| La station de vidange de chateauguay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Sam 30 Avr 2016 - 20:36 | |
| |
|
 | |
Explorer13 Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Dim 1 Mai 2016 - 10:00 | |
| - grandbras a écrit:
- Explorer13 a écrit:
- De rien, si je peux apporter mon plein soutien malgré mon doute de départ, avec ceci ça fait aucun doute que c'est un "must" pour la ville et d'autant plus que d'autre ville dans la région le font avant nous...
tu avait des doute au depart ,mais pourquois avoir des doute le forum est asser pesant ici avec tous les membres qui veulent profiter de eur provinces et visite des ville et aussi avoir des acces a des dump station ,qui sont gratuite partout sauf a chateaugauy voyons il est ou le doute svp Désolé pour le délai et je l'ai pas vu C'était suite à ce commentaire que je t'ai répondu en début de sujet: [/quote="Explorer13"] Je me demande à quel point cela va vraiment attirer les touristes qui vont venir consommer dans notre ville? Je ne dis pas que l'idée est mauvaise, seulement, j'ai des doutes sur la rentabilité de ce que cela pourrait rapporter versus le facture qui risque d'être refilée aux citoyens. Faire sauver quoi, 10$ de vidange en espérant qu'il dépense au moins 10$ de restaurant ou dans le Wal-Mart en bondocking  pas sure.[/quote] |
|
 | |

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Dim 1 Mai 2016 - 10:26 | |
| - Explorer13 a écrit:
- grandbras a écrit:
- Explorer13 a écrit:
- De rien, si je peux apporter mon plein soutien malgré mon doute de départ, avec ceci ça fait aucun doute que c'est un "must" pour la ville et d'autant plus que d'autre ville dans la région le font avant nous...
tu avait des doute au depart ,mais pourquois avoir des doute le forum est asser pesant ici avec tous les membres qui veulent profiter de eur provinces et visite des ville et aussi avoir des acces a des dump station ,qui sont gratuite partout sauf a chateaugauy voyons il est ou le doute svp Désolé pour le délai et je l'ai pas vu
C'était suite à ce commentaire que je t'ai répondu en début de sujet:
- Explorer13 a écrit:
Je me demande à quel point cela va vraiment attirer les touristes qui vont venir consommer dans notre ville? Je ne dis pas que l'idée est mauvaise, seulement, j'ai des doutes sur la rentabilité de ce que cela pourrait rapporter versus le facture qui risque d'être refilée aux citoyens. Faire sauver quoi, 10$ de vidange en espérant qu'il dépense au moins 10$ de restaurant ou dans le Wal-Mart en bondocking pas sure. ses simplement par principe de la chose et si notre propre ville ne peut offrire se service la a tous les Vrist du quebec a cause que ses juste pour les citoyen de la ville sa pas d,allure car si moi je vais dans une autre ville et que je doit vidanger et qu'il me charge pour et ou que je ne peut l,utiliser leur installation ses sur que mon argent va passer tous droit , et meme si sa serait que pour un cafe chez tim horton ou meme l,achat d'un pain ou de lait sa fait deja sa de depenser dans la ville et plus y va avoir de passant a la station de vidange plus l,economie sa sans suivre mieux ,nos taxes a chateauguay si il monte a cause de la station de vidange ben sa serait bien le boute du boute car apres tous nous somme dejas les plus taxer au quebec  mais sa ses un autre debat ,et en plus les petite villes autre au quebec qui offre leurs station de vidange gratuite c'est que eux ont comprit comment fonctionne le touriste dans leur ville ,tous a fait la difference de ma propre ville et ou le forum est basé en plus - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Message pour Invité ! Si tu veut mettre des photos dans un message ou une réponse de message , tu peut apprendre comment le faire étape par étape en Michel 53 ans , Carole 50 ans , Ryck 23 ans et Dany 24 ans , (chien)Zoé 9 ans . |
|
 | |
Alain Rheault Nomade VIP 20000+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Dim 1 Mai 2016 - 12:16 | |
