LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Magasin d'accessoires de vr recherché

Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guy1156
Nomade 50+messages
Nomade 50+messages

MessageSujet: Magasin d'accessoires de vr recherché   Mar 15 Juil 2014, 9:02 pm

Bonjour tout le monde ! :)

Encore une fois, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour écrire cela, mais bon...

Je cherche un magasin d'accessoires de vr soit près du Saguenay (idéalement!), ou aux alentour de Québec, si possible ayant un site web. Par accessoires je veux dire autant boyaux pour faire la vidange, produit d'entretien de vr, mais aussi électroménagers de vr.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Magasin d'accessoires de vr recherché   Mar 15 Juil 2014, 9:07 pm

Non tu n'étais pas au bon endroit...  Roule par terre Roule par terre mais je l'ai déplacé à la bonne place.  je sait pas 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
guy1156
Nomade 50+messages
Nomade 50+messages

MessageSujet: Re: Magasin d'accessoires de vr recherché   Mar 15 Juil 2014, 9:17 pm

Ouf... J'imagine que je vais m'habituer... et apprendre à écrire aux bons endroits... Excuse-moi Sterling...
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Magasin d'accessoires de vr recherché   Mar 15 Juil 2014, 9:19 pm

guy1156 a écrit:
Ouf... J'imagine que je vais m'habituer... et apprendre à écrire aux bons endroits... Excuse-moi Sterling...

T'en fait pas, c'est comme çà qu'on apprends, en essayant et tu essaies, c'est bien.  banane folle

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Magasin d'accessoires de vr recherché   Ven 19 Fév 2016, 12:01 am

guy1156 a écrit:

Encore une fois, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour écrire cela, mais bon...

Je cherche un magasin d'accessoires de vr soit près du Saguenay (idéalement!), ou aux alentour de Québec, si possible ayant un site web. Par accessoires je veux dire autant boyaux pour faire la vidange, produit d'entretien de vr, mais aussi électroménagers de vr.

c'est tu trouver :?

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 20 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Magasin d'accessoires de vr recherché   Mar 07 Fév 2017, 9:12 am

guy1156 a écrit:

a tu finalement trouver Question

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 20 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasin d'accessoires de vr recherché   

Magasin d'accessoires de vr recherché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1