| Timbres postes Philatélie | |
|
Auteur | Message |
---|
BOMBERO Nomade 300+ messages

| Sujet: Timbres postes Philatélie Mar 11 Oct 2011, 7:03 am | |
| Je recherche des timbres sur le monde entier, des collections ou un lot de timbres. Si vous connaissez quelqu'un dans votre famille ou des amis qui veulent s'en débarrasser, je suis preneur sans me mettre dans la rue.
C'est un Hobby et j'adore
Merci beaucoup tout le monde |
|
 | |
Mamour-Nise Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

| Sujet: Re: Timbres postes Philatélie Mer 26 Oct 2011, 1:03 pm | |
| dans quel état doivent-ils être ? parfait ou avec défault ?? récent ou peut-importe l'année ? C'est pour en faire une collection personnelle ? |
|
 | |

| Sujet: Timbres postes (Philatélie) Lun 13 Fév 2012, 5:58 pm | |
| Vous avez des timbres à vendre, à donner ou à échanger, on s'en parle en MP. je collectionne depuis 1969 des timbres postes et l'envie d'en faire encore me reprend. J,attends vos MP
Merci |
|
 | |
Prince_24 Nomade 20+messages

| Sujet: Re: Timbres postes Philatélie Mer 15 Fév 2012, 3:25 pm | |
| - BOMBERO a écrit:
- Vous avez des timbres à vendre, à donner ou à échanger, on s'en parle en MP. je collectionne depuis 1969 des timbres postes et l'envie d'en faire encore me reprend. J,attends vos MP
Merci Salut Bombero.....Je ne peux t'envoyer un MP....mais j'ai une collection qui date des années 70 je te dirais...2 gros albums 'Senior Stateman'....de tous les pays....même ceux qui n'existent plus......peut-être que cela peut t'intéresser.....Lise |
|
 | |

| Sujet: Re: Timbres postes Philatélie Mer 15 Fév 2012, 7:42 pm | |
| merci Lise, très gentille mais que veux-tu en faire?
et pourquoi tu ne peux faire de MP pourtant ce n'est pas dur
Au plaisir de vous reparlez chère dame |
|
 | |
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| Sujet: Re: Timbres postes Philatélie Mer 15 Fév 2012, 8:28 pm | |
| [quote="Prince_24"][quote="BOMBERO"] Salut Bombero.....Je ne peux t'envoyer un MP....quote] - BOMBERO a écrit:
le pourquois que lise ne peut envoyer de MP c,est que la dame a pas encore 10 message de fait dans le forum cette fonction est automatique des qu'un nomades fait ces 10 message la messagerie ce debloque seul ,ces une question de sécurite contre les spammeur de pourriel et de tous autres choses - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Message pour Invité ! Si tu veut mettre des photos dans un message ou une réponse de message , tu peut apprendre comment le faire étape par étape en Michel 53 ans , Carole 50 ans , Ryck 23 ans et Dany 24 ans , (chien)Zoé 9 ans . |
|
 | |

| Sujet: Re: Timbres postes Philatélie Mer 15 Fév 2012, 10:59 pm | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Prince_24 Nomade 20+messages

| Sujet: Re: Timbres postes Philatélie Jeu 16 Fév 2012, 7:06 pm | |
| - BOMBERO a écrit:
- merci Lise, très gentille mais que veux-tu en faire?
Au plaisir de vous reparlez chère dame J'aimerais bien vendre ma collection....Je me départis de presque tout....Je serai fulltimer a partir de juin...alors je ne conserve que le strict minimum.... et je me dépêche d'avoir au moins 10 messages dans ce forum..... bye bye...Lise |
|
 | |

| Sujet: Re: Timbres postes Philatélie Jeu 16 Fév 2012, 8:55 pm | |
| C'est bien mais quand tu atteindras tes 10 messages sur le forum  on se reparle du prix en MP Merci Lise |
|
 | |

| Sujet: Re: Timbres postes Philatélie Ven 19 Fév 2016, 12:06 am | |
| - BOMBERO a écrit:
- Je recherche des timbres sur le monde entier, des collections ou un lot de timbres. Si vous connaissez quelqu'un dans votre famille ou des amis qui veulent s'en débarrasser, je suis preneur sans me mettre dans la rue.
C'est un Hobby et j'adore
Merci beaucoup tout le monde c'est tu trouver :? - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Message pour Invité ! Si tu veut mettre des photos dans un message ou une réponse de message , tu peut apprendre comment le faire étape par étape en Michel 53 ans , Carole 50 ans , Ryck 23 ans et Dany 24 ans , (chien)Zoé 9 ans . |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Timbres postes Philatélie  | |
| |
|
 | |
| Timbres postes Philatélie | |
|