LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Trouvé - Gyrophare pour tracteur

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Trouvé - Gyrophare pour tracteur   Sam 11 Oct 2014, 8:09 am

le capitaine a écrit:
Lucl a écrit:
Aye le Capitaine, on se clame le ponpon.  C'est pas un stationnement de centre d'achat que j'ai chez-nous.  C'est un parking de 4 autos.  Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Le gyrophare que j'ai besoin c'est pas pour les gens du village, il me connaisse et modère devant chez-nous ( ils connaissent le danger) c'est pour les étranges qui osent passer devant la maison chez-nous.  ça fait peur ! ça fait peur !

Roule par terre Roule par terre Roule par terre
J'espère que tu n'achètes pas un gyrophare juste pour ma visite :scratch: :scratch: je sait pas je sait pas

À vrai dire, oui. J'ai ta protection à coeur. Te vois-tu faire la une des journeaux

Un ex-matelot frappe de plein fouet un gentleman Farmer à Pointe-Du-Lac. Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
le capitaine
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Trouvé - Gyrophare pour tracteur   Sam 11 Oct 2014, 3:50 pm

Lucl a écrit:
le capitaine a écrit:
Lucl a écrit:
Aye le Capitaine, on se clame le ponpon.  C'est pas un stationnement de centre d'achat que j'ai chez-nous.  C'est un parking de 4 autos.  Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Le gyrophare que j'ai besoin c'est pas pour les gens du village, il me connaisse et modère devant chez-nous ( ils connaissent le danger) c'est pour les étranges qui osent passer devant la maison chez-nous.  ça fait peur ! ça fait peur !

J'espère que tu n'achètes pas un gyrophare juste pour ma visite :scratch: :scratch: je sait pas je sait pas

À vrai dire, oui.  J'ai ta protection à coeur.  Te vois-tu faire la une des journeaux

Un ex-matelot frappe de plein fouet un gentleman Farmer à Pointe-Du-Lac.  Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Bon si c'est pour ma protection, ne lésines pas avec le prix et vas y au plus cher.... ma vie n'a pas de prix. Je te téléphonerai juste avant d'arriver et ça te donneras le temps de ranger ton tracteur Roule par terre Roule par terre Roule par terre
tahoe
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Trouvé - Gyrophare pour tracteur   Sam 11 Oct 2014, 4:22 pm

Lucl a écrit:
le capitaine a écrit:
Lucl a écrit:

À vrai dire, oui.  J'ai ta protection à coeur.  Te vois-tu faire la une des journeaux

Un ex-matelot frappe de plein fouet un gentleman Farmer à Pointe-Du-Lac.  Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Ouais, ce serait terrible en première page du Nouveliste... Vous faites bien Lucl, je comprends votre démarche
Et en plus 2 membres des nomades blessés, personne ne veut ça c'est sur.....
Bye là
lucl

MessageSujet: Re: Trouvé - Gyrophare pour tracteur   Dim 12 Oct 2014, 8:04 am

le capitaine a écrit:

Bon si c'est pour ma protection, ne lésines pas avec le prix et vas y au plus cher.... ma vie n'a pas de prix. Je te téléphonerai juste avant d'arriver et ça te donneras le temps de ranger ton tracteur Roule par terre Roule par terre Roule par terre

tahoe a écrit:

Ouais, ce serait terrible en première page du Nouveliste... Vous faites bien Lucl, je comprends votre démarche
Bye là

À titre préventif, j'ai appelé Gaëtan Barette pour qu'il me réserve deux chambres à l'hôpital Ste-Marie, juste au cas où. Hey Bein Hey Bein
tahoe

MessageSujet: Re: Trouvé - Gyrophare pour tracteur   Dim 12 Oct 2014, 9:50 am

Lucl a écrit:
le capitaine a écrit:

tahoe a écrit:

Bye là

À titre préventif, j'ai appelé Gaëtan Barette pour qu'il me réserve deux chambres à l'hôpital Ste-Marie, juste au cas où. Hey Bein Hey Bein

Là, je reconnais votre coté prévention active, c'est très bien. :)
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Trouvé - Gyrophare pour tracteur   Lun 13 Oct 2014, 5:56 pm

Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Trouvé - Gyrophare pour tracteur   Lun 13 Oct 2014, 6:02 pm

Les liens Ebay ne fonctionnent pas dans le forum, c'est très rare en tous cas. je sait pas

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
tictacto
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Trouvé - Gyrophare pour tracteur   Mer 14 Oct 2015, 4:51 pm

si tu as pas trouver ca jai ca instaler en avant de mon camion ...jte le donne si tu veux lavoir ....juste a me contacte
BigDan

MessageSujet: Re: Trouvé - Gyrophare pour tracteur   Mer 14 Oct 2015, 4:54 pm

le lien de l`an passé  fonctionne encore
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Trouvé - Gyrophare pour tracteur   Mer 14 Oct 2015, 5:33 pm

tictacto a écrit:
si tu as pas trouver ca jai ca instaler en avant de mon camion ...jte le donne si tu veux lavoir ....juste a me contacte

On ne voit pas la photo de ce que tu as mis en avant de ton camion. Se gratter le coco

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Trouvé - Gyrophare pour tracteur   Jeu 18 Fév 2016, 11:53 pm

lucl a écrit:
Je cherche un gyrophare pour mon tracteur.  Le gyrophare ne doit pas avoir plus de 4 pouces de haut et de préférence avec des leds.
J'ai présentement un gyrophare standard avec des lampes ordinaires et le rendement (visibilité) n'est pas extraordinaire.

J'ai vu chez un concessionnaire Kubota un gyrophare qui ferait mon affaire mais il est trop dispendieux, 159.99$.  Il a environ 12 pouces de long par 6 ou 7 pouces de large et 3 ou 4 pouce de haut. il est aimanté.

Il ressemble un peu à celui-ci

c'est tu trouver :?

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé - Gyrophare pour tracteur   

Trouvé - Gyrophare pour tracteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3