| La station de vidange de chateauguay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Ven 22 Avr 2016, 5:46 pm | |
| |
|
 | |
Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Ven 22 Avr 2016, 6:16 pm | |
| |
|
 | |
Alain Rheault Nomade VIP 20000+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Ven 22 Avr 2016, 8:01 pm | |
| C'est ÇÀ le probleme Michel !!! CLISSE c,est pas UNE STATION de vidange POUR le citoyien de la PLACE qui est IMPORTANT !!! C'est que les MUNICIPALITÉS s'entende POUR donner ce service PARTOUT dans LE Québec !! UN trou qui dump l'eau grise et l'eau Noir dans les ÉGOUT de la ville ... pour les diriger vers l'usine d'épuration ... ÇÀ COUTE PAS UNE FORTUNE ... surtout SI en premier lieu tu batit la station pour TON CITOYEN ... Comme dirigeant de la ville, en ouvrant la station de vidange à TOUT les voyageurs ... TU VIENS de rendre DISPONIBLE .. POUR TON CITOYEN .. UNe station accessible DANS CHAQUE ville et village Du Québec ... C'est pas sorcier à comprendre ÇÀ!!! Tu devrait écrire au PRÉSIDENT du regroupement des MAIRES et MAIRESSES du Québec ... Et écrire au MAIRES de Chateaugay en donnant ... LE POURQUOI faut universaliser ce service dans toutes les ville ... C'EST une bonne façon de donner un service ADÉQUAT à une partie de tes citoyens ... SANS débourser une cent de plus pour .. ÉTENDRE ce servce ( pour TON citoyen payeur de taxe dans TA ville ) POUR L'ensemble du Québec ... PUIS les villes ou vilages qui n'ont pas DE station de vidange ...???? QUE FONT les VR'istes chez eux ?? ils Vident leurs tanks dans les Égouts pluviales .. ??? OU ILS VONT dans le VILLAGE VOISIN !!  |
|
 | |
Rick&Lo Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Ven 22 Avr 2016, 9:33 pm | |
| Venez a Repentigny on prend la Yaya de tout le monde ici Les caravaniers disposent d’un site de vidange pour véhicules récréatifs (VR) situé au 96, rue de la Couronne. Services Deux postes de vidange sont destinés à un usage domestique, provenant d’un VR. Ce service est offert gratuitement et disponible 24 h sur 24 h, de mai à octobre.
Y a une autre station que je connais et je pense pas que ce soit sur les utilitaires, a St Eustache juste en avant de l'usine d'épuration, c est pas baré. Une station de vidange d'eaux usées est disponible à l'usine d'épuration, à l'intersection de la 25e et 23e avenue, (24/7) gratuit. Géolocalisation : 45.5693744, -73.86868370000002 |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Explorer13 Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Ven 22 Avr 2016, 11:01 pm | |
| |
|
 | |
Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Sam 23 Avr 2016, 7:06 am | |
| - Rick&Lo a écrit:
- Venez a Repentigny on prend la Yaya de tout le monde ici
Les caravaniers disposent d’un site de vidange pour véhicules récréatifs (VR) situé au 96, rue de la Couronne. Services Deux postes de vidange sont destinés à un usage domestique, provenant d’un VR. Ce service est offert gratuitement et disponible 24 h sur 24 h, de mai à octobre.
Y a une autre station que je connais et je pense pas que ce soit sur les utilitaires, a St Eustache juste en avant de l'usine d'épuration, c est pas baré.
Une station de vidange d'eaux usées est disponible à l'usine d'épuration, à l'intersection de la 25e et 23e avenue, (24/7) gratuit. Géolocalisation : 45.5693744, -73.86868370000002 Rick, les 2 stations que tu mentionnes sont dans la Map interactive des stations de vidange, celle de Repentigny  Et celle de St-Eustache aussi. ---►  Tout çà et bien d'autres dans la Map des stations de vidange, il y a 131 endroits répertoriés dedans et quand un Nomade nous donne un autre endroit qu'on a pas, on l'ajoute dedans.  ---► Carte - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - "En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !" |
|
 | |
bounder Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Sam 23 Avr 2016, 7:38 am | |
| Venez à Drummondville ou à Ste-Julie, c'est ouvert à tous et gratuit. Grandbras tu peux écrire à la Mairesse de Ste-Julie Suzanne Roy elle est la mairesse en chef de tous les maires du Québec (UMQ). Tu peux lui écrire aussi via son Facebook |
|
 | |
Rick&Lo Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Sam 23 Avr 2016, 8:20 am | |
| - Sterling a écrit:
- Rick&Lo a écrit:
- Venez a Repentigny on prend la Yaya de tout le monde ici
Les caravaniers disposent d’un site de vidange pour véhicules récréatifs (VR) situé au 96, rue de la Couronne. Services Deux postes de vidange sont destinés à un usage domestique, provenant d’un VR. Ce service est offert gratuitement et disponible 24 h sur 24 h, de mai à octobre.
Y a une autre station que je connais et je pense pas que ce soit sur les utilitaires, a St Eustache juste en avant de l'usine d'épuration, c est pas baré.
Une station de vidange d'eaux usées est disponible à l'usine d'épuration, à l'intersection de la 25e et 23e avenue, (24/7) gratuit. Géolocalisation : 45.5693744, -73.86868370000002 Rick, les 2 stations que tu mentionnes sont dans la Map interactive des stations de vidange, celle de Repentigny

