LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Sam 09 Aoû 2014, 10:05 am

Sterling a écrit:
Lucl a écrit:
En voici une première;

Et maudit kodack cé de que cé encore.

Enlève le bouchon en avant...  :jongleur: Roule par terre 

Merci beaucoup Sterling. Je te promet d'essayer ça le prochain coup.  Embarrassé Je devrais me taire 
Revenir en haut Aller en bas
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Sam 09 Aoû 2014, 12:04 pm

Bonne visite aux Bergeronnes .... et oui, on aime ça des photos
papillon2007
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Sam 09 Aoû 2014, 12:08 pm

Bon voyage!

Soyez prudents sur la route!

Je vous souhaites de voir beaucoup de baleines. C'est tellement beau!  Allo de la main
Baswelle
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Sam 09 Aoû 2014, 2:20 pm

Bon séjour au Bergeronnes ,profité en bien avec la bel température ... Allo de la main Roule par terre Roule par terre Roule par terre Super HEUREUX banane folle 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Sam 09 Aoû 2014, 10:17 pm

On est pas loin moi et Kine de Lise et Luc ... en fait dans leur cour Arrière ... et on espere juste que les jeunes mariés vont se lever de bonne heure demain pour pas qu'on parte à 15 ou 16 hrs ... On les connais ces jeunes là ! çà s'couche tard pis çà s'lèvent tard ...

J'aimerais arriver de bonne heure à Beaupré pour pouvoir faire bénir les Lampions d'andréH1 avant de les allumer ...

On nièse de meme mais c'est vrai que Lise ... et Flory sont bien fines ... l'autre c'est aute chose .. mais ces poules sont bien saines et saufes J'ai tchecké moé meme !  Allo de la main 

À demain ... Si Saint Wifi veut bien !
papillon2007

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Sam 09 Aoû 2014, 10:26 pm

Alain Rheault a écrit:
On est pas loin moi et Kine  de Lise et Luc ...  en fait dans leur cour Arrière ... et on espere juste que les jeunes mariés vont se lever de bonne heure demain pour pas qu'on parte à 15 ou 16 hrs ... On les connais ces jeunes là !  çà s'couche tard pis çà s'lèvent tard ...

J'aimerais arriver de bonne heure à Beaupré pour pouvoir faire bénir les Lampions d'andréH1 avant de les allumer ...

On nièse de meme mais c'est vrai que Lise ... et Flory sont bien fines ... l'autre c'est aute chose .. mais ces poules sont bien saines et saufes J'ai tchecké moé meme !   Allo de la main 

Deux fois, plutôt qu'une! Roule par terre Roule par terre Roule par terre
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Sam 09 Aoû 2014, 11:51 pm

Alain Rheault a écrit:
On est pas loin moi et Kine  de Lise et Luc ...  en fait dans leur cour Arrière ... et on espere juste que les jeunes mariés vont se lever de bonne heure demain pour pas qu'on parte à 15 ou 16 hrs ... On les connais ces jeunes là !  çà s'couche tard pis çà s'lèvent tard ...

On nièse de meme mais c'est vrai que Lise ... et Flory sont bien fines ... l'autre c'est aute chose .. mais ces poules sont bien saines et saufes J'ai tchecké moé meme !   Allo de la main 

:scratch: :scratch: :scratch: 

Tu parle des jeunes mariés .... oui c'est vrai sauf que  Je devrais me taire Je devrais me taire a pi non .

Alain, tu trouve pas que tu exagère????? Pointe du Lac / Sainte Anne de Beaupré dans la même journée  c est effrayant  185 KM c est effrayant  au Québec, tu n'est pas habitué à ça  Roule par terre Roule par terre et en plus vous êtes 2  radoter radoter  qui ce suivent  :timide: 

Vous seriez pas mal mieux de faire un arrêt au Cap de la Madeleine avant , au pire tu les ferras bénir Lundi  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Bon voyage à vous 4, j'ai hâte de voir des photos de tous ça  lot of laft Salut de la main 
andreh1

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Dim 10 Aoû 2014, 9:00 am

Luc et Alain, préparé vous a attendre pour traverser tout dépendant de l'heure que vous le prendrez  :scratch: 

Je viens de voir ça

traversier

August 8, 2014 2:20 PM - General - Travel - Transportation/Trucking/Railroads

SAVE
Traverse - Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine - Modification de service du 8 au 18 août 2014 - En raison d'un bris sur le NM Jos-Deschênes
QUÉBEC, le 8 août 2014 /CNW Telbec/ - La Direction de la traverse Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine désire informer sa clientèle que les départs simultanés des deux rives seront offerts aux vingt minutes, de 10 h 14 à 17 h 27, du 8 au 18 août 2014 en raison d'un bris mécanique sur le NM Jos-Deschênes. Tous les efforts sont déployés afin d'optimiser l'embarquement et d'accélérer les transits entre les deux rives. À cet effet, du personnel supplémentaire est assigné à bord des navires pour cette période.

A la suite d'un bris de l'un des deux moteurs de propulsion, ce navire doit faire l'objet d'une réparation imprévue et, pour ce faire, sera déplacé vers Québec aujourd'hui pour la durée des travaux. Toutes les mesures sont actuellement prises afin de réduire ce délai de réparation au minimum.

Afin de maximiser leur temps de déplacement en cette période de modification de service, les automobilistes sont conviés à utiliser les services de traversiers en dehors de la forte période d'achalandage, soit avant 11 h ou après 17 h.

