| VENDU - Panneau solaire 40w Coleman à vendre | |
|
Auteur | Message |
---|
Explorer13 Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

| Sujet: VENDU - Panneau solaire 40w Coleman à vendre Mer 30 Mar 2016, 4:05 pm | |
| Bonjour à tous, je vends mon petit panneau solaire 40w Coleman de chez Canadian tire et les équipements qui vient avec:   Les adatateurs 12v (direct allume cigarette Male, femelle) 1 rallonge fourni avec le kit et 1 autre de 25 pied acheté l'an passé aux Usa par internet 40$ Us  Le controleur est défectueux car, il charge mais, n'arrete pas à 14.2v et continu ce qui peut causer une surcharge de la batterie Donc le kit peut faire pour celui qui en a déjà un et qui voudrait seulement ajouter un autre panneau Il vende son remplaçant pour 25$ au canadian tire mais, je ne veux pas l'investir car, je veux acheter un autre panneaux solaire pour aller avec mon autre controleur de 30A http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/coleman-8-5-amp-12-volt-solar-charge-controller-0112008p.html#.VvwvWY-cHIU70$ Nég ou demander le meilleur prix débarras! P.s: il n'est pas encore affiché sur kijiji ou Lespac et autres encore si quelqu'un aurait de l'intéret |
|
 | |
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| |
 | |

| |
 | |
Explorer13 Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

| Sujet: Re: VENDU - Panneau solaire 40w Coleman à vendre Mer 30 Mar 2016, 5:34 pm | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: VENDU - Panneau solaire 40w Coleman à vendre Mer 30 Mar 2016, 8:47 pm | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: VENDU - Panneau solaire 40w Coleman à vendre Mer 30 Mar 2016, 9:22 pm | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: VENDU - Panneau solaire 40w Coleman à vendre  | |
| |
|
 | |
| VENDU - Panneau solaire 40w Coleman à vendre | |