LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

VENDU - Jeux de Darts à vendre ... Comme neuf ! n'a jamais servi

Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: VENDU - Jeux de Darts à vendre ... Comme neuf ! n'a jamais servi   Mer 17 Sep 2014, 10:02 am

Un Nomade anonyme nous à fait parvenir par purinlator un jeu de dards pour notre salon rouge ( salon des flacilitlateur .. flatil  HA NON  S'tie de mot pas disable ! )  

On le met en vente .. on s'en sert PAS anyway .. ON A PAS LE TEMPS ...  Trop occupé à faire marcher le forum !

Faites nous un prix ...

Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Jeux de Darts à vendre ... Comme neuf ! n'a jamais servi   Mer 17 Sep 2014, 11:56 am

WOW !!!  vendu !!!   çà se vendrait comme des p'tit pain !!!

=====

Note pour le Nomade anonyme qui nous à fait parvenir ce jeu ... Tu peux tu en avoir d'autre ... ????

J'ai déjà une 15 enes de demandes ...  Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre   ....

Je suis pas sérieux  ou Cochon  
.. çà dépend ... du sens d'humour ...  je sait pas
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Jeux de Darts à vendre ... Comme neuf ! n'a jamais servi   Jeu 18 Sep 2014, 8:31 pm

Alain , J'ai eu 4 demande en MP , ils en veulent un pareil comme lui je sait pas ils sont prêt à payé le double du prix pour l'avoir

Le Nomade anonyme vas avoir de la job Je devrais me taire Je devrais me taire Je devrais me taire

Je ne pensais pas qu'il y aurait une aussi grande demande.... pour ça Roule par terre Roule par terre Roule par terre
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Jeux de Darts à vendre ... Comme neuf ! n'a jamais servi   Jeu 18 Sep 2014, 11:52 pm

aie la ,,,mes droits d`auteur la dedans les comiques ! Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Jeux de Darts à vendre ... Comme neuf ! n'a jamais servi   Ven 19 Sep 2014, 10:30 am

BigDan a écrit:
aie la ,,,mes droits d`auteur la dedans les comiques ! Roule par terre Roule par terre Roule par terre  

Pas un mot .. tu vas faire baisser les prix .... avoir tres peur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDU - Jeux de Darts à vendre ... Comme neuf ! n'a jamais servi   

VENDU - Jeux de Darts à vendre ... Comme neuf ! n'a jamais servi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1