| | Commentaires sur la première au Canada...Conseillière en ligne ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mamour-Nise PHOTOGRAPHE OFFICIEL du forum

| Sujet: Commentaires sur la première au Canada...Conseillière en ligne ! Ven 28 Mai 2010 - 11:01 | |
| Alors là GrandBras...Wooow ,FÉLICITATIONS tu es un vrai PRO.... tu nous surprendras toujours..!yessssss ce sera sûrement très pratique....! Merci du temps que tu prends pour nous membres du forum Les Nomades en VR ! C'est grandement apprécié crois moi..et pas juste de moi mais de plusieurs membres !! j'irai voir Mme Brière les mercredis soirs... en ligne Pourrons nous avoir ça à notre choix.. sur le forum ou en Privé ...? - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Je TE laisse un p'tit rayon de soleil tout chaud.... à TOI de le prendre ! Ma LIBERTÉ...je l'ai retrouvée! |
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: Commentaires sur la première au Canada...Conseillière en ligne ! Ven 28 Mai 2010 - 11:14 | |
| | Citation: |
j'irai voir Mme Brière les mercredis soirs... en ligne
Pourrons nous avoir ça à notre choix.. sur le forum ou en Privé ...? |
merci mamour-nise une petite chose que je doit dire ses le mercredi matin de 8 heures a 11 heures
et pour les question d'interet public vous poser vos question sur le forum et ce jusque au moment ou madame Brière va vous dire ont va continué tous sa en priver exemple numéro de telephone personnel adresse du membre ou reelement des question tres personnelle alors tous sa va se faire en priver ces Linda qui va vous le dire si ca devien trop personnel ou pas nous de notre coté les admin et les moderateur ont va surveiller pour qu'il n'y est pas de numero de telephone et d,adresse personnel sur le forum ,apres tous tous le monde a droit a sa vie priver
mais exemple se que ont veut voir et lire nous sur le forum ses tous se qui peut se dire en public exemple maladie ,voyage ,auto (sorte marque )mais pas de numero d'immatriculation ,couleur du vehicule ,tous se qui pourrais aider les autres membres alors ca sa va etre sur le forum et quand Linda dit ses en priver alors vous pourrez lui parler en priver ,car apres tous s'est de l,info que tous le mondes veullent et qui vont apprecier surtouts
pour une fois je vais prendre le bon coté des remerciement ,mais juste une chose qui faut que tous les membres se disent j,ai eux l'offre oui ,mais avant de dire oui j,ai consulte tous les fondateurs aussi alors un gros merci aussi au fondateur et pour une premiere au canada ses toutes une premieres croyer moi  - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!"" |
|
 | |
Alina MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: Commentaires sur la première au Canada...Conseillière en ligne ! Ven 28 Mai 2010 - 12:37 | |
| Félicitations pour ce coup de maître grandbras et les autres fondateurs, ce service sera certainement apprécié de tous les membres du forum. |
|
 | |
Natalie MEMBRE TRES TOP du forum

| Sujet: Re: Commentaires sur la première au Canada...Conseillière en ligne ! Ven 28 Mai 2010 - 14:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires sur la première au Canada...Conseillière en ligne ! Ven 28 Mai 2010 - 14:37 | |
| si cela fonctionne bien avec Linda..est-elle ouverte à offrir des heures de soirs pour ceux qui travaillent encore...? ou bien ils devront poser la question et voir la réponse plus tard..? une autre suggestion pour aider les membres à suivre les infos....serait-il possible que Chaque membre ouvre son sujet car si dans 6 mois on recherche une info..ou pour les nouveaux qui arriveront lire 15 pages pour trouver une info..pas évident... mais en ayant un sujet par membre on pourra plus vite retracer les infos des typesde VR..et on saura que la réponse était donnée à "Y" donc on ira dans le sujet de"Y" pour rechercher l'infos..qu'en penses -tu ? et merci encore pour cette belle oportunité que tu nous offres.. yesssss  - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Je TE laisse un p'tit rayon de soleil tout chaud.... à TOI de le prendre ! Ma LIBERTÉ...je l'ai retrouvée! |
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: Commentaires sur la première au Canada...Conseillière en ligne ! Ven 28 Mai 2010 - 15:52 | |
| Comme c'est une premiere au Canada .... surtout VIA Forum , MP ou et E-mail ... et non via simple "chating" à lal queuleuleu Je crois qu'au début ca va etre aussi "drole" qu' informatif! Mais OUi Mamour-Nise je crois que les discussions pourrons se faire via des sujets "général" exemple .. Assurance voyage santé ... pas dans le meme sujet que Assurances de mon VR !!! Et je pourrai aussi aiguiller de tant en tant et fusionner les questions DANS un meme theme général... On va apprendre sur le tas comme on dit! ... Mais quelle beau tas !! :flower: En attendant vous pouvez poser une question concernant les assurances , en ouvrant un sujet ICI MEME , et quand notre amie Linda va passer elle vous fera une petite réponse bien simple ( en restant général ) dès que ca deviens plus privé.. elle vous demandera de comuniquer avec elle ( via MP , courriel ou TEL ) Linda peut aussi bien vous donner la facon de faire.. Ele dévelopera surement une méthode ou un procéssus pour faire de cette catégorie ce à quoi nous l'avions destinée. ( PRENEZ PAS ÇA POUR DUCASH !!! je ne suis pas néscésairement sur la SEULE bonne track! ( pour moi aussi c'est une premiere! ) Mais selon moi! Les seul commentaires que nous devrions rajouter dans un sujet déjà ouvert serait pour un détail particulier sur le meme theme, ou pour demander à Linda plus d'explication sur le meme theme.. ou pour donner de la rétro-action a Linda ... ( ex: j'ai compris... je comprend pas!! ou "T'es fine Linda" !!! ) Avec l'expérience on verra ou ca peut aller... l'intéractivité ... Ce que nous souhaitons et nous vous le demandons .. Ne pas essayer de répondre a la question.. et de laisser faire Linda! .... ( remarquez que le reste du forum reste ouvert pour réponde à une question... MAIS ici dans la catégorie conseillère en ligne... laissons SVP la conseillère .... conseiller ...  - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |
Natalie MEMBRE TRES TOP du forum

