VIVRE ET LAISSER VIVRE ! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED
'' En gang on connaît tout... ou presque ! '' |
|
| VENDU - Roulotte fifthweel 21' | |
| Auteur | Message |
---|
Pinotte Nomade ACTIF 750+msgs

| Sujet: VENDU - Roulotte fifthweel 21' Jeu 30 Avr 2015, 10:04 pm | |
| |
|  | | grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| |  | | grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| Sujet: Re: VENDU - Roulotte fifthweel 21' Ven 01 Mai 2015, 2:27 pm | |
| Je place l'annonce pour une amie. http://www.kijiji.ca/v-roulotte/ville-de-quebec/fifth-weel/1068471987 De modele Terry, construite par Fleetwood en 2007 de 21 pieds. Propane de 32 l, espace pour coucher 6 personnes, air climatiser, toile de patio, système de douche extérieur, toilette, lavabo,douche, frigo et congélateur, poèle à 3 ronds avec four, lavabo double, de la place pour instaler un matelas queen, réchaud extérieur Coleman avec mini bombonne de propane, plusieur espaces de rangements. Inclus avec la roulotte un patio en bois, un foyer extérieur, une marche en ciment et 4 grande tuiles en ciment aussi. Le tous est négociable. - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Message pour Invité ! Si tu veut mettre des photos dans un message ou une réponse de message , tu peut apprendre comment le faire étape par étape en Michel 53 ans , Carole 50 ans , Ryck 23 ans et Dany 24 ans , (chien)Zoé 9 ans . |
|  | | Pinotte Nomade ACTIF 750+msgs

| Sujet: Re: VENDU - Roulotte fifthweel 21' Ven 01 Mai 2015, 2:52 pm | |
| |

| |  | | Pinotte Nomade ACTIF 750+msgs

| Sujet: Re: VENDU - Roulotte fifthweel 21' Jeu 23 Juil 2015, 9:54 am | |
| Non, elle n'est pas vendue!!! |

| Sujet: Re: VENDU - Roulotte fifthweel 21' Jeu 18 Fév 2016, 11:42 pm | |
| - Pinotte a écrit:
- Je place l'annonce pour une amie.
http://www.kijiji.ca/v-roulotte/ville-de-quebec/fifth-weel/1068471987
 - grandbras a écrit:
- Je place l'annonce pour une amie.
http://www.kijiji.ca/v-roulotte/ville-de-quebec/fifth-weel/1068471987

De modele Terry, construite par Fleetwood en 2007 de 21 pieds. Propane de 32 l, espace pour coucher 6 personnes, air climatiser, toile de patio, système de douche extérieur, toilette, lavabo,douche, frigo et congélateur, poèle à 3 ronds avec four, lavabo double, de la place pour instaler un matelas queen, réchaud extérieur Coleman avec mini bombonne de propane, plusieur espaces de rangements.
Inclus avec la roulotte un patio en bois, un foyer extérieur, une marche en ciment et 4 grande tuiles en ciment aussi.
Le tous est négociable.
c'est tu vendu :? - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Message pour Invité ! Si tu veut mettre des photos dans un message ou une réponse de message , tu peut apprendre comment le faire étape par étape en Michel 53 ans , Carole 50 ans , Ryck 23 ans et Dany 24 ans , (chien)Zoé 9 ans . |
|  | | Pinotte Nomade ACTIF 750+msgs

| Sujet: Re: VENDU - Roulotte fifthweel 21' Jeu 18 Fév 2016, 11:43 pm | |
| Non, je ne crois pas mais tu peux enlever l'annonce, le lien Kijiji n'est plus bon. |

| |  | | Pinotte Nomade ACTIF 750+msgs

| Sujet: Re: VENDU - Roulotte fifthweel 21' Jeu 18 Fév 2016, 11:52 pm | |
| Tu peux enlever grandbras, si elle veux que je remettre, elle me le diras. |

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: VENDU - Roulotte fifthweel 21'  | |
| |
|  | | | VENDU - Roulotte fifthweel 21' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |

|