VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Assurances VR et aussi pour le "you-you" avec le même assureur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamour-Nise
PHOTOGRAPHE OFFICIEL du forum

MessageSujet: Assurances VR et aussi pour le "you-you" avec le même assureur!   Ven 28 Mai - 23:34

J'aimerais avoir une assurance pour notre VR Classe"C" 1996 ....qui assurerait aussi le petit véhicule (you-you) que je traîne à l'arrière...
car présentement je suis assurée avec LaCapitale pour le VR..( bon prix+ retour lors du remisage en hiver) mais trop dispendieux pour le Tracker 2002 toît mou 2portes qui lui est présentement assuré avec Desjardins....(qui assure aussi un autre véhicule un Accent Hundai 2000 2portes et la maison )

donc une Cie d'Assurance qui serait moins dispendieux que tout ce que je paye séparément serait très intéressant !

merci de bien vouloir nous aider.. Soleil

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Je TE laisse
un p'tit rayon de soleil tout chaud....
à TOI de le prendre !

Ma LIBERTÉ...je l'ai retrouvée!
Revenir en haut Aller en bas
lindabriere
CONSEILLÈRE EN ASSURANCE POUR LES NOMADES VR .com

MessageSujet: Re: Assurances VR et aussi pour le "you-you" avec le même assureur!   Dim 30 Mai - 14:33

Bonjour cher nomade

En tant que courtier d'assurance indépendant, je fait affaire avec d'autres cies que celle que vous me nommer présentement.

Alors le plus simple afin que je puisses vous faire une bonne soumission est de me téléphoner directement, je suis disponible du lundi au vendredi dès 08H00 le matin

a tout de suite

Linda Brière
tel 514-564-3603
1-888-564-3603
http://www.intergroupe.ca/236-assurance/Assurance-Briere-Thibault-Associes-Inc-.html
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Assurances VR et aussi pour le "you-you" avec le même assureur!   Dim 30 Mai - 16:02

Ah bon..ok je vouys téléphonerai donc... je croyais que nous aurions une première ébauche ici... si cela est mieux par téléphone.. je vous téléphonerai... dans le temps de vos heures mentionnées plus haut.. merci !

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Je TE laisse
un p'tit rayon de soleil tout chaud....
à TOI de le prendre !

Ma LIBERTÉ...je l'ai retrouvée!
Orpheline
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

MessageSujet: Re: Assurances VR et aussi pour le "you-you" avec le même assureur!   Mar 1 Juin - 22:57

Moi aussi j'aimerais avoir une premiere ébauche ici.

Nous avons une roulotte cargo. RPM Extrême, faite par Adventure. C'est une 2009, une 23'.

Nous aimerions avoir une idée du prix pour l'assurance d'un an.

C'est dû pour le mois d'août.

merci

p.s. vous pouvez voir la roulotte ici: http://www.youtube.com/watch?v=vk_3Pwoe6MM
http://doris.creer-forums-gratuit.fr/
lindabriere

MessageSujet: Re: Assurances VR et aussi pour le "you-you" avec le même assureur!   Mer 2 Juin - 8:03

bonjour et bon matin

Il me fera un grand plaisir de pouvoir vous aider a assurer votre Vr
Afin de faire une prix , il me faut savoir, l'année d'achat , le montant payé, votre adresse à la maison car le prix est aussi en fonction du code postal. Je dois avoir votre expérience d'assurance dans les 5 dernières années , si vous avez fait des réclamations, et avec quel assureur vous êtes présentements afin de ne pas diriger mes recherches auprès du même assureur.
Et finalement la question qui tue.....votre date de naissance, et occupation (afin que je puisses obtenir des rabais additionnels..)
le plus rapide sera évidemment si vous téléphonez directement
A bientot cher nomade

Linda Brière
tel 514 564-3603 ou 1-888-564-3603
http://www.intergroupe.ca/236-assurance/Assurance-Briere-Thibault-Associes-Inc-.html

Assurances VR et aussi pour le "you-you" avec le même assureur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1