VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Assurance-voyage (conditions pré-existantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alina
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Assurance-voyage (conditions pré-existantes)   Sam 29 Mai - 12:38

Bonjour et bienvenue Linda,

J'aimerais savoir combien de temps une condition pré-existante doit être stable pour qu'elle soit assurrable.

Merci à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lindabriere
CONSEILLÈRE EN ASSURANCE POUR LES NOMADES VR .com

MessageSujet: Re: Assurance-voyage (conditions pré-existantes)   Dim 30 Mai - 14:25

Bonjour cher nomade

Les conditions préexistent doivent être stable selon le types de maladies et peuvent variées d'un assureur à l'autre.
Le plus simple serait de me téléphoner directement afin que je puisses analyser votre situation personnelle

vous pouvez me rejoindre à compter de 8H00 tous les matins

a tout de suite

Linda Brière
Courtier en Assurances
tel 514-564-3603
1-888-564-3603
http://www.intergroupe.ca/236-assurance/Assurance-Briere-Thibault-Associes-Inc-.html
Alina
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Assurance-voyage (conditions pré-existantes)   Dim 30 Mai - 14:38

Merci, je communiquerai avec vous.
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Assurance-voyage (conditions pré-existantes)   Mer 2 Juin - 9:33

esce que une condition pre existante et la meme chose pour une operation du genou es-que ca peut nuire au assurance ou je vais etre assurer pareil mais pas pour le genoux???

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""

http://www.vrlesnomades.com
lindabriere

MessageSujet: Re: Assurance-voyage (conditions pré-existantes)   Mer 2 Juin - 10:15

Bon matin GrandBras

Les conditions préexistantes sont traités différemment selon votre âge et si vous prenez des médicaments ou non pour votre opération au genou au moment de l'achat de votre assurance.
Habituellement si vous êtes agé de 60 et moins et que vous voyagez pour une période de moins de 35 jours vous n,avez aucune restriction sur les antécédants médicaux.
Encore la, compte tenu qu'il existe plusieurs compagnies qui offre de l'assurance voyage, leurs normes d'acceptation varie entres elles et surtout les prix sont bien différents.

Linda Brière
Votre courtier d'assurance
t 514-564-3603, t sans frais 1-888-564-3603
http://www.intergroupe.ca/236-assurance/Assurance-Briere-Thibault-Associes-Inc-.html
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Assurance-voyage (conditions pré-existantes)   Mer 2 Juin - 10:20

merci beaucoups

je n,est opas encore 60 ans mais je sait que je vais me faire operer juste un peut avant mon prochaine voyage pour le genou est ses pour ca que je demande Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""

http://www.vrlesnomades.com

Assurance-voyage (conditions pré-existantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1