| Trouvé - barre de torsion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilles 45 Nomade SuperACTIF 2600+msgs

| Sujet: Re: Trouvé - barre de torsion Sam 01 Oct 2016, 8:33 am | |
| - lucl a écrit:
- Gilles, j'ai des barres de torsions ici à la maison et je ne m'en sert plus depuis longtemps. Je ne connais rien la dedans et j'ai vérifié, comme Grandbras m'avait dit mais je n'ai vu aucun chiffre dessus.
S'il font ton affaire, ils sont à vendre pas chère pour un Nomade en VR bonjour lucl est ce que tu a juste les barres ou le kit au complet avec le cochon et les attaches pour les barres moi non plus je connait rien la dedans mais il parait que utilisé. des barres avec une trop grande résistance peut endomagé le frame de la roulotte je sait pas s'il y a un moyen pour mesuré la résistance des barres si tu a le kit au complet je vais essaiyé de trouvé le moyen de mesuré la résistance des barres |
|
 | |
lucl Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

| Sujet: Re: Trouvé - barre de torsion Sam 01 Oct 2016, 9:05 am | |
| - gilles 45 a écrit:
- lucl a écrit:
- Gilles, j'ai des barres de torsions ici à la maison et je ne m'en sert plus depuis longtemps. Je ne connais rien la dedans et j'ai vérifié, comme Grandbras m'avait dit mais je n'ai vu aucun chiffre dessus.
S'il font ton affaire, ils sont à vendre pas chère pour un Nomade en VR
bonjour lucl est ce que tu a juste les barres ou le kit au complet avec le cochon et les attaches pour les barres moi non plus je connait rien la dedans mais il parait que utilisé. des barres avec une trop grande résistance peut endomagé le frame de la roulotte je sait pas s'il y a un moyen pour mesuré la résistance des barres si tu a le kit au complet je vais essaiyé de trouvé le moyen de mesuré la résistance des barres
Va voir l'annonce : Barre de torsion Je demande 300.00$ sur l'annonce mais si tu les veux, je te les laisse à 200.00$. Si tu viens à la rencontre d'octobre, Grandbras pourra te guider pour l'achat. |
|
 | |
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| Sujet: Re: Trouvé - barre de torsion Sam 01 Oct 2016, 9:27 pm | |
| - lucl a écrit:
- gilles 45 a écrit:
- lucl a écrit:
S'il font ton affaire, ils sont à vendre pas chère pour un Nomade en VR
bonjour lucl est ce que tu a juste les barres ou le kit au complet avec le cochon et les attaches pour les barres moi non plus je connait rien la dedans mais il parait que utilisé. des barres avec une trop grande résistance peut endomagé le frame de la roulotte je sait pas s'il y a un moyen pour mesuré la résistance des barres si tu a le kit au complet je vais essaiyé de trouvé le moyen de mesuré la résistance des barres
Va voir l'annonce : Barre de torsion Je demande 300.00$ sur l'annonce mais si tu les veux, je te les laisse à 200.00$.
Si tu viens à la rencontre d'octobre, Grandbras pourra te guider pour l'achat. moi je regarde avec ceci pour voir se qui se fait comme model de barre de torsion http://www.lnevr.com/nv/data/pdf/husktowproduc.pdf - gilles 45 a écrit:
ma roulotte a 18 pieds 2600 lbs à vide elle met 350lbs sur la boule pour les plus petite roulotte entre 400-600 sur la tongue pour une roulotte de 6000 livres sa doit etre sa et 600 livres sur la tongue ses 6000 livres aussi et les barre de lucl sont justement faite pour 501-800 livres qui serait un peut trop forte pour ta roulotte car plus pour 8000 livres ,pas tellement que sa forcerait sur le frame de la roulotte mais sa pourrait faire en sorte que la roulotte et le frme du camion tireur sont trop rigide pour bien tenir la route - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Message pour Invité ! Si tu veut mettre des photos dans un message ou une réponse de message , tu peut apprendre comment le faire étape par étape en Michel 53 ans , Carole 50 ans , Ryck 23 ans et Dany 24 ans , (chien)Zoé 9 ans . |
|
 | |
gilles 45 Nomade SuperACTIF 2600+msgs

| Sujet: Re: Trouvé - barre de torsion Sam 01 Oct 2016, 10:01 pm | |
| |
|
 | |
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| |
 | |
Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: Trouvé - barre de torsion Mar 02 Mai 2017, 7:03 am | |