LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Direction Sud 1 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robert L.M.
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Direction Sud 1 ¤   Ven 07 Nov 2014, 8:08 pm

Premier dodo Wal-Mart. Plattsburgh j'espère que cela va bien se passe je reviendrai la dessus
Je doute que le sujet n' est pas au bon endroit mais trouve pas ou le placer
Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: Direction Sud 1 ¤   Ven 07 Nov 2014, 8:14 pm

Robert L.M. a écrit:
Premier dodo Wal-Mart. Plattsburgh j'espère que cela va bien se passe je reviendrai la dessus
Salut a tous

Salut Robert,

Tu nous diras comment ça été. En plus, svp donne les coordonnés et on pourra le placer dans la carte des arrêts-dodo vers le sud. Et tu pourras faire de même pour les autres soirs.

Bonne route
Allo de la main
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Direction Sud 1 ¤   Ven 07 Nov 2014, 8:15 pm

Robert L.M. a écrit:
......................
............................

J'ai aiguillé ton sujet ici en attendant d'avoir de tes nouvelles Robert et en attendant bonne route et soyez prudents Allo de la main

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Direction Sud 1 ¤   Ven 07 Nov 2014, 8:20 pm

Robert L.M. a écrit:
Salut a tous

ÇÀ dépend ... TU es Nomade en VR ... Tu es sur la route ....

c'est déjà pas mal partie ton affaire, pour avoir ton sujet ici ! c est PARFAIT

Tu fait une tite visite de magasinage ... ou tu t'en vas sur une bonne escapade vers le Sud ??

Et c'est LA première fois que tu fait un arrêt Dodo chez l'ami WALLY ??

c'est toujours "stressant" les premières fois .... Pour ma part on se sentaient PAS À NOTRE PLACE !!!

Mais avec le temps .. on arrive chez Wally , on se trouve une belle place.. puis on est COMME chez-nous ! :hamac: :hamac:
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Direction Sud 1 ¤   Ven 07 Nov 2014, 9:45 pm

Alain Rheault a écrit:
Robert L.M. a écrit:
Salut a tous

ÇÀ dépend ... TU es Nomade en VR ... Tu es sur la route ....

c'est déjà pas mal partie ton affaire,  pour avoir ton sujet ici !  c est PARFAIT

Tu fait une tite visite de magasinage ... ou tu t'en vas sur une bonne escapade vers le Sud ??  

Et c'est LA première fois que tu fait un arrêt Dodo chez l'ami WALLY  ??  

c'est toujours "stressant" les premières fois ....  Pour ma part on se sentaient PAS À NOTRE PLACE !!!

Mais avec le temps ..  on arrive chez Wally , on se trouve une belle place.. puis on est COMME chez-nous !  :hamac: :hamac:

bien vrai que c`est ainsi les premières fois .. Roule par terre Roule par terre
puis après 4-5 fois  tu n`y pense même plus .....l`on s`est déja réveillé a 9h30   entouré de clients
Wally devient ton chalet .....tu va même les cotés  ....  de  bofff a  wow   Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Dan
les vagabons
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Direction Sud 1 ¤   Ven 07 Nov 2014, 9:47 pm

bonne route et oubli pas les photo Super HEUREUX Super HEUREUX
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Direction Sud 1 ¤   Ven 07 Nov 2014, 10:29 pm

Robert L.M. a écrit:
Salut a tous

tu est parti dans quelle direction et pour combien de temps aussi Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Direction Sud 1 ¤   Sam 08 Nov 2014, 11:49 am

Bonne route et beaucoup de plaisirs pour votre périple.
Robert L.M.
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Direction Sud 1 ¤   Sam 08 Nov 2014, 9:44 pm

Guyco a écrit:
Robert L.M. a écrit:
Salut a tous

Salut Robert,

Tu nous diras comment ça été.  En plus, svp donne les coordonnés et on pourra le placer dans la carte des arrêts-dodo vers le sud.  Et tu pourras faire de même pour les autres soirs.

