| cherche un turbo | |
|
Auteur | Message |
---|
michelcade120 Nomade 100+ messages

| Sujet: cherche un turbo Sam 28 Mar 2015, 9:54 am | |
| Bonjour je cherche un turbo pour un Lesharo diesel (1984) même si la wastegate est rouiller( defec) sa ne me dérange pas, si le reste est bon michelcade120@yahoo.caMichel |
|
 | |
Blueyes Nomade 100+ messages

| Sujet: Turbo Sam 28 Mar 2015, 12:31 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: cherche un turbo Sam 28 Mar 2015, 2:04 pm | |
| Merci Blueyes turbo de volk's tdi 2002 je ne sais pas si sa fit moi c est un Renault 2.1 1984 Lesharo c est un Garret winnebago 2.1 Garret TA0305 il ny a pas de place pour modifier Michel |
|
 | |
Forgeron Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

| Sujet: Re: cherche un turbo Sam 28 Mar 2015, 2:14 pm | |
| - michelcade120 a écrit:
- Bonjour je cherche un turbo pour un Lesharo diesel (1984)
même si la wastegate est rouiller( defec) sa ne me dérange pas, si le reste est bon
michelcade120@yahoo.ca Michel Tu ne devrais pas mettre ton adresse courriel, à moins que tu veuilles beaucoup des correspondances. C'est plutôt les MP ici. |
|
 | |

| Sujet: cherche un turbo Sam 28 Mar 2015, 2:38 pm | |
| c est vrais les réponses sur le forum c est mieux je n y avais pas pense mais comme il y en a peu c'est pas grave Michel |
|
 | |
Sterling ADMIN PG Forum

| Sujet: Re: cherche un turbo Sam 28 Mar 2015, 4:14 pm | |
| On a un message qui s'affiche à l'ouverture d'un nouveau sujet dans Les Puces Nomades qui dit: Ne donnez PAS votre adresse résidentielle, le forum ne peut être responsable de votre sécurité, Si vous donnez une adresse E-mail ou un # de téléphone vous le faites à vos propres risques ! merci.Il ne faut pas oublier que Les Puces Nomades c'est ouvert à tout le monde sur le Net, pas juste limité aux Nomades dans le forum.  - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - "En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !" |
|
 | |

| Sujet: cherche un turbo Sam 28 Mar 2015, 7:33 pm | |
| ça y est j'ai trouver un turbo pour 400$ et un embrayage complet pour 150$  Bérénice ne veux plus investir dans ce gouffre sans fin Michel |
|
 | |

| Sujet: cherche un turbo Sam 28 Mar 2015, 7:35 pm | |
| |
|
 | |
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| |
 | |
les vagabons Nomade SuperACTIF 2000+msgs

| |
 | |

| Sujet: cherche un turbo Dim 29 Mar 2015, 8:20 pm | |
| - les vagabons a écrit:
- [
tu horais du allé ché kenny 1 turbo sais $20
chez Kenny pas de turbo pour moteur Renault 1984 peut être dans un muse.... |
|
 | |
les vagabons Nomade SuperACTIF 2000+msgs

| Sujet: Re: cherche un turbo Dim 29 Mar 2015, 8:26 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche un turbo Jeu 18 Fév 2016, 11:51 pm | |
| - michelcade120 a écrit:
- Bonjour je cherche un turbo pour un Lesharo diesel (1984)
même si la wastegate est rouiller( defec) sa ne me dérange pas, si le reste est bon
michelcade120@yahoo.ca Michel c'est tu trouver :? - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Message pour Invité ! Si tu veut mettre des photos dans un message ou une réponse de message , tu peut apprendre comment le faire étape par étape en Michel 53 ans , Carole 50 ans , Ryck 23 ans et Dany 24 ans , (chien)Zoé 9 ans . |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cherche un turbo  | |
| |
|
 | |
|