VIVRE ET LAISSER VIVRE ! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED
'' En gang on connaît tout... ou presque ! '' |
|
| VENDU - Pièces mécaniques pour ford f-53 année 1999, 70,000 kilo... | |
| Auteur | Message |
---|
Rodeur Nomade 65+messages

| Sujet: VENDU - Pièces mécaniques pour ford f-53 année 1999, 70,000 kilo... Dim 05 Mai 2019, 6:43 pm | |
|  J'ai remarqué que les pièces à vendre ne sont pas vraiment populaires ou en demande ici mais... Si on n'offre pas ce que l'on a personne ne pourra en profiter si besoin il y a... J'ai scrapper un Gulfstream Voyager 1999 à l'automne passé et vendu plusieurs pièces... Il me reste quelques armoires qui se fixent au mur/plafond, des luminaires simples et doubles, deux ventilateurs de pare-brises en stainless 2 vitesses et quelques bidules.... Il me reste encore toute la mécanique et le frame (chassis) que je vais défaire vers le 20 mai prochain (Seulement 70,000 kilo) V-10, trans/gros différentiel, suspension, direction etc... Une extension double avec pompe récente etc... Si ça peut intéresser quelqu'un je serai disponible à partir du 14 mai et les prix seront très raisonnable... (Ménage du printemps s'impose  ) À noter qu'il n'y a plus aucun appareil au gaz, aucune fenêtre, aucune porte de coffre, pas de convertisseur, pas d'escalier, plus de devant/wiper/windshield/ plus de divant lit/ plus de banquette, plus de climatiseur au toit excepté un qui fonctionne mais bon pour les pièces, plus de douche ni toilette, plus de réservoir, plus d'antenne, pas d'auvent etc... Faite moi signe si quelques choses peut encore vous être utile on ne sais jamais  .... Et rappeler vous que je ne pourrai vous répondre avant le 15 mai prochain Je serai en vacances et je ne me sert pas du Wifi  |
|  | | grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| Sujet: Re: VENDU - Pièces mécaniques pour ford f-53 année 1999, 70,000 kilo... Dim 05 Mai 2019, 7:22 pm | |
| - Rodeur a écrit:
J'ai remarqué que les pièces à vendre ne sont pas vraiment populaires ou en demande ici mais... Si on n'offre pas ce que l'on a personne ne pourra en profiter si besoin il y a...
J'ai scrapper un Gulfstream Voyager 1999 à l'automne passé et vendu plusieurs pièces... Il me reste quelques armoires qui se fixent au mur/plafond, des luminaires simples et doubles, deux ventilateurs de pare-brises en stainless 2 vitesses et quelques bidules....
Il me reste encore toute la mécanique et le frame (chassis) que je vais défaire vers le 20 mai prochain (Seulement 70,000 kilo) V-10, trans/gros différentiel, suspension, direction etc... Une extension double avec pompe récente etc...
Si ça peut intéresser quelqu'un je serai disponible à partir du 14 mai et les prix seront très raisonnable... (Ménage du printemps s'impose )
À noter qu'il n'y a plus aucun appareil au gaz, aucune fenêtre, aucune porte de coffre, pas de convertisseur, pas d'escalier, plus de devant/wiper/windshield/ plus de divant lit/ plus de banquette, plus de climatiseur au toit excepté un qui fonctionne mais bon pour les pièces, plus de douche ni toilette, plus de réservoir, plus d'antenne, pas d'auvent etc...
Faite moi signe si quelques choses peut encore vous être utile on ne sais jamais .... Et rappeler vous que je ne pourrai vous répondre avant le 15 mai prochain
Je serai en vacances et je ne me sert pas du Wifi  a tu des photo de ce qui te reste car des fois sa aide a vendre tu sait et de plus ont aime sa nous des photo dans le forum - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Message pour Invité ! Si tu veut mettre des photos dans un message ou une réponse de message , tu peut apprendre comment le faire étape par étape en Michel 53 ans , Carole 50 ans , Ryck 23 ans et Dany 24 ans , (chien)Zoé 9 ans . |
|  | | Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: VENDU - Pièces mécaniques pour ford f-53 année 1999, 70,000 kilo... Dim 05 Mai 2019, 7:34 pm | |
| |
|  | | Rodeur Nomade 65+messages

| Sujet: Re: VENDU - Pièces mécaniques pour ford f-53 année 1999, 70,000 kilo... Mar 14 Mai 2019, 8:19 am | |
| |

| Sujet: Re: VENDU - Pièces mécaniques pour ford f-53 année 1999, 70,000 kilo... Mar 14 Mai 2019, 8:25 am | |
| J'ai la mécanique complète qui sera défaite la semaine prochaine... Avec 4 pieds hydrauliques Big foot complet avec manuel d'utilisateur et "wiring diagram"...  |

| Sujet: Re: VENDU - Pièces mécaniques pour ford f-53 année 1999, 70,000 kilo... Mar 14 Mai 2019, 8:30 am | |
| |
|  | | Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: VENDU - Pièces mécaniques pour ford f-53 année 1999, 70,000 kilo... Mar 14 Mai 2019, 8:32 am | |
| |
|  | | chevalier001 Nomade 65+messages

| Sujet: Re: VENDU - Pièces mécaniques pour ford f-53 année 1999, 70,000 kilo... Mar 14 Mai 2019, 8:37 am | |
| Salut Brodeur, Une de tes fan m'intéresse. Merci |
|  | | chevalier001 Nomade 65+messages

| Sujet: Re: VENDU - Pièces mécaniques pour ford f-53 année 1999, 70,000 kilo... Mar 14 Mai 2019, 8:40 am | |
| Excuse moi j'ai écrit rodeur mais sa à sortie brodeur. |

| Sujet: Re: VENDU - Pièces mécaniques pour ford f-53 année 1999, 70,000 kilo... Mar 14 Mai 2019, 12:48 pm | |
| - chevalier001 a écrit:
- Salut Brodeur,
Une de tes fan m'intéresse. Merci  Pas de problème avec ça, j'ai quelques amis qui m'appelle "brother"  Les ventilateurs sont 20$ chaque, ils sont en stainless et ont 2 vitesses... Je suis dans la région de Joliette. Si ça fait ton bonheur tu peux me rejoindre le jour au 514-242-9610 Voici une photo avec les dimensions...  |

| |  | | Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: VENDU - Pièces mécaniques pour ford f-53 année 1999, 70,000 kilo... Dim 02 Juin 2019, 10:44 am | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: VENDU - Pièces mécaniques pour ford f-53 année 1999, 70,000 kilo...  | |
| |
|  | | | VENDU - Pièces mécaniques pour ford f-53 année 1999, 70,000 kilo... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |

|