VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Assurance habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamour-Nise
PHOTOGRAPHE OFFICIEL du forum

MessageSujet: Assurance habitation   Ven 28 Mai 2010 - 19:12

Bonjour Linda...

Ton arrivée est très bien cédulée car on a justement reçus notre renouvellement pour notre Assurance Habitation...

donc j'ai besoin justement d'une "BONNE" soumission svp

Notre assurance Habitation est aussi à la même place que nos 2 autos.... avec DESJARDINS.. et le VR avec la capitale

donc si on peut avoir une assurances Habitation à meilleur prix même si on fait suivre les autos.....mais avec les même conditions...alors yesssssssss !

merci de vouloir te joindre à notre belle gang.... tu arrives juste à point... Soleil

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Je TE laisse
un p'tit rayon de soleil tout chaud....
à TOI de le prendre !

Ma LIBERTÉ...je l'ai retrouvée!
Revenir en haut Aller en bas
lindabriere
CONSEILLÈRE EN ASSURANCE POUR LES NOMADES VR .com
CONSEILLÈRE EN ASSURANCE POUR LES NOMADES VR .com

MessageSujet: Re: Assurance habitation   Dim 30 Mai 2010 - 14:18

Bonjour Cher Nomade

Il me fera grand plaisir de vous faire des soumissions pour vos assurances

Le plus simple et de m,appeler directement afin que je puisses prendre toutes les informations nécessaires

Linda Brière
tel 514 564-3603
1-888-564-3603
http://www.intergroupe.ca/236-assurance/Assurance-Briere-Thibault-Associes-Inc-.html
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Assurance habitation   Dim 30 Mai 2010 - 16:21

ok je prendrai directement contact avec vous !..Merci à vous !

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Je TE laisse
à TOI de le prendre !

Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Assurance habitation   Mer 23 Juin 2010 - 21:49

et voilà c'est signé avec Mme Brière pour notre assurance Maison et pour les 2 petits Véhicules ..une économie de plus de $200/année..on a signé pour 2ans donc économie de $400 au total sur 2 ans.. cheers

le VR restera avec la Capitale...!

merci Mme Brière pour votre disponibilité et votre courtoisie à nous aider à économiser ! Soleil

Je TE laisse
à TOI de le prendre !

Orpheline
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

MessageSujet: Re: Assurance habitation   Mer 23 Juin 2010 - 22:02

Cool.
nous on se parlera lundi.
elle a quelque chose pour nous.

on verra bien.
http://doris.creer-forums-gratuit.fr/
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Assurance habitation   Mer 23 Juin 2010 - 22:06

yesssssssss! bonne chance ! elle travaille fort pour nous trouver quelque chose au meilleur prix dans les même avantages que nous avions ou avec plus encore Clin d oiel !

Je TE laisse
à TOI de le prendre !

grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Assurance habitation   Mer 23 Juin 2010 - 23:51

Mamour-Nise a écrit:
et voilà c'est signé avec Mme Brière pour notre assurance Maison et pour les 2 petits Véhicules ..une économie de plus de $200/année..on a signé pour 2ans donc économie de $400 au total sur 2 ans.. cheers

merci Mme Brière pour votre disponibilité et votre courtoisie à nous aider à économiser ! Soleil

merveilleux tous sa, cheers une belle economie pour toi mamour-nise cheers Soleil

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""

http://www.vrlesnomades.com
ginand
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Assurance habitation   Jeu 24 Juin 2010 - 7:51

Bravo mamournise. Il faut dire que les tarifs de Desjardins ne sont pas difficiles à battre. Et souvent avec des problèmes lors des réclamations.
J'ai déjà communiqué avec la madame pour notre Vr. On avait reçu notre renouvellement le même jour que l'annonce de grandbras concernant la possibilité de communiquer avec cette dame. Elle est très compétente.

Bebye André
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Assurance habitation   Jeu 24 Juin 2010 - 14:25

grandbras a écrit:
Mamour-Nise a écrit:

merveilleux tous sa, cheers une belle economie pour toi mamour-nise cheers Soleil

Yessss sir...merci à toi Grandbras .. :heart: pour cette belle opportunité que tu nous a offert... Soleil

une très belle économie investie ailleurs pour préparer le VR....pour les USA banane folle

Je TE laisse
à TOI de le prendre !

ClaireC
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: Assurance habitation   Jeu 24 Juin 2010 - 14:31

Mamour-Nise a écrit:
une très belle économie investie ailleurs pour préparer le VR....pour les USA banane folle

Super quand est-ce qu'on part??? Pressé

J'ai bien hâte de téléphoner à madame Brière quand viendra le temps de renouveller nos assurances.
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Assurance habitation   Jeu 24 Juin 2010 - 14:52

ClaireC a écrit:
Mamour-Nise a écrit:

Super quand est-ce qu'on part??? Pressé

J'ai bien hâte de téléphoner à madame Brière quand viendra le temps de renouveller nos assurances.

tu peux déjà lui téléphoner qu'elle puisse comparer à ce que tu as déjà.. Soleil

je n'ai pas la date mais crime que j'ai hâte en titi..! crains pas tu la sauras la date promis...j,ai encore des infos à prendre+++

Je TE laisse
à TOI de le prendre !

Assurance habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1