Afin de rester informée en temps réel de la situation qui prévaut à la traverse de Tadoussac, la clientèle est conviée à s'abonner au nouveau service d'alertes disponible depuis juin dernier sur le site traversiers.com. Ainsi, chaque abonné pourra recevoir les messages de modifications de service, soit par messagerie texte, par courriel, par télécopieur ou via le fil twitter de la traverse, selon sa préférence.

Rappelons que la traverse Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine est en service jour et nuit, 365 jours par an. En haute saison, elle emploie plus de 110 personnes. Les traversiers transportent annuellement plus de 1,5 million de passagers et 1,2 million de véhicules.

SOURCE Société des traversiers du Québec
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Dim 10 Aoû 2014, 2:09 pm

Merci André du HINT ... on est à 100 kilomettre de l'embarquement .. donc .. on devrait arriver vers 10 hrs ... AM ...
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Dim 10 Aoû 2014, 2:11 pm

Nous sommes bien stationné devant la basilique de Ste-Anne de Beaupré !

Nous y somme bien reçu, à un petit kioske, et une grande pancarte nous explique les frais ...

entré par jours .. $2 par personne
Pour y passer la nuit $8 par VR ... ( ou véhicule )

WIFI gratos , SUR TOUT L'AIR de stationnement .. COMMENT peuvent ils .. et pas nos Propios de Camping ???

fiNALEMENT $12 POUR MOI ET kINE POUR ETRE ENTRE LE FLEUVE ET LE sANCTUAIRE ... PAIX TÖ .. TAL !

Eau fraiche pour la tank, et dump station Gratos .. AUSSI ... Acces aux douche au sanctuaire .. IL y a meme un tunnel SOUS le route pour y aller ...  Saluer en couple 

voici des photos .. prouvant que moi et Lucl on y est passé pour faire bruler des lampions pour André (Andreh1) et un rosaire pour que le forum continue de bien viellir !  Allo de la main Allo de la main 

OUPS! ... Je ne peut mettre des photos .. BLOQUER par le sanctuaire... Hummmm  :scratch:  comment je fais pour downloader des images pieuses ....  Roule par terre 

OK! je vais essayer directement de mon serveur.

:ange1: 

Dernière édition par Alain Rheault le Dim 10 Aoû 2014, 2:34 pm, édité 1 fois
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Dim 10 Aoû 2014, 2:19 pm

Alain Rheault a écrit:
ssss

De kossé, as tu rencontré un serpent à sonnette ??  ça fait peur ! Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Dim 10 Aoû 2014, 2:38 pm

papillon2007 a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Deux fois, plutôt qu'une! Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Heu ...  :scratch:  On a quand meme un budget assez serré ...  Roule par terre Roule par terre  On va en acheter UN et le casser en deux ! ... La protection de Ste-Anne sera forte au début ... mais ne durera que 2 fois moins ....  Je devrais me taire 
lucl

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Dim 10 Aoû 2014, 3:52 pm

Beau voyage aujourd'hui, Pointe-Du-Lac - Ste-Anne de Beaupré. On a fait un arrêt à la halte routière de Neuville (souvenir oblige) Début du voyage de noce

Comme alain l'a dit et montrer on est rendu à Beaupré et on se fait présentement bénir par la pluie bénitte.

P.S.: Demain, si le WIFI le permet, je vous montrerai le " cul " de Alain mais pas icitte, ça fait pas ben ben catholique.
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Lun 11 Aoû 2014, 7:48 am

savoir d`avance pour la traverse,  
la plupart des  locaux passent par le parc , Chicoutimi , Sacré -Cœur, Bergeronnes ...... 20 minutes de plus mais aucune attente et moins de cotes abruptes !

j`ai regardé la météo pour Bergeronnes ce matin : chanceux va !     finalement pluie jeudi seulement ! Super HEUREUX 
Kine prépare ta caméra !

tu te leve tot ( 5h00 am ) tu va sur les rochers avec ta caméra et tu jouis du spectacle  ,,,,,,
si tu vois un grand gaillard de 6`2" environ avec un accent Français et une caméra sur trépied , c`est Fabrice, notre ami Français qui est Chiro ! si tu as des ptits bobos de dos ou autres parle lui en!
Sylvie te recommande le sentier du silence.....un bel endroit pour marcher !

Vous direz bonjour a Jean Marc et Katia du café bleu pour nous !

Finalement ,l`on ne pourra vous joindre car  mon genou est vraiment au pire ...on arrive de Trois Rivieres ( Grand Prix) et je n`arrive plus a marcher...la chirurgie ca presse !

l`on est avec vous ...... Consoler 

Dan & Sylvie

p.s: mon cher Alain ,si tu pogne du Wi-Fi sur le camping ,dis nous comment ?
BigDan

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Lun 11 Aoû 2014, 7:54 pm

beep , beep , beep .....

BigDan apelles Alain , as tu de l`écoute Alain ????

hummmmm! les ondes ne semblent pas coopérer !  Hey Bein 

a moins que : :hamac:  :hamac2: 

héhéhéhé !!!
andreh1

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Lun 11 Aoû 2014, 7:58 pm

BigDan a écrit:
beep , beep , beep .....

BigDan apelles  Alain , as tu de l`écoute Alain ????

hummmmm!  les ondes ne semblent  pas coopérer !   Hey Bein 

a moins que : :hamac:  :hamac2: 

héhéhéhé !!!

:scratch: :scratch:  j'aime mieux ne pas répondre, j'veux pas le faire  s'arracher les cheve s'arracher les cheve s'arracher les cheve  sinon il va me le faire payé  Je devrais me taire Je devrais me taire 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   

Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant