| VENDU - GPS Garmin 760 LMT pour VR | |
|
Auteur | Message |
---|
papiduc Nomade 40+messages

| Sujet: VENDU - GPS Garmin 760 LMT pour VR Lun 18 Mar 2019, 5:07 pm | |
| GPS Garmin RV 760, fait pour les VR , ecran de 7'' avec protecteur d'écran prix est de 325$ pour photo envoyer moi un courriel cturpin@email.com |
|
 | |
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: VENDU - GPS Garmin 760 LMT pour VR Lun 18 Mar 2019, 7:01 pm | |
| |
|
 | |
Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: VENDU - GPS Garmin 760 LMT pour VR Mar 19 Mar 2019, 8:19 am | |
| C'est un bon GPS pour les VR çà, j'ai un dezl 760 LMT il a les mêmes fonctions que le tien et j'aime bien quand çà donne les informations sur le trafic, les ralentissements et les accidents sur la route, il a aussi la fonction Bluetooth pour mon cellulaire et la fonction vocale incorporée dedans pour faire des recherches ou bien indiquer où on veut aller. Il indique aussi les courbes dangereuses et les pentes abruptes qui s'en viennent sur notre route mais le plus important c'est que tu peut programmer les dimensions et poids de ton VR dedans et il va en tenir compte pour les viaducs où çà ne passera pas et les limitations des petits ponts. Il y a plein d'autres fonctions utiles là dedans. En passant LMT veut dire Lifetime Map Traffic pour ceux qui l'ignoraient.  - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - "En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !" |
|
 | |

| |
 | |
Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: VENDU - GPS Garmin 760 LMT pour VR Mar 19 Mar 2019, 5:25 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: VENDU Jeu 21 Mar 2019, 3:57 pm | |