| Sujet: Re: Commentaires sur la première au Canada...Conseillière en ligne ! Ven 28 Mai 2010 - 17:39 | |
| Si je résume tes explications: Nous écrivons nos questions, nous laissons Linda Brière répondre et nous te laissons, toi Alain, rediriger les questions à la bonne place Natalie et ses hommes |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Commentaires sur la première au Canada...Conseillière en ligne ! Ven 28 Mai 2010 - 18:59 | |
| | Mamour-Nise a écrit: | Alain..... la section pour les questions à Linda.. ça se fera dans cette même "section"...EN EXCLUSIVITÉ AU CANADA ASSURANCE EN DIRECT...?
Merciii! |
100% Mamour-Nise .. vas te chercher une sucette !  - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Commentaires sur la première au Canada...Conseillière en ligne ! Ven 28 Mai 2010 - 19:18 | |
| chacun des membre devrais poser ca question et a se moment la seul linda et le membre lui meme pourrrais se repondre exemple alain pose une question et moi une autre dans le meme sujet tous le monde vont etre meller mais si alain pose sa question et attend la reponse de linda alain a se moment la peut avoir sa reponse et linda ne serras pas meller non plus et comme ca chacun ouvre sa propre question et linda va voir les tite lumiere clignoter et va pouvoir repondre sans a a voir a relire tous le sujet donc une question par sujet donc seulement 2 personne dans le sujet une autres question dans une autres sujet et seulement les 2 personne se jase autrement sa va etre trop melangeant a chacun sa question et a chacun sa reponse je cherche a activer aussi le bouton merci pour que le membre pourrais activé quand il a eux tous ses info a sa question je va jaser avec une personne pour savoir si lui aussi le cherche se ti bouton la  je vien de le trouver jai dit resolu mais c,etais le bouton merci et la il est active  - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!"" |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires sur la première au Canada...Conseillière en ligne ! Ven 28 Mai 2010 - 19:47 | |
| Et QUI le vois ce petit bouton "Merci c'est résolue!! " ca pourrais aussi servir dans d'autre circonstance, comme dans les "puces" === OK ON ÉCOUTE GRAND BRAS...  .... JE L'AI DIT de pas tout prendre pour du cash quand je parle... Mettons que...... PAUL... demande a Linda si il peut téléphoner la 30 eme jours d'un assurance ...voyage avec un maximum de 30 jours... pour ajouter des journées ... sans devoir REVENIR au Québec... ELLE dit OUI ... MAIS moi je veux aussi savoir si un E_mail pour faire la demande ferait aussi l'affaire.... Tu sugeres donc que je FASSE un nouveau SUjet .. pour demander a Linda de clarifier ce qui est bon pour faire la demande... ??? ou je répond dans le meme mesage pour demander une clarification ??? Remarques que ta sugestion est Meilleurs que la mienne! ( je suis jaloux la! ... et j'essais de te "Mélanger... ) .... OK!! un sujet !! DEUX intervenants ... Le demandeur! et LInda !!  Pour s'aider pour la recherche des questions quand il en aura 4 ou 5 pages... faudra par contre avoir des questions BIEN TITRÉES Ex: pas de titre comme ... "J'AI UNE QUESTION" ..... Mais plus précis comme titre ex: Appeller des USA ? pour ajouter des JOURS à ma couverture... ( on a droit a 80 lettres... ) - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires sur la première au Canada...Conseillière en ligne ! Ven 28 Mai 2010 - 23:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires sur la première au Canada...Conseillière en ligne ! Dim 30 Mai 2010 - 14:08 | |
| je ne crois pas que il va y avoir redondance car apres tous tous et chacun a des choses diferrente et vivent de chose diferrent exemple pas tous a le meme dossier de conduite ,mois ,accident ou pas,maladie et tous se qui s,en suit ces pour ca que ca va devenir interressant juste a temps que ca soit rendu priver seule eux entre linda et le demandeur vont savoir comment ca va finir et sa devrais bien aller mais comme j,ai dejas dit donneon nous une chance et ce meme a linda car apres tous sait quand meme une premiere en amerique et pour les nomades en vr.com aussi  - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!"" |
|
 | |
| | Commentaires sur la première au Canada...Conseillière en ligne ! | |
|