VIVRE ET LAISSER VIVRE ! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED
'' En gang on connaît tout... ou presque ! '' |
|
| VENDU - Roulotte Mallard 30 pieds 1996 | |
| Auteur | Message |
---|
Alain Rheault Nomade VIP 20000+msgs

| Sujet: VENDU - Roulotte Mallard 30 pieds 1996 Dim 29 Mar 2015, 6:55 pm | |
| http://www.kijiji.ca/v-tente-roulotte/laval-rive-nord/roulotte-mallard-30/1057973308?siteLocale=fr_CARejoindre SVP via KiJiJi ... c'est mon neveu ... PS: moi j'ai jamais vue la roulotte ... Je l'affiche ici que pour lui donner une couverture plus large de son annonce ! - Patrik sur Kijiji a écrit:
- Date de l'affichage 17-mars-15
Prix 4 500,00 $ Adresse Terrebonne, QC J6Y 1G2 Afficher la carte À vendre par Propriétaire Couleur Blanc Année 1996 Roulotte en excellent état! Tout est fonctionnel (électros, air climatisé, chauffage). Couche 6 personnes, chambre fermée avec grand lit!
Faites vite! Communiquez avec moi par téléphone ou courriel!  |
|  | | grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| Sujet: Re: VENDU - Roulotte Mallard 30 pieds 1996 Mer 22 Juil 2015, 6:53 am | |
| - Alain Rheault a écrit:
- http://www.kijiji.ca/v-tente-roulotte/laval-rive-nord/roulotte-mallard-30/1057973308?siteLocale=fr_CA
Rejoindre SVP via KiJiJi ...
c'est mon neveu ... PS: moi j'ai jamais vue la roulotte ... Je l'affiche ici que pour lui donner une couverture plus large de son annonce !
- Patrik sur Kijiji a écrit:
Prix 4 500,00 $ Adresse Terrebonne, QC J6Y 1G2 Afficher la carte À vendre par Propriétaire Couleur Blanc Année 1996 Roulotte en excellent état! Tout est fonctionnel (électros, air climatisé, chauffage). Couche 6 personnes, chambre fermée avec grand lit!
Faites vite! Communiquez avec moi par téléphone ou courriel!
 a t-il été vendu - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Message pour Invité ! Si tu veut mettre des photos dans un message ou une réponse de message , tu peut apprendre comment le faire étape par étape en Michel 53 ans , Carole 50 ans , Ryck 23 ans et Dany 24 ans , (chien)Zoé 9 ans . |

| Sujet: Re: VENDU - Roulotte Mallard 30 pieds 1996 Jeu 18 Fév 2016, 11:41 pm | |
- http://www.kijiji.ca/v-tente-roulotte/laval-rive-nord/roulotte-mallard-30/1057973308?siteLocale=fr_CA
c'est mon neveu ... PS: moi j'ai jamais vue la roulotte ... Je l'affiche ici que pour lui donner une couverture plus large de son annonce !
 c'est tu vendu :? - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Message pour Invité ! Si tu veut mettre des photos dans un message ou une réponse de message , tu peut apprendre comment le faire étape par étape en Michel 53 ans , Carole 50 ans , Ryck 23 ans et Dany 24 ans , (chien)Zoé 9 ans . |

| Sujet: Re: VENDU - Roulotte Mallard 30 pieds 1996 Mar 07 Fév 2017, 8:57 am | |
 C'est tu vendu - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Message pour Invité ! Si tu veut mettre des photos dans un message ou une réponse de message , tu peut apprendre comment le faire étape par étape en Michel 53 ans , Carole 50 ans , Ryck 23 ans et Dany 24 ans , (chien)Zoé 9 ans . |

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: VENDU - Roulotte Mallard 30 pieds 1996  | |
| |
|  | | | VENDU - Roulotte Mallard 30 pieds 1996 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |

|