VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

assurance hors quebec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: assurance hors quebec   Mer 2 Juin 2010 - 8:27

bonjours linda

quand je voyage avec le Vr je voudrais savoir si je suis obliger de dire au assurance dans quelle etats des etas unis que je voyage ou dans quelle province du canada que je voyage et la durer du voyage aussi

et pourquois

car nous ici sur le forum ont voyage pas mal et si je suis obliger d,appeller pour dire a tous bout de champs que je suis dans tel ou tel etats sait pas le fun ou
si je leut dit que une seule fois et tous va etre ok

et sa influence tu le prix des assurance si je reste plus longtemps au etats ou dans une autres provines

et ses quoi le plus longtemps que ont peut rester hors du quebec
merci a l'avance

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrlesnomades.com
lindabriere
CONSEILLÈRE EN ASSURANCE POUR LES NOMADES VR .com

MessageSujet: Re: assurance hors quebec   Mer 2 Juin 2010 - 8:52

bonjour Grandbras

Il est sage de s'informer auprès de votre compagnie d'assurance pour connaitre leur exigences en vertu des voyages à l'extérieur du Québec. Comme il existe plusieurs compagnies d'assurances au Québec elles ont toutes des normes différentes à ce sujet.
De base l'étendue territoriales de votre assurance auto(ou Vr) du Québec sont élargie partout au Canada et aux États Unis. Par contre comme les poursuites en cas d'accidents varient énormément dans les autres provinces Canadienne et sont terribles aux Etats-Unis, votre compagnie d'assurance a ses propres règles. Habituellement si vous voyagez moins d'un mois consécutif à l'éxtérieur du Québec, il ne devrait pas avoir surprime. Au dela d'un mois, chaque compagnies a ses propres suprimes. Et elles varient énormément d'un assureur à l'autre.
Il est donc recommandé de prendre le maximum de protections en Responsabilité Civile (au moins 2 millions de base)ions , et surtout vous conformer aux exigences de votre assureur actuel afin d'éviter tout ennuis !!

Linda Brière, votre courtier d'assurance
http://www.intergroupe.ca/236-assurance/Assurance-Briere-Thibault-Associes-Inc-.html
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: assurance hors quebec   Mer 2 Juin 2010 - 9:05

esque ces pour tous les vehicule que ont n,a ou juste le vehicule principal soit le Vr ou si ont traine le you-you (auto tirer par le VR) qui doit etre assurer pour 2 millions de responsabilite civil et ses tu la meme chose aussi pour les scooter car plussieur emmene un scooter???

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

lindabriere

MessageSujet: Re: assurance hors quebec   Mer 2 Juin 2010 - 9:21

Bonjour et bon matin Grandbras

Il est a conseiller de mettre 2millions et plus en responsabilité Civile pour tout véhicule, tout terrain, Vr, Motorisé, scooter, youyou et autres dès qu'ils sortent de la Province.
Vous pouvez être impliqué dans un accident ou facheux incident avec n'importe quel de vos véhicules quand ils sont exposés sur la route.
Habituellement votre assureur mettra 2millions sur chaque item. Il ne laissera pas un à 1million sur un et l'autre à 2 et ainsi de suite...............par contre................ne vous souciez pas de la différence de prime pour augmenter cette protetion.......Encore la cela varie d'un assureur à l'autre, par expérience il est fréquent de voir une surprime d'aussi peu que $ 10 de plus par année sur chaque véhicule....Je pense que c'est de l'argent bien investi !!

a bientôt
Linda Brière, Votre courtier d'assurance
Tel 514-564-3603, 1-888-564-3603
http://www.intergroupe.ca/236-assurance/Assurance-Briere-Thibault-Associes-Inc-.html
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: assurance hors quebec   Mer 2 Juin 2010 - 9:24

merci beaucoup de vos reponse je vais surveiller le tous avant de partir en voyage alors

assurance hors quebec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1