LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

'' En gang on connaît tout... ou presque ! ''

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

roulotte a vendre

Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilles 45
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
gilles 45

roulotte a vendre  Empty
MessageSujet: roulotte a vendre    roulotte a vendre  Icon_minitime1Ven 03 Sep 2021, 2:18 pm

roulotte starcraft hybride 17 pieds  a vendre modele travel star année 2003 la roulotte est vendu sans garentie légale suite a infiltration d'eau qui on été réparé tout est fonctionnelle poele frigidaire air climatisé chauffage prix demande $4000.00      
beaucoup de chose inclus

systeme de répartition de la charge husky center line

batterie neuve installé au printemps

toile qui ferme le lit arriere pour du rengement sous le lit

toile pour couvrir l'air climatisé l'hiver

beaucoup d'autres choses roulotte a vendre  P1020018
roulotte a vendre  P1020016
roulotte a vendre  P1020017
Revenir en haut Aller en bas
gilles 45
gilles 45

roulotte a vendre  Empty
MessageSujet: Re: roulotte a vendre    roulotte a vendre  Icon_minitime1Ven 03 Sep 2021, 2:30 pm

autres information et photos

jack avant électrique

auvent neuve de 2019

roulotte a vendre  P1020020
roulotte a vendre  P1020019
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum
Sterling

roulotte a vendre  Empty
MessageSujet: Re: roulotte a vendre    roulotte a vendre  Icon_minitime1Sam 04 Sep 2021, 7:14 am

Tu veut changer pour un autre modèle Gilles ?

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

roulotte a vendre  Logonv11roulotte a vendre  Sterli10roulotte a vendre  Quebec12
roulotte a vendre  Favicon  "En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"  roulotte a vendre  Favicon      c est PARFAIT
gilles 45
gilles 45

roulotte a vendre  Empty
MessageSujet: Re: roulotte a vendre    roulotte a vendre  Icon_minitime1Sam 04 Sep 2021, 9:12 am

Sterling a écrit:

non malheureusement la maladie m'oblige a la vendre je n'ai plus l'énergie pour continué je la vend avec tristesse salut
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum
Sterling

roulotte a vendre  Empty
MessageSujet: Re: roulotte a vendre    roulotte a vendre  Icon_minitime1Dim 05 Sep 2021, 7:57 am

gilles 45 a écrit:
Sterling a écrit:

non malheureusement la maladie m'oblige a la vendre je n'ai plus l'énergie pour continué je la vend avec tristesse  salut

Oups désolé, j'espère que c'est pas trop grave quand même et tu as toujours ta place ici sois en assuré. c est PARFAIT

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

roulotte a vendre  Logonv11roulotte a vendre  Sterli10roulotte a vendre  Quebec12
roulotte a vendre  Favicon  "En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"  roulotte a vendre  Favicon      c est PARFAIT
gilles 45
gilles 45

roulotte a vendre  Empty
MessageSujet: Re: roulotte a vendre    roulotte a vendre  Icon_minitime1Dim 05 Sep 2021, 8:11 am

Sterling a écrit:
gilles 45 a écrit:
Sterling a écrit:

non malheureusement la maladie m'oblige a la vendre je n'ai plus l'énergie pour continué je la vend avec tristesse  salut

Oups désolé, j'espère que c'est pas trop grave quand même et tu as toujours ta place ici sois en assuré. c est PARFAIT

après deux opérations aux poumons en 2020 le cancer est revenu j'ai commencé a suive des traitement et ça prend beaucoup d'énergie j'espère bien demeuré membre du forum et continué a me rappelé de bon souvenir salut
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM
grandbras

roulotte a vendre  Empty
MessageSujet: Re: roulotte a vendre    roulotte a vendre  Icon_minitime1Lun 06 Sep 2021, 5:17 pm

gilles 45 a écrit:
Sterling a écrit:
gilles 45 a écrit:
Sterling a écrit:

après deux opérations aux poumons en 2020 le cancer est revenu j'ai commencé a suive des traitement et ça prend beaucoup d'énergie j'espère bien demeuré membre du forum et continué a me rappelé de bon souvenir  salut

Bon retablissement et soit en sur que tu est toujour le bienvenu sur ton forum et nous somme de tous coeur avec toi , prendre une pause pour revenir plus fort et plus en forme ,des fois faut le faire ,prend soins de toi , En prenant mon café c est PARFAIT c est PARFAIT c est PARFAIT c est PARFAIT

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 53 ans , Carole 51 ans , Ryck 23 ans et Dany 25 ans , (chien)Zoé 10 ans .
Contenu sponsorisé

roulotte a vendre  Empty
MessageSujet: Re: roulotte a vendre    roulotte a vendre  Icon_minitime1

roulotte a vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1