Claude Robilard Nomade -10 messages

| Sujet: Recherche 4 enjoliveurs de roue de 16 pouces Sam 16 Mar 2013, 1:32 pm | |
| Je recherche 4 enjoliveurs de roue de 16 pouces pour un VR Vista Cruiser. Merci de me communiquer les informations! |
|
lucl Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

| Sujet: Re: Recherche 4 enjoliveurs de roue de 16 pouces Sam 16 Mar 2013, 2:18 pm | |
| Bonjour Claude,
Après avoir perdu deux enjoliveurs de roue, je me suis tanné et j'ai enlevé les autres pour peinturer les jantes de roues. |
|
rubicon Nomade ACTIF 625+msgs

| Sujet: Re: Recherche 4 enjoliveurs de roue de 16 pouces Sam 16 Mar 2013, 7:01 pm | |
| Moi j' en ai acheté 4 très beau et avec le système de fixation très bien fait chez Summit Racing. Il son de marque Phoenix et 270.00$ livré au Québec.  |
|
acajou Nomade 10+messages

| Sujet: Re: Recherche 4 enjoliveurs de roue de 16 pouces Mer 04 Sep 2013, 8:17 pm | |
| - rubicon a écrit:
- Moi j' en ai acheté 4 très beau et avec le système de fixation très bien fait chez Summit Racing. Il son de marque Phoenix et 270.00$ livré au Québec.
 salut j'ai été voir sur le site que tu nous dit et il est en anglais et moi et l'anglais c,est du chinois moi je m'en cherche comme celle que tu as mit sur la photo mais pour un classe c c'est un ford e 350 1989 si tu serais capable de le trouver et m'envoyer le lien ça serais bien apprecier car a ce prix c'est pas cher surtout avec le système de fixation ,au fait il se fixe après quoi !! merci et bonne journee c'est beau j'ai trouver |
|
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| Sujet: Re: Recherche 4 enjoliveurs de roue de 16 pouces Ven 19 Fév 2016, 12:03 am | |
| - Claude Robilard a écrit:
- Je recherche 4 enjoliveurs de roue de 16 pouces pour un VR Vista Cruiser. Merci de me communiquer les informations!
c'est tu trouver :? - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Message pour Invité ! Si tu veut mettre des photos dans un message ou une réponse de message , tu peut apprendre comment le faire étape par étape en Michel 53 ans , Carole 50 ans , Ryck 23 ans et Dany 24 ans , (chien)Zoé 9 ans . |
|
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche 4 enjoliveurs de roue de 16 pouces  | |
| |
|