| SI le vériste qui viens de Chateaugay, se pose cette question ????? Il devrait mettre le nom de SA ville en grosse lettre sur l'arrière de son VR !!! Et on s'arrangera pour le faire BARRER dans les stations de vidange ... partout ailleurs, ou le vériste payeur de taxe, ne chiale pas de devoir mettre 25 cents par année de plus sur son compte de taxe pour ainsi donner PLEIN de station de vidange .. PARTOUT au Québec .... C,est ce qu'on appelle ... le partage !! C'é quand même pas dur à comprendre comme principe !!! |
|
 | |
trotteuse Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Dim 1 Mai 2016 - 14:40 | |
| - grandbras a écrit:
- Explorer13 a écrit:
- grandbras a écrit:
- Explorer13 a écrit:
tu avait des doute au depart ,mais pourquois avoir des doute le forum est asser pesant ici avec tous les membres qui veulent profiter de eur provinces et visite des ville et aussi avoir des acces a des dump station ,qui sont gratuite partout sauf a chateaugauy voyons il est ou le doute svp Désolé pour le délai et je l'ai pas vu
C'était suite à ce commentaire que je t'ai répondu en début de sujet:
- Explorer13 a écrit:
Je me demande à quel point cela va vraiment attirer les touristes qui vont venir consommer dans notre ville? Je ne dis pas que l'idée est mauvaise, seulement, j'ai des doutes sur la rentabilité de ce que cela pourrait rapporter versus le facture qui risque d'être refilée aux citoyens. Faire sauver quoi, 10$ de vidange en espérant qu'il dépense au moins 10$ de restaurant ou dans le Wal-Mart en bondocking pas sure. ses simplement par principe de la chose et si notre propre ville ne peut offrire se service la a tous les Vrist du quebec a cause que ses juste pour les citoyen de la ville sa pas d,allure car si moi je vais dans une autre ville et que je doit vidanger et qu'il me charge pour et ou que je ne peut l,utiliser leur installation ses sur que mon argent va passer tous droit , et meme si sa serait que pour un cafe chez tim horton ou meme l,achat d'un pain ou de lait sa fait deja sa de depenser dans la ville et plus y va avoir de passant a la station de vidange plus l,economie sa sans suivre mieux ,nos taxes a chateauguay si il monte a cause de la station de vidange ben sa serait bien le boute du boute car apres tous nous somme dejas les plus taxer au quebec mais sa ses un autre debat ,et en plus les petite villes autre au quebec qui offre leurs station de vidange gratuite c'est que eux ont comprit comment fonctionne le touriste dans leur ville ,tous a fait la difference de ma propre ville et ou le forum est basé en plus Entièrement d'accord! |
|
 | |
YvesT Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Dim 1 Mai 2016 - 21:43 | |
| À partir du moment qu'une station de vidange existe, le coût pour desservir les ''VRiste '' de passage est négligeable. Si 1000 VR, qui ne sont pas de Châteauguay car ceux de Châteauguay ont le service, arrêtent vidanger 100 litres ça donne 100,000 litres d'eau usée sur 4 à 6 mois, dans l'ensemble des eaux à traiter pour la même période c'est vraiment rien de rien. |
|
 | |
Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Lun 2 Mai 2016 - 7:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Lun 2 Mai 2016 - 10:36 | |
| j,ai diviser ce sujet pour rester le plus possible dans le sujet de la dump station de Châteauguay et ne pas se dirige dans d'autre sujet : fait par grandbras - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Message pour Invité ! Si tu veut mettre des photos dans un message ou une réponse de message , tu peut apprendre comment le faire étape par étape en Michel 53 ans , Carole 50 ans , Ryck 23 ans et Dany 24 ans , (chien)Zoé 9 ans . |
|
 | |

| |
 | |
Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Jeu 5 Mai 2016 - 22:47 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Jeu 5 Mai 2016 - 22:57 | |
| |
|
 | |
Explorer13 Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Sam 7 Mai 2016 - 12:17 | |
| Devinez ce que je viens de voir en revenant d'une commission à Brossard?? Ceci:  |
|
 | |
trotteuse Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Sam 7 Mai 2016 - 15:33 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| |