Invité Invité
 | Sujet: Trouvé - je cherche réservoir propane pour motorisé. Mar 04 Aoû 2015, 4:21 pm | |
| Cherche réservoir propane couché de 40 livres et plus pour motorisé à fixé sous motorisé ?
Dernière édition par le promeneu le Mar 04 Aoû 2015, 8:32 pm, édité 1 fois |
|
patrbell Nomade TOP ACTIF 8000+msgs

| Sujet: Re: Trouvé - je cherche réservoir propane pour motorisé. Mar 04 Aoû 2015, 6:18 pm | |
| J'ai vue des réservoirs pour propane de la même grosseur que celui de Catalina chez Rona . |
|
Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: Trouvé - je cherche réservoir propane pour motorisé. Mar 04 Aoû 2015, 6:37 pm | |
| |
|
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trouvé - je cherche réservoir propane pour motorisé. Mar 04 Aoû 2015, 7:53 pm | |
| À finalement je vais notifié un coffre pour installer deux 20 livres portatif bbq au lieu de ma 30 livres couché que je mé fait toujours prendre à manqué de propane et sa vat me coûté moins cher qu une 40 ou 60 livres couché au prix de 300$ ou plus . donc affaire classé Merci |
|
patrbell Nomade TOP ACTIF 8000+msgs

| Sujet: Re: Trouvé - je cherche réservoir propane pour motorisé. Mar 04 Aoû 2015, 8:01 pm | |
| C'est une tres bonne solution. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trouvé - je cherche réservoir propane pour motorisé. Mar 04 Aoû 2015, 8:30 pm | |
| Oui et sur mon vieux motorisé 1979 marque Unik c'était comme ça et je trouvais ça pratique pour faire la rotation avec mon charcoal et pour les faire remplir n'importe où !  |
|
les vagabons Nomade SuperACTIF 2000+msgs

| Sujet: Re: Trouvé - je cherche réservoir propane pour motorisé. Mar 04 Aoû 2015, 8:49 pm | |
| je débarque la mienne dent 2 semaine elle et couché et a 40 pouce de long mais la chenplure ne ferme pas |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trouvé - je cherche réservoir propane pour motorisé. Mar 04 Aoû 2015, 9:25 pm | |
| Si c'est une 30 livres je vais en avoir une à vendre très propre ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trouvé - je cherche réservoir propane pour motorisé.  | |
| |
|