Et celle de St-Eustache aussi. ---► 
Tout çà et bien d'autres dans la Map des stations de vidange, il y a 131 endroits répertoriés dedans et quand un Nomade nous donne un autre endroit qu'on a pas, on l'ajoute dedans. ---► Carte ===== tu vois comment on est fin a repen .... on est pas rgardant su la M.... |
|
 | |
Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Sam 23 Avr 2016, 8:34 am | |
| |
|
 | |
Alain Rheault Nomade VIP 20000+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Sam 23 Avr 2016, 8:54 am | |
| |
|
 | |
pitou49 Nomade ACTIF 500+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Sam 23 Avr 2016, 9:55 am | |
| De toute façon si j'ai besoin de vider ma tank à chateauguay c'est parce que j'ai campé dans la région ou j'habite la région |
|
 | |

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Sam 23 Avr 2016, 11:22 am | |
|  je vous fait un suivie car sur leur page dans ma propre ville ont ne peut pas discuter de cette choses tu touriste Début de la conversation 10:24 https://www.facebook.com/Chateauguay/photos/a.149027858492535.30559.148799821848672/1075433839185261/?type=3&theater - michel pelletier (alias grandbras) a écrit:
pourquoi effacer vous les commentaires qui sont fait sur ce liens ci haut je me le demande
- ville de chateauguay a écrit:
- Notre page facebook n'est pas un espace d'opinions publiques mais d'informations municipales. Les commentaires généraux peuvent être effacés pour éviter les fils de discussions
- michel pelletier (alias grandbras) a écrit:
- mais je vous annonces moi que ses un sujet qui doit etre discuter et ses se que je fait dans mon forum presentement qui ont un mecontentement envers ma propre ville pour enpecher le touriste en vr voici le liens de cette discussion dans mon forum qui est en passent un des plus grand au quebec et qui est de plus est dans votre ville ,voici ce le liens en question https://www.lesnomadesenvr.com/t12652p15-la-station-de-vidange-de-chateauguay#211917
- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Message pour Invité ! Si tu veut mettre des photos dans un message ou une réponse de message , tu peut apprendre comment le faire étape par étape en Michel 53 ans , Carole 50 ans , Ryck 23 ans et Dany 24 ans , (chien)Zoé 9 ans . |
|
 | |

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Sam 23 Avr 2016, 11:30 am | |
| - ville de chateauguay a écrit:
- Il s'agit d'un service aux citoyens et non un service touristique.
- michel pelletier (alias grandbras) a écrit:
- oui mais comment on attire le tourste pour la ville si ses juste pour les citoyen ,penser y 2 minute un touriste qui passe dans la ville avec sont vr peut aussi arreter ailleurs dans la ville pour faire ses achat dans les magasin ,mais si vous agiser ainsi que pour les citoyens le touriste lui va passer droit et au y'able le touriste ,crime apres tous ses juste un trou qui est la sans plus est qui couteras pas les yeux de la tete en le mettant gratuit pour tous les touriste ,en passant connaisser vous beaucoup vous de citoyen qui voyage avec leur vr dans sa propre ville ,??? et avez vous pris le tant aussi d,aller lire dans mon forum ???
- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Message pour Invité ! Si tu veut mettre des photos dans un message ou une réponse de message , tu peut apprendre comment le faire étape par étape en Michel 53 ans , Carole 50 ans , Ryck 23 ans et Dany 24 ans , (chien)Zoé 9 ans . |
|
 | |
Explorer13 Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Sam 23 Avr 2016, 11:32 am | |
| Moi je ne vois pas cette conversation dans le fil du sujet: ils cachent la conversation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay  | |
| |
|
 | |
| La station de vidange de chateauguay | |
|