| VENDU - Chalet/Maison à vendre à Val-Des-Bois | |
|
Auteur | Message |
---|
Polariste Nomade ACTIF 875+msgs

| Sujet: VENDU - Chalet/Maison à vendre à Val-Des-Bois Dim 16 Fév 2014, 9:04 pm | |
| |
|
 | |
lucl Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

| Sujet: Re: VENDU - Chalet/Maison à vendre à Val-Des-Bois Lun 07 Juil 2014, 9:14 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: VENDU - Chalet/Maison à vendre à Val-Des-Bois Mar 08 Juil 2014, 10:07 pm | |
| Non, il n'est pas vendu encore. Nous avons eu quelques visites mais pas d'offres. Nous avons même descendu le prix à 154,900$ et ce complètement meublé! Le contexte politique (élections), le printemps tardif et le mauvais temps n'ont vraiment pas aidé. Dans notre bout ceux qui magasinent pour des chalets viennent surtout de l'Ontario car de leur côté il n'y a rien en bas de 600,000$ à une heure du centre-ville. Il nous faudra être patients. |
|
 | |
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| |
 | |
andreh1 100% DOUBLE TOP 10000+msgs

| Sujet: Re: VENDU - Chalet/Maison à vendre à Val-Des-Bois Dim 21 Déc 2014, 4:15 pm | |
| Polariste, as-tu réussi à le vendre ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: VENDU - Chalet/Maison à vendre à Val-Des-Bois Dim 21 Déc 2014, 9:05 pm | |
| Pas encore mais j'ai un acheteur intéressé, un inspecteur est venu vérifier cette semaine et bientôt on devrait avoir des nouvelles (des bonnes j'espère!). On se garde les doigts croisés. |
|
 | |

| Sujet: Re: VENDU - Chalet/Maison à vendre à Val-Des-Bois Dim 21 Déc 2014, 9:07 pm | |
| Je te le souhaite vraiment, ça vous ferait un beau cadeau de Noël Tien nous aux courant |
|
 | |

| |
 | |
Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: VENDU - Chalet/Maison à vendre à Val-Des-Bois Dim 01 Fév 2015, 8:22 am | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: VENDU - Chalet/Maison à vendre à Val-Des-Bois  | |
| |
|
 | |
| VENDU - Chalet/Maison à vendre à Val-Des-Bois | |