VIVRE ET LAISSER VIVRE ! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED
'' En gang on connaît tout... ou presque ! '' |
|
| La station de vidange de chateauguay | |
| |
Auteur | Message |
---|
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Sam 07 Mai 2016, 4:39 pm | |
| |
|  | | Explorer13 Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Sam 07 Mai 2016, 6:15 pm | |
| |
|  | | trotteuse Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Ven 13 Mai 2016, 2:48 pm | |
| La ville vous a-t-elle donné des nouvelles??? |
|  | | grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| |  | | grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| |  | | grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Jeu 19 Mai 2016, 4:43 pm | |
| Châteauguay
michel grandbras <grandbras1968@hotmail.com> | jeu. 2016-05-19 16:28 Bonjours,
merci pour votre réponse qui est très apprécier de notre part soit
www.lesnomadesenvr.com
et quand vous dites que le probleme a n'existe pas ,je peut vous juré qu'il a exister ,sauf que la personne qui mets les annonces sur facebook pour la ville de chateauguay ,les a enlevez ,et je ne sait pas pourquoi,et ses pour tous sa que nous somme monter au barricade facon de parler ,
je vous remerci encore une fois et le tous va être diffuser dans le forum
bien a vous,
Michel Pelletier (alias grandbras)
Avis de confidentialité Ce message, transmis par courriel, est confidentiel, peut être protéger par le secret professionnel et est à l'usage exclusif du destinataire ci-dessus. Toute autre personne est par les présentes avis , lui est strictement interdit de le diffuser, le distribuer ou le reproduire. Si le destinataire ne peut être joint ou vous est inconnu, veuillez informer l'expéditeur par courrier électronique immédiatement et détruire ce message et toute copie de celui-ci. Merci.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gagnon, Diane <diane.gagnon@ville.chateauguay.qc.ca> Répondre| jeu. 2016-05-19 15:17 À : michel grandbras (grandbras1968@hotmail.com); Thibault, Michel (michel.thibault@tc.tc); info@ccgchateauguay.ca; Mairie (mairie@ville.chateauguay.qc.ca); Doyle, Barry (barry.doyle@ville.chateauguay.qc.ca); Gloutnay, Pierre (pierre.gloutnay@ville.chateauguay.qc.ca); Pinard, Michel (michel.pinard@ville.chateauguay.qc.ca); Laberge, Lucie (lucie.laberge@ville.chateauguay.qc.ca); Deschamps, Marcel (marcel.deschamps@ville.chateauguay.qc.ca); Gendron, Mike (mike.gendron@ville.chateauguay.qc.ca); Reid, Marie-France (marie-france.reid@ville.chateauguay.qc.ca); Cote, Alain (alain.cote@ville.chateauguay.qc.ca); Courriel_dev_durable (developpement.durable@ville.chateauguay.qc.ca); Courriel_finances (finances@ville.chateauguay.qc.ca); Courriel_dir_general (direction.generale@ville.chateauguay.qc.ca); Courriel_div_culture (division.culture@ville.chateauguay.qc.ca) Boîte de réception Photos Vous avez répondu le 2016-05-19 16:28.  Bonjour, Après vérification auprès du service concerné, la station de vidange est ouverte à tous les véhicules récréatifs, de toutes provenances. Il n’y a pas de demande d’identification auprès des personnes désirant vidanger leur véhicule. Donc, le problème que vous soulevez n’existe pas. Nous ne répondrons pas via votre forum de discussion, libre à vous d’informer vos membres. Au plaisir.

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Message pour Invité ! Si tu veut mettre des photos dans un message ou une réponse de message , tu peut apprendre comment le faire étape par étape en Michel 53 ans , Carole 50 ans , Ryck 23 ans et Dany 24 ans , (chien)Zoé 9 ans .
Dernière édition par grandbras le Lun 23 Mai 2016, 7:07 pm, édité 3 fois |
|  | | Alain Rheault Nomade VIP 20000+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Jeu 19 Mai 2016, 6:09 pm | |
| CLISSE qui sont donc CHIANT !!! Quelqu'un à une photos ou une copie de l'avis que cette station de vidange était que POUR LES RÉSIDENTS !!! C'est tu plate de voir NOS élus toujours nous prendre pour des Babouins ... Clisse c'est Les Baboins d'abord qui payent leurs salaire ... et de plus ... c'est les Babouins payeurs de taxes qui PAYENT ces instalations .. ============ EN tout cas .. Le point est gagné ... c'est déjà ÇÀ !!! mais j'irai dans ce Village que SI je suis BIEN PRIS pour y aller ...  ... Si jamais vous allez à l'hotel de ville ... POUR SAVOIR ??? pourriez-vous mesurer la largeur des cadres de porte .... surtout à la hauteur de la tête .. pour moé çà va etre plus large qu'ailleur .... ======================= BRAVO MICHEL !!! |

| |  | | trotteuse Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Jeu 19 Mai 2016, 6:31 pm | |
| |

| |  | | Alain Rheault Nomade VIP 20000+msgs

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Jeu 19 Mai 2016, 7:22 pm | |
| Tiens celle-ci est PLUS facile à lire ... Et j'y lis bien : La Ville de Chateauguay rappelle que le service est réservé exclusivement aux résidents de la municipalité. En tout cas SI çà viens pas d'eux ... Ils devraient faire une enquête dans leurs bureaux ... pour trouver QUI se sert de leur Logo et machine pour leur fait des communiqués bidons dans le dos ... qui sont ensuite distribués à la population ... BRAVO CHATEAUGUAY ! .. Lâchez PAS .. vous êtes après arracher à Drummondville le titre de la ville la plus DRÔLE du Québec !!! J'ai jamais vue patiner autant dans un petit débat comme çà ! SVP enlevez leurs le Râteau avant que quelqu'un se blesse vraiment sérieusement à la mairie ...  ============================= PS : c'est mon opinion Personnelle bien-sur .. et je l'assume ! BIEN POLIE-MENT ! D,ailleurs çà doit pas se parler bien fort au conseil de cette municipalité là!  Il nous envois comme réponse qu'on a eue la berlue ... Mais pendant ce temps là ! ... J'ai ENCORE la berlue quand je me pointe sur leur site ... Qui en passant est du domaine public ... DONC je vous laisse aussi le voir !!! RE-PS : c'est ENCORE mon opinion Personnelle bien-sur .. et je l'assume ENCORE ! et TOUJOURS ... BIEN POLIE-MENT ! |

| |  | | Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Ven 20 Mai 2016, 6:56 am | |
| |
|  | | le Beau-frère Nomade 300+ messages

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Ven 20 Mai 2016, 9:43 am | |
| Bravo pour le résultats.... Mais.... Pauvre politiciens |

| |  | | Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: La station de vidange de chateauguay Lun 23 Mai 2016, 7:16 pm | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé