LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Mar 12 Aoû 2014, 6:00 pm

BigDan a écrit:
communiqué de derniere heure :

Un type fut questionné par la sureté du Québec aux Bergeronnes cet apres midi...Le type fut reporté par des campeurs du paradis marin suite au fait qu`il avait monté un gadget a deux antennes au bout d`un mat de 60 pieds et clamait haut et fort " J`va l`avoir batard "
La sureté est reparti  15 minutes apres  voyant que le type était un radio amateur a la recherche de Wi-Fi !!!!

fin du communiqué ..........

:Clavarder: j`va l`avoir ! :pas de signal: s'arracher les cheve 

Est ce que çà vient de source sûre çà ?  Roule par terre Roule par terre 
Revenir en haut Aller en bas
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Mar 12 Aoû 2014, 6:25 pm

la source est sure que c`est pas sure !!!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Mar 12 Aoû 2014, 6:41 pm

BigDan a écrit:
    la source est sure que c`est pas sure !!!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Ben là c'est sûr que tu m'rassure je t'assure.  Wouan Wouan... Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Mar 12 Aoû 2014, 6:47 pm

Sterling a écrit:
andreh1 a écrit:
BigDan a écrit:
Pissou !!!! Roule par terre Roule par terre 

Laisse faire, je sais pourquoi je dis ça  Je devrais me taire Je devrais me taire 

Moi aussi je l'sais pourquoi il est tranquille de même... et il est mieux de le rester aussi  Je devrais me taire Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Je devrais me taire Je devrais me taire  Seulement avec Alain et Luc par exemple  Roule par terre Roule par terre 
andreh1

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Jeu 14 Aoû 2014, 8:47 pm

:jongleur: :jongleur:  Je commence à avoir hâte d'avoir des nouvelles et voir des photos  lot of laft 
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Jeu 14 Aoû 2014, 9:03 pm

Alain et Luc aussi doivent avoir hâte de donner des nouvelles  Allo de la main 
BigDan

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Jeu 14 Aoû 2014, 9:12 pm

ouin moi aussi ! je m`ennuie lala !!!  :yeuplein: 
andreh1

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Jeu 14 Aoû 2014, 9:25 pm

BigDan a écrit:
ouin   moi aussi !   je m`ennuie lala !!!    :yeuplein: 

Pau-ti poussin  Consoler   Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Jeu 14 Aoû 2014, 10:27 pm

J'espère qu'ils sont pas coincés dans le ventre d'une baleine...  :timide: 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

BigDan

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Jeu 14 Aoû 2014, 10:41 pm

Sterling a écrit:
J'espère qu'ils sont pas coincés dans le ventre d'une baleine...  :timide: 

Je plains les baleines !!!!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Ven 15 Aoû 2014, 5:23 pm

Tiens stie.  Je vous avait promis le cul de Alain ben le voilà.  C'est ça le décors que j'ai eu de Trois-Rivières à Grande Bergeronne.  Ça défait un paysage pas à peu près.

Beau et bon voyage de Ste-Anne de la bopré bien bénite.  L'attente à Tadoussac pour prendre le traversier n'aura été que d'environ 3/4 hre.  L'arrivée au Camping est aussi une réussite total.  Nous avons les terrain 200 et 201 et comme l'a dit Big Dan plutôt les meilleurs terrains sont de 100 à 111 mais les nôtre font quand même l'affaire.

Moi et Lise avons passé une belle semaine mise à part jeudi sous la pluie.  Les baleines de toutes sortes et modèles étaient au rendez-vous.  Kine aura très certainement plusieurs baleines à vous présenter. La voici d'ailleurs en pleine action;

Notre site;

Et une vue de notre site;

Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Ven 15 Aoû 2014, 5:28 pm

Merci pour les photos Luc, je vois que tu as trouvé comment enlever le bouchon en avant du kodak... face de Cochon  Roule par terre Roule par terre 

lucl

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Ven 15 Aoû 2014, 5:30 pm

Là, je m'installe pour la soirée et je reviens avec la suite.
BigDan

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Ven 15 Aoû 2014, 5:31 pm

Bonjour Luc ,Allo de la main 

bien content que tu est apprécié ton séjour la bas !

j`espérais que vous appréciez étant donné que j`aime tant cet endroit !

j`aurais tant aimé y etre . mais je n`ai pu !!! :yeuplein: 

Alain va bien passer par ici ce soir !!!  Aplaudisements 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Ven 15 Aoû 2014, 6:05 pm

BigDan a écrit:
ouin   !!!!! HA NON 

plus pissou que ca tu meure !!!!ça fait peur ! 

bien voyons Alain c` est un ti poussin de duvet tout doux !!!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre

mais la , je sais que s`il arrive pas a nous joindre avec nos gadgets d`antennes , il pourrait en venir a se mutiler la barbichette !C est censuré s'arracher les cheve s'arracher les cheve 

a moins que le charme total du paradis marin lui aporte un sérénité totale : :VRarret: :hamac2: 

BigDan  

OUI t'as bien raison Dan, tres beaux les paysages et la faune marine du Paradis Marin ....
Quand j'en partie ce matin j'étais tres serin .. pour pas dire s'rin ...  Roule par terre  Roule par terre  Roule par terre 

Mais là ! ... j'ai comme un p'tit down ... quand je viens d'apprendre qu'un Nomade admis , n'ayant pas lu 'le' reglement...
à parti un nouveau sujet, dans le "PORTIQUE" pour souhaiter la bienvenue à un quekun qui s'y présentait .. et PIRE ne disant que nous dormions ....  Wouan Wouan...  .... Mais voyons .. le dit Nomade avais PAS compris que ... Y'a LE PORTIQUE pour se présenter ... NOUS les admins on fait la petite enquete ( ip ET base de données des TROLLS ( bein OUI çà existe ... )

Et il y a La section RECEVEZ L'ACCEUIL .. oû un "ADMIN" aiguillera la demande du QUEKUN .. QUE LORSQU'il est "presque" que certain que c'est PAS un TROLLS !

OK! c'est PAS le PREMIER qui nous fait le coup! .. mais MOI çà me déprime CAR il n'y a pas grand moyen d'empecher çà !

OUI BIENSUR ON EN TROUVERA .. un moyen .. mais çà serait plus long pour les nouveaux membres de passer la "guérite"

===============

Mais çà va aller .. je défache VITE !  Allo de la main 

=================================

POur le WIFI .. PENSEZ Y MEME PAS AU PARADIS MARIN .... y'on juste sur fil , pour avoir la météo dans le bureau ... TOUS les WIFI que j'ai vue ( et avec la 2 antennes y'en avait ... ) c"était tout barré ! .. le seul WIFI .. au village en attendant le fery boat !

Anyway ... çà me tentait vraiment PAS de zigoner .. je me suis contenté de mon BELL TV qui d'ailleur j'ai trouvé à 100% en moins de 2 ...

=============================

l"internet dans LES CAMPING SU qUÉBEC .... mieux vaut avoir un Broadband ! sur réseau cellulaire !

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Ven 15 Aoû 2014, 6:17 pm

KIne à plein photos qu'elle mettra rendu à la maison , ce soir on dort pres de la Dame de Beaupré ! on stationné PLEIN face au Fleuve .. mais c'est le calme plat .. pas de baleine ni bateau ... que la vue de l'ile d'Orléan ...

Saluer en couple 

PS: ON NE PEUT MEME PAS VOIR DE PHOTO .. car c'est barré par le clergé ... biensur ! parcontre pas les ANNONCES de leurs "Partenaires" qui semblent payer la "bonne" dime .. car EUX ( Bell, WallMart et n'importe quel buseness que j'écris leur nom ... a travers le serveurs de la Basilique .... ) ... car EUX .. leurs images PASSENT !!!  HA NON 

à DEMAIN ... ( à deux main à haute vitesse...  Super HEUREUX  )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   

Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant