dansar Nomade 10+messages

| Sujet: Recherche équipage. l'ouest Canadien le printemps prochain Ven 15 Oct 2010, 1:13 pm | |
| Bonjour les Nomades, Je suis nouveau sur ce forum et un nouveau VR'iste depuis le mois d'août dernier. Nous projetons, ma conjointe et moi, un voyage dans l'ouest Canadien le printemps prochain. Notre expérience étant assez limitée, nous aimerions être accompagné par un ou deux équipages pour ce voyage. Ayant connu de mauvaises expériences en ''Boondocking'' l'été dernier, on se sentirait plus en sécurité en bivouaquant avec un ou plusieurs VR'istes.  Nous comptons partir au début mai 2011 pour une période de deux à trois mois et comptons se rendre jusqu'en Alaska. C'est le rêve de notre vie. Si cette aventure vous intéresse, n'hésiter pas à nous contacter.  Daniel & Irène |
|
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| Sujet: Re: Recherche équipage. l'ouest Canadien le printemps prochain Ven 15 Oct 2010, 5:20 pm | |
| bonjours dansar j'espere bien pour toi qyue tu va avoir des reponses ausitot que possble ,cette annee plusieur vont se diriger vers l,ouest qui va etre plus priser que le mexi et au meme moment j'en profite pour vous mettre le lkien pour vous presenter et aussi n,oublier pas de remplir votre profil aussi https://www.lesnomadesenvr.com/presentez-vous-ici-f14/ - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Message pour Invité ! Si tu veut mettre des photos dans un message ou une réponse de message , tu peut apprendre comment le faire étape par étape en Michel 53 ans , Carole 50 ans , Ryck 23 ans et Dany 24 ans , (chien)Zoé 9 ans . |
|
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche équipage. l'ouest Canadien le printemps prochain  | |
| |
|