Bonne route
Allo de la main

Je reviendrai avec les coordonnées et ou se placer moi j' étais pas a la bonne place donc très bruyant
Robert L.M.
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Direction Sud 1 ¤   Sam 08 Nov 2014, 9:46 pm

grandbras a écrit:
Robert L.M. a écrit:
Salut a tous

tu est parti dans quelle direction et pour combien de temps aussi Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Alabama Louisiane Texas après ov verra pour le retou fin avril
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Direction Sud 1 ¤   Dim 09 Nov 2014, 9:56 am

Robert L.M. a écrit:
grandbras a écrit:
Robert L.M. a écrit:
Salut a tous

Si tu veux passer un mois le long du GOLF en Alabama ... une bonne place ( car l'Alabama le long du golf .. c'est pas "large"... )
C'est le bout coté EST de L'ile .. DAUPHIN ISLAND .. le camping Municipal fait de bon prix au mois ... un peut plus cher par exemple à la journée ... mais il y a des choses à voir .. et à entendre ! ( c'est un petit port qui desservie les Dericks ( gaz naturel ) du Golf ! )

On m'y connait ( Alain ) j'y suis un régulier entre Janvier et Mars!
fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Direction Sud 1 ¤   Dim 09 Nov 2014, 10:52 pm

Alain Rheault a écrit:
Robert L.M. a écrit:
grandbras a écrit:
Robert L.M. a écrit:
Salut a tous

Si tu veux passer un mois le long du GOLF en Alabama ... une bonne  place ( car l'Alabama le long du golf .. c'est pas "large"... )  
C'est le bout coté EST de L'ile .. DAUPHIN ISLAND .. le camping Municipal  fait de bon prix au mois ... un peut plus cher par exemple à la journée ... mais il y a des choses à voir .. et à entendre !  ( c'est un petit port qui desservie les Dericks ( gaz naturel ) du Golf ! )  

On m'y connait  ( Alain )  j'y suis un régulier entre Janvier et Mars!  

Alain quelle est la température à l'île Dauphin Island entre Janvier et mars....
BigDan

MessageSujet: Re: Direction Sud 1 ¤   Lun 10 Nov 2014, 5:30 am

je te dirai pour ma part que j`y suis allé en mars .....
Il faisait 29 deg C mais pour eux c`est l`hiver lolllll

cette Ile a un cachet très particulier .....tout est sur pilotis même les églises .....

va voir entrée 17 de mon blog ds ma signature .......

Alain t`en dira encore plus ,il y demeure un bout de temps ..... Allo de la main

Dan
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Direction Sud 1 ¤   Lun 10 Nov 2014, 8:39 am

fefouine a écrit:

Alain quelle est la température à l'île Dauphin Island entre Janvier et mars....

Décembre et janvier c'est pas pire, mais le pire c'est FÉVRIER !!! ensuite çà reviens à la moyene d'hivers ..

Nous on a rarement eux du gel la nuit, à cause que 20 à 50 kilomettres de la cote ( golf ) on est protégé du gel par la chaleur ( mettons moins froid que l'atlantique ) du golf ( golf stream )

Donc .. mettons en général .. 5 à 8 la nuit ... 15 à 18 vers midi .. et en decembre et janvier on peut aller chercher des beau 17 à 22 le jours !

Il peut y avoir de violente orage meme l'hivers ... des bourasque, mais rarement des vents comme au texas !

En fait NOUS ( moi et KIne ) on préfère ces température là! que les gros 35 . . c'est pas la grosse chaleur que l'on cherche , mais du PAS DE NEIGE .. tant qu'on a l'électricité on s'en plaint PAS !!!

PARTOUT ! , Dans le sud des USA ... c'est froid ... ( en tout cas excepté la TRÈS AU SUD fin de la péninsule Floridienne, mais toujours trop sans sites libres .. )
Ce qui est plus compliqué depuis 10 ans + .. c'est que le boondocking l’hiver .. c'est moins attirant parce qu’on est pas branché sur une source électrique .. et IL FAIT TRÈS FROID dans le SUD ( surtout quand on s'éloigne de la cote du Golf ! ) .. on parle de gel toutes les nuits .. et des journée avec des 6 MAXIMUM en plein soleil !!

La Louisiane et TEXAS en JANVIER et février ... FROID , VENTEUX et surtout MOUILLEUX ...

( mais encore ... avec l'électricité .. on se repose ... et çà arrête pas KIne, qui fait quand meme tous les jours ses longues marches de prise de vue ! habillée comme pour aller prendre une marche icit en fin d'automne ! ... Roule par terre
bassfreak
Nomade 10+messages
Nomade 10+messages

MessageSujet: Re: Direction Sud 1 ¤   Lun 10 Nov 2014, 9:23 am

en Louisiane, si tu vas à la Nouvelle-Orléans, une bonne place pour s'arrêter est au Pont Chartrain landing. http://www.pontchartrainlanding.com/
Beau camping abordable (pour la place) avec service de navette (payant mais pas cher et ça vaut la peine crois moi) vers le centre ville de la Nouvelle Orléans. Le camping est adjacent à une belle petite marina et c'est très tranquille. Réserve toi au moins trois ou quatre jours pour visiter la ville de jour et de soir, ce qui est très différent Super HEUREUX Super HEUREUX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Direction Sud 1 ¤   

Direction Sud 1 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant