VIVRE ET LAISSER VIVRE ! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED
'' En gang on connaît tout... ou presque ! '' |
|
| Recherche classe A 28-30 pieds | |
| Auteur | Message |
---|
gilles55 Nomade 400+ messages

| Sujet: Recherche classe A 28-30 pieds Mar 15 Mar 2016, 9:06 pm | |
| Je recherche un VR classe A de 28'- 30' avec extension, 1999 ou plus récent si possible, 100% fonctionnel, pneus en bon état. |
|  | | grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| |  | | gilles55 Nomade 400+ messages

| Sujet: Re: Recherche classe A 28-30 pieds Mer 08 Fév 2017, 1:16 pm | |
| Malheureusement non, j'ai pas encore trouver la perle rare. |
|  | | gilles55 Nomade 400+ messages

| Sujet: Re: Recherche classe A 28-30 pieds Sam 05 Aoû 2017, 12:45 am | |
| - grandbras a écrit:
- gilles55 a écrit:
- Je recherche un VR classe A de 28'- 30' avec extension, 1999 ou plus récent si possible, 100% fonctionnel, pneus en bon état.
a tu finalement trouver On a finalement trouver quelque chose qui correspondais à nos attentes. On est loin du VR qu'on recherchais au début, mais plus près de l'utilisation que nous voulons en faire. Nous avons opter pour un classe C de 24 pieds 2000 avec un slideout. Bientôt je changerai mon avatar pour le mettre plus à jour ! |
|  | | Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: Recherche classe A 28-30 pieds Sam 05 Aoû 2017, 6:32 am | |
| |
|  | | patrbell Nomade TOP ACTIF 8000+msgs

| Sujet: Re: Recherche classe A 28-30 pieds Sam 05 Aoû 2017, 10:41 pm | |
| Super . nos choix évoluent avec les réflexions et les disponibilités . Chaque modèle de VR a ses avantages et inconvénients . Possiblement qu'un jour je retournerai vers un VR d'environ 20 pieds et très maniable . L'important c'est que la mécanique soit en très bon état . Encore ce soir un ami me disait qu'il a eu la mauvaise surprise d'avoir un $7000. d'entretient a mettre sur son classe A . Freins , conduites , ect... Alors ce va être l'heure du choix , réparer, changer de VR ou mettre le VR fixe dans un camping ... |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche classe A 28-30 pieds  | |
| |
|  | | | Recherche classe A 28-30 pieds | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |

|