LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

VENDU - Superbe moto originale Honda Valkyrie Interstate

Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Labrèche
BRUN
BRUN

MessageSujet: VENDU - Superbe moto originale Honda Valkyrie Interstate   Ven 01 Aoû 2014, 3:35 pm

Superbe moto originale Honda Valkyrie Interstate 2000 ayant 57 000 kilomètres

Couleur rouge et noir

Moto pour connaisseurs qui désirent se démarquer des Harley-Davidson et faire tourner les têtes.
Possède toutes les options d’origine et chromées de Honda : Radio, système de communication, lumière de brouillard (Fog), protège valises et support à bagages (saddlebag), protège valise et support à bagage (trunk), paupière aux clignotants avant et arrière, lumières (Del) aux clignotants avant et arrière, jauge à l’huile , bouchon de remplissage d’huile, avertisseur, couvercle de réservoir d’huile du frein arrière, extension d’aile avant, grille du radiateur, footpegs, plaques des bras de suspension.

Prête pour de longues randonnées aux États-Unis.

Prix 6 900 $

Vous pouvez également voir l'annonce sur Kijiji http://www.kijiji.ca/v-moto-touring/ouest-de-lile-qc/superbe-moto-originale-honda-valkyrie-interstate/1008437532?enableSearchNavigationFlag=true

Merci de transmettre à vos amis et connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Superbe moto originale Honda Valkyrie Interstate   Sam 02 Aoû 2014, 6:59 am

Salut Danielle,tu sembles décidé ,à changer ton moyen de transport ,lors de tes sorties avec le VR.Selon un de tes post,tu sembles interessé à changer ton scooter pour un plus gros afin d'amélioré ton conford de rouler lors de tes sorties,je te souhaites de vendre ta moto le plus tôt possible,cependant,pour le futur,et étant donné que j'ai parcouru le même chemin que toi,soit vente moto,achat de scooter élite 150,changé le 150 pour un burgman 400,et bien il a fallu que je change le 400 pour le maxi scooter burgman 650 pour me rassasier,avec le temps ,au début ,on recherche plus de conford en changeant de scooter et après l'avoir obtenu et bien on veut plus de puissance et de stabilité.

Moral de l'histoire,je te conseillles de tout suite acheter un 650,car tu vas probablement économiser beaucoup de sous.Si tu décide autrement,organise toi pouracheter un équipement polyvalent à plusieurs grosseurs de moto pour le trainer, exemple support pour moto de 600 livres et plus,ou une remoque adapté à toute sortent de grosseur de motos.

Salut de la main 
Daniel Labrèche
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: VENDU - Superbe moto originale Honda Valkyrie Interstate   Sam 02 Aoû 2014, 8:36 am

willy a écrit:
Salut Danielle,tu sembles décidé ,à changer ton moyen de transport ,lors de tes sorties avec le VR.Selon un de tes  post,tu sembles interessé à changer ton scooter pour un plus gros afin d'amélioré ton conford de rouler lors de tes sorties,je te souhaites de vendre ta moto le plus tôt possible,cependant,pour le futur,et étant donné que j'ai parcouru le même chemin que toi,soit vente moto,achat de scooter élite 150,changé le 150 pour un burgman 400,et bien il a fallu que je change le 400 pour le maxi scooter burgman 650 pour me rassasier,avec le temps ,au début ,on recherche plus de conford en changeant de scooter et après l'avoir obtenu et bien on veut plus de puissance et de stabilité.

Moral de l'histoire,je te conseillles de tout suite acheter un 650,car tu vas probablement économiser beaucoup de sous.Si tu décide autrement,organise toi pouracheter un équipement polyvalent à plusieurs grosseurs de moto pour le trainer, exemple support pour moto de 600 livres et plus,ou une remoque adapté à toute sortent de grosseur de motos.

Salut de la main 

Merci Willy pour le conseil, mais pour le moment et en tenant compte de mon VR et la polyvalence de celui-ci (21 pieds) je ne veux pas trainer une moto sur une remorque. Pour ces raisons, je vais plutôt me contenter d'un plus petit scooter qui mon support arrière va supporter.

Au plaisir.  Roule par terre 
patrbell
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Superbe moto originale Honda Valkyrie Interstate   Sam 02 Aoû 2014, 2:56 pm

J'ai moi aussi opté pour un petit scooter 125 cc derrière le motorisé. Ça dépanne pour aller faire les achats . Mais je vien de m'acheter une viieille moto Suzuki 1400 cc car je m'ennuie trop de faire de la moto . Je pensait me contenter avec le scooter mais non lorsque tu es habitué d'avoir une moto de route c'est difficile de s'en passer. Je ne pense pas la mettre derrière le motorisé par contre.
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Superbe moto originale Honda Valkyrie Interstate   Dim 03 Aoû 2014, 9:29 am

Maudite belle moto que tu as là. Je te souhaite de la vendre rapidement.
Daniel Labrèche
BRUN
BRUN

MessageSujet: Vendu   Dim 03 Aoû 2014, 11:36 am

J'ai vendu ma moto  gagner de l argent Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Superbe moto originale Honda Valkyrie Interstate   Dim 17 Aoû 2014, 9:14 pm

Daniel Labrèche a écrit:
J'ai vendu ma moto  gagner de l argent Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Bravo ! elle fera surement le bonheur du nouveau propio ! Une belle machine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDU - Superbe moto originale Honda Valkyrie Interstate   

VENDU - Superbe moto originale Honda Valkyrie Interstate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1