| Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie et Normand Nomade 400+ messages

| Sujet: Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché Dim 09 Juin 2013, 11:21 pm | |
| Bonjour,
Nous habitons Montréal et nous recherchons un lave auto pour notre roulotte de 14 pieds de longueur, largeur 7 pieds, hauteur environ 9 pieds. Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui en connaissez un où nous pourrions, soit la laver nous même ou la faire laver ? |
|
 | |
Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché Lun 10 Juin 2013, 7:05 am | |
| - Sylvie et Normand a écrit:
- Bonjour,
Nous habitons Montréal et nous recherchons un lave auto pour notre roulotte de 14 pieds de longueur, largeur 7 pieds, hauteur environ 9 pieds. Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui en connaissez un où nous pourrions, soit la laver nous même ou la faire laver ? Je ne sais pas si tu en as dans la région de Montréal, mais ici à Québec nous avons la bannière Clean International ce sont des Lave-auto avec de grannnnndesssss portes et ta roulotte entre facilement là dedans (pas mon VR)  c'est le principe du lave-auto avec de la mousse. Sinon il te reste l'option de la laveuse à haute pression dans ta cour. - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - "En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !" |
|
 | |

| Sujet: Re: Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché Lun 10 Juin 2013, 10:24 am | |
| Non, il n'y a pas de Lave auto "Clean International" à Montréal. Et puis, nous n'avons pas de cours et nous n'avons pas le droit de laver nos VR dans la rue ici. Et lorsque que l'on laisse stationné notre VR plus de 48 heures dans la rue, par exemple pour la vider de son contenu, les voisins appel la police qui remet une contravention de 160$, c'est arrivé à l'un de nos voisins. |
|
 | |
Mamour-Nise Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

| |
 | |
Guyco Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

| Sujet: Re: Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché Lun 10 Juin 2013, 6:49 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché Lun 10 Juin 2013, 8:38 pm | |
| Mamour-Nise, oui je lui ai téléphoné, il a l'air bien c'est un italien. Merci je conserve cette information.
Guyco, lui aussi je lui ai téléphoné c'est trop loin de Montréal, merci quand-même! |
|
 | |
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| Sujet: Re: Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché Jeu 18 Fév 2016, 11:59 pm | |
| - Sylvie et Normand a écrit:
- Bonjour,
Nous habitons Montréal et nous recherchons un lave auto pour notre roulotte de 14 pieds de longueur, largeur 7 pieds, hauteur environ 9 pieds. Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui en connaissez un où nous pourrions, soit la laver nous même ou la faire laver ? c'est tu trouver :? - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Message pour Invité ! Si tu veut mettre des photos dans un message ou une réponse de message , tu peut apprendre comment le faire étape par étape en Michel 53 ans , Carole 50 ans , Ryck 23 ans et Dany 24 ans , (chien)Zoé 9 ans . |
|
 | |

| Sujet: Lave auto pour roulotte recherché Ven 19 Fév 2016, 10:06 am | |
| Non Mais maintenant je cherche quelqu'un pour la laver car la dernière fois qu'on l'a fait on a eu mal partout pendant longtemps...que veux-tu  ... c'est la vieillesse...hi!hi! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché Ven 19 Fév 2016, 5:27 pm | |
| Ouais...Ouais...On dit ça... |
|
 | |

| Sujet: Re: Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché Ven 19 Fév 2016, 6:32 pm | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Lave auto pour roulotte recherché Lun 13 Fév 2017, 3:55 pm | |
| Oui, nous en avons trouvé un mais l'eau est à la pression, alors au final nous avons embauché quelqu'un pour faire ça. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché  | |
| |
|
 | |
| Trouvé - Lave auto pour roulotte recherché | |
|