| Attache pour chaises par l'échelle | |
|
Auteur | Message |
---|
sle1958 Nomade 10+messages

| Sujet: Attache pour chaises par l'échelle Jeu 09 Aoû 2012, 5:13 pm | |
| Bonjour, je recherche l'attache pour les chaises de camping qui s'installe sur l'échelle du motorisé. Je veux savoir si ça un cadenas pour se protéger du vole. Si personne à cette article à vendre. Dites-moi où je peux m'en procurer un et à quel prix. |
|
 | |
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| |
 | |

| Sujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle Jeu 09 Aoû 2012, 5:52 pm | |
| J,ai hate de voir ca moi la Je pense... Je pense... car je n,est jamais vue cette articles nul-part Cher grandbras il s'agit de regarder derrière de certain motorisé j'en voie beaucoup mais impossible pour moi de leur demander où il ont pris c'est attache car je les voie passer devant chez-moi. |
|
 | |
Orpheline Nomade SuperACTIF 4000+msgs

| Sujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle Jeu 09 Aoû 2012, 6:50 pm | |
| Chez Camping World  |
|
 | |

| |
 | |
lucl Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

| Sujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle Ven 10 Aoû 2012, 5:56 pm | |
| Je crois que se support est fait pour quand tu es arrêté sur un camping ou autres. Sur la route j'aurais peur que le support parte au vent. |
|
 | |
Orpheline Nomade SuperACTIF 4000+msgs

| Sujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle Ven 10 Aoû 2012, 8:25 pm | |
| |
|
 | |
Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle Sam 11 Aoû 2012, 9:05 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle Jeu 16 Aoû 2012, 9:58 pm | |
| Ce n'est pas ce genre d'attache que je recherche orpheline j'ai bien peur que les chaises vont tomber en route. Je continuer de demander à tous si quelqu'un connait une attache à chaises par l'échelle merci |
|
 | |
lucl Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

| Sujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle Ven 17 Aoû 2012, 7:37 am | |
| Je vois de plus en plus de gens qui traîne des escabeaux fixé à l'échelle derrière le motorisé. L'escabeau est fixé avec des attaches genre bande élastique.
Je crois que le support montré plus haut pourrait faire l'affaire si le tout est bien arrimé à l'échelle. De plus, j'envelopperais les chaises pour les protéger de la pluie et de la poussière. |
|
 | |
tahoe Nomade SuperACTIF 2000+msgs

| Sujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle Ven 17 Aoû 2012, 11:51 am | |
| - Lucl a écrit:
- Je vois de plus en plus de gens qui traîne des escabeaux fixé à l'échelle derrière le motorisé. L'escabeau est fixé avec des attaches genre bande élastique.
Je crois que le support montré plus haut pourrait faire l'affaire si le tout est bien arrimé à l'échelle. De plus, j'envelopperais les chaises pour les protéger de la pluie et de la poussière. J'essayerais de coussiner aux points de contact. L'échelle est en alu, très facile à marquer et user. Bye |
|
 | |
Alain Rheault Nomade VIP 20000+msgs

| Sujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle Dim 19 Aoû 2012, 10:55 am | |
| - tahoe a écrit:
- Lucl a écrit:
- Je vois de plus en plus de gens qui traîne des escabeaux fixé à l'échelle derrière le motorisé. L'escabeau est fixé avec des attaches genre bande élastique.
Je crois que le support montré plus haut pourrait faire l'affaire si le tout est bien arrimé à l'échelle. De plus, j'envelopperais les chaises pour les protéger de la pluie et de la poussière. J'essayerais de coussiner aux points de contact. L'échelle est en alu, très facile à marquer et user. Bye Je ne METTRAIS PAS de vélos las dessus.. l"échelle a force de vibrer ( la route ) avec une tel poid dessus finirais par agrandir les trous de vis .. c'est comme juste vissé dans le bois ou pire... dans le fiber glass du mur !!! c'est pas solide comme un rack inséré dans le trou pour la tongue. ====================== Et c'est vrai , mes vélos on frottés sur le montant de l'échelle et pour un seul aller dans le SUD ... on dirais que je me suis amusé avec un grinder sur le dit montant ! ======================= Pour etre sale OUI çà serait sale ... et meme avec des sous produit de l'asphalte qui tacheront à jamais les toiles ! Mes chaises dans le coffre... ========================== Pour l'escabeau une petite 6 pieds qui est parfaite pour notre 11 pieds de VR ... entre facilement couché de coté bien accoté sur le bumper, une partie entré SOUS l'échelle .. attaché avec des tie-Raps ! ============================= J'essais de garder l'échelle du VR libre d'acces pour pouvoir monter sur le toit sans attente quand j'ai besoin d'aller faire une inspection sur la route ! Y'a pas mal d'éléments essentiels sur le toit ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle Jeu 18 Fév 2016, 11:44 pm | |
| - sle1958 a écrit:
- Bonjour, je recherche l'attache pour les chaises de camping qui s'installe sur l'échelle du motorisé. Je veux savoir si ça un cadenas pour se protéger du vole. Si personne à cette article à vendre. Dites-moi où je peux m'en procurer un et à quel prix.
c'est tu trouver :? - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Message pour Invité ! Si tu veut mettre des photos dans un message ou une réponse de message , tu peut apprendre comment le faire étape par étape en Michel 53 ans , Carole 50 ans , Ryck 23 ans et Dany 24 ans , (chien)Zoé 9 ans . |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Attache pour chaises par l'échelle  | |
| |
|
 | |
| Attache pour chaises par l'échelle | |
|