Kate&Jay Nomade 40+messages

| Sujet: Location Sam 19 Juil 2014, 3:00 pm | |
| Quelqu'un a des contacts ou connaissances pour louer son VR pendant l'hiver? On le rend a destination et les gens paieraient pour le camping et autre frais comme l'electricité ect. |
|
Alain Rheault Nomade VIP 20000+msgs

| Sujet: Re: Location Sam 19 Juil 2014, 3:17 pm | |
| - Kate&Jay a écrit:
- Quelqu'un a des contacts ou connaissances pour louer son VR pendant l'hiver? On le rend a destination et les gens paieraient pour le camping et autre frais comme l'electricité ect.
J'ai aiguillé ta demande ICI .. ( La question du jours.. c'est autre chose.. ) J'ai de la misère personnelement à bien comprendre "ta" demande ... tu cherche des contacts ou tu cherches à louer TON VR ... ?? Parceque dans la section des puces, il y a une section pour la recherche .. et une pour la location ??? Ton titre est vague aussi ... |
|
jacmat Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

| Sujet: Re: Location Sam 19 Juil 2014, 3:56 pm | |
| Moi aussi je ne comprend pas le message. Veulent-ils louer ou bien ils en ont un à louer. |
|
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| Sujet: Re: Location Jeu 18 Fév 2016, 11:59 pm | |
| - Kate&Jay a écrit:
- Quelqu'un a des contacts ou connaissances pour louer son VR pendant l'hiver? On le rend a destination et les gens paieraient pour le camping et autre frais comme l'electricité ect.
c'est tu trouver :? - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Message pour Invité ! Si tu veut mettre des photos dans un message ou une réponse de message , tu peut apprendre comment le faire étape par étape en Michel 53 ans , Carole 50 ans , Ryck 23 ans et Dany 24 ans , (chien)Zoé 9 ans . |
|
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| |