VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

MODERATEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: MODERATEUR   Dim 14 Fév - 0:27

Comme certain a du le constater si vous avez essayer de cliquer sur le mots moderateur ou administrateur, ont ne voit rien,car ici sur ce forum plusieurs personnes peuvent etre moderateur ,donc si ont se comprend bien, la personne a qui vous parler peut etre moderateur ou ne pas l'etre lol! qui sait a qui vous jaser des fois lol!

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrlesnomades.com
Latcho drom
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: MODERATEUR   Lun 15 Fév - 13:34

Moi, je suis le modérateur personnel du Mirage (c'est un peu comme un entraineur personnel).....

http://latchodromquebec.blogspot.com/
Orpheline
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

MessageSujet: Re: MODERATEUR   Lun 15 Fév - 13:47

Latcho drom a écrit:
Moi, je suis le modérateur personnel du Mirage....

Ah bin gadons....moi aussi je suis le modérateur de Bob à la maison.

Clin d oiel !
http://doris.creer-forums-gratuit.fr/
Quirititi
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Re: MODERATEUR   Mar 16 Fév - 22:56

Y a t'il des amendes pour exès de quelque chose ? Hi Hi Hi !

banane folle banane folle
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: MODERATEUR   Mar 16 Fév - 22:59

oui Quirititi des amande si tu jase pas plutot Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""

http://www.vrlesnomades.com
Quirititi

MessageSujet: Re: MODERATEUR   Mar 16 Fév - 23:02

Hé Hé Hé...en tout cas. ça jase sur ce forum !!!! Je sait plus ou regarder.......
Passer a autre chose
Latcho drom
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: MODERATEUR   Mar 16 Fév - 23:04

C'est ça qui faut!!!!

Coudonc...... Je devrais aller me coucher..... Mon chum va me tchicaner demain

Discussion !
http://latchodromquebec.blogspot.com/
DouxDoux
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Moderateur   Dim 28 Fév - 12:18

Modérateur ou pas ,il devrait y avoir quelqu'un qui évalu l'envoie personnel au gens .J'ai reçu l'avis suivant dans ma boite de courriel personnel

Bonjour,

Votre compte sur Château Nomades Québec (boondocking/camping) a été jugé inactif par un administrateur du forum.

Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum -

Quand même je suis au Texas y fait beau depuis a peine 2 jours faut pas croire que je vais être sur internet quand ici le temps a été moche tout l'hiver.
Comme ont dit je viens quand sa me tente et quand j'ai de quoi a dire.et vivre et laisser vivre s'applique a mon cas je pense aussi Donc S.V.P. corriger ces envois automatique ou pas. .
grandbrastitas35
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: MODERATEUR   Dim 28 Fév - 12:41

DouxDoux a écrit:
Modérateur ou pas ,il devrait y avoir quelqu'un qui évalu l'envoie personnel au gens .J'ai reçu l'avis suivant dans ma boite de courriel personnel

Bonjour,

Votre compte sur Château Nomades Québec (boondocking/camping) a été jugé inactif par un administrateur du forum.

Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum -

Quand même je suis au Texas y fait beau depuis a peine 2 jours faut pas croire que je vais être sur internet quand ici le temps a été moche tout l'hiver.
Comme ont dit je viens quand sa me tente et quand j'ai de quoi a dire.et vivre et laisser vivre s'applique a mon cas je pense aussi Donc S.V.P. corriger ces envois automatique ou pas. .

desole doux doux j'ai peser sur le mauvais bouton et mem que je pense que plusieur autres aussi ont recvu le meme email car comme tu sait le forum est encore en construction et j'apprend en meme temps comment il marche et vue que 3 personne ne pouvais se connecter ,ca la ete le seule moyen a date que j'avais trouver pour quil puissent se connecter

comme vous le savez tous et toutes personne ne va vous achaller a savoir si vous vous connecter ou pas ses libre ici

mais svp laisser moi une chance et apres sa va se calmer pour la programmation donc moin de couriels et tous se qui sans suit
avec internet ces vite pas a peut pres alors une erreurs de bouton mal placer voila que tous est partie et non voulu merci et encore une fois desole a tous

merci
http://www.lesnomadesenvr.com
Orpheline
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

MessageSujet: Re: MODERATEUR   Dim 28 Fév - 12:56

Roule par terre
Moi aussi ça m'est arrivé sur mon forum (privé qui parle pas de camping pantoute).
Je savais pas comment ça marchait, car quand on ouvre un forum ça en fait en titi des affaires à apprendre et à comprendre pour le bon fonctionnement du forum
Mais là j'ai trouvé...

C'est un envoi automatique qui se fait tout seul, à moins qu'on change les paramètres, si tu le fais pas, dans quelques temps d'autres membres recevront le même message. :D

C'est un peu compliqué au début....mais on finit par y arriver.
http://doris.creer-forums-gratuit.fr/
DouxDoux
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: MODERATEUR   Dim 28 Fév - 19:52

grandbrastitas35 a écrit:
DouxDoux a écrit:

Bonjour,

desole doux doux j'ai peser sur le mauvais bouton et mem que je pense que plusieur autres aussi ont recvu le meme email car comme tu sait le forum est encore en construction et j'apprend en meme temps comment il marche et vue que 3 personne ne pouvais se connecter ,ca la ete le seule moyen a date que j'avais trouver pour quil puissent se connecter

comme vous le savez tous et toutes personne ne va vous achaller a savoir si vous vous connecter ou pas ses libre ici

mais svp laisser moi une chance et apres sa va se calmer pour la programmation donc moin de couriels et tous se qui sans suit
avec internet ces vite pas a peut pres alors une erreurs de bouton mal placer voila que tous est partie et non voulu merci et encore une fois desole a tous

merci

Je comprend bien le problème grandbras ! Cela me dérange un peu de pas connaitre les vrais modérateurs car un message privé leur auraient été envoyé par moi sans que ce sois dans un forum. Peu etre en voulant trop bien faire ont complique un peu les choses. Maintenant je sais que tu es la/une tete dirigeante a qui je peu envoyé un message si j'ai un probleme . Prend le temps qu'il faut pour faire de ce site un succes
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Re: MODERATEUR   Dim 28 Fév - 20:33

DouxDoux a écrit:

Je comprend bien le problème grandbras ! Cela me dérange un peu de pas connaitre les vrais modérateurs car un messés.. age privé leur auraient été envoyé par moi sans que ce sois dans un forum. Peu etre en voulant trop bien faire ont complique un peu les choses. Maintenant je sais que tu es la/une tete dirigeante a qui je peu envoyé un message si j'ai un probleme . Prend le temps qu'il faut pour faire de ce site un succes

Il y aura toujours un ou deux .. ou trois admins .... pour recevoir les plaintes... ON se donnent 3 mois pour étudier une plainte.. car nous aussi on est pas toujours connectés(es) :pirat: ............ lol!

Mais on aura toujours PLUSIEURS modérateurs comme ca! pas de jalousie... et surtout pas de Modérateurs ( trices ) batut dans un coin sombre du forum par un
forumeu ou forumeuse frustré(e) Quand on se plaindra de nos modérateurs... cca sera un peu comme se plaindre de nous tous! Je crois a l'auto-modération!

Y'en a qui ont des pitons... et moi je me generai pas pour m'en servir... discretement! ça m fait suer ! Je vous le dit tout de suite!

Ca sera JAMAIS de ma faute si des messages se perdent! ça fait peur !

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca

MODERATEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1