LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bobmaxja
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Lun 04 Aoû 2014, 4:05 pm

Alain, chacun ses choix. Mais pour des 3 services, c'est pas mal le prix partout.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Lun 04 Aoû 2014, 4:10 pm

bobmaxja a écrit:
Alain, chacun ses choix. Mais pour des 3 services, c'est pas mal le prix partout.

J'parle PAS du Québec ... Je sais Qu'icitt... C'EST CHER PARTOUT ...   J'ai quitté les campings du Québec .. et la SEPAQ avec ses réglements de fous ...

Au Québec Je fais MA MAINTENANCE ... "CE" forum .. et  la planification de mes hivers ou c'est MOINS CHER !!!  

Avec ma p'tite pension je dois étirer le budget .. je préfére rouler aux "States"  le prix de l'essence y est aussi pour beaucoup !   Roule par terre 

Et mme si c'est MOINS CHER qu'ici .. je prend des 2 services ... je fait une semaine et plus avec mes tanks .. et Comme je ferai ( si c'est possible ) aux Bergeronnes
prendre un tit 5 minutes de plus avant de partir pour areter à la dump station ... $50 pour 5 minutes .. c'est du gagné facile à faire !

Puis en y pensant bien ...  :scratch:  $10 par jours pour avoir le trou à coté du VR .. Me semble qu'on devrait avoir le choix de PAS s'en servir !  Roule par terre  Roule par terre  Roule par terre 

Et .. comme tu DIT .. c'est MON CHOIX ...   S informer
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Lun 04 Aoû 2014, 6:25 pm

Moi aussi je suis d'accord avec Alain.  Au Québec, c'est très cher partout.  3 services j'en ai pas besoin.  Ma marde peut bien rester avec moi quelques jours, après tout, c'est la mienne.

Mais en bout de ligne, chacun ces choix.  Et je respect mes choix.
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Lun 04 Aoû 2014, 6:53 pm

Alain Rheault a écrit:
andreh1 a écrit:

S'pas grave j'ai booké mes vacances pour Décembre  Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX 

Étant entré au Bell en 74 .. Une des derniere grosse année d'emploi à Bell ... J'ai due faire çà TOUTE ma vie .. Prendre mes vacance après les Fêtes ( car évidemment .. ma constante petite séniorité ... m'oblligeait aussi à travailler les congés des fètes ...   HA NON  )

Moi cé pas une question d'ancienneté, j'aurais pu avoir les 2 de la construction comme l'an passé.
Si j'ai décidé de les prendre aux fête de Noël, c'est que sinon j'en ai 2 a mes frais, et au bureau chef ils ont de l'ouvrage l'été.

J'ai pas les moyens de les prendre à mes frais Garocher son argent 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Lun 04 Aoû 2014, 7:47 pm

SI je vous comprend bien ....  ON EST UNE OSTIE D'GANG DE CASSÉS ICIT !  Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Je suis pas sérieux   .... Si on vaut pas un rire .. on vaut pas grand choses hein ??  

Finalement .. BigDan m'a vraiment donné le gout de partir pour les Bergeronnes .. A SOIR !!!!    Super HEUREUX   

( Bein non Luc ...   Rire   .. On va attendre Samedi matin ...  Pis on vas faire bruler des Lampions Dimanche à Ste-Anne de Beaupré pour André ..
et Lundi on entre AU PARADIS !!!   ( Marin biensurs ! )   Roule par terre

Emmenes d'la corde de 300 tonnes pull .. y parait que la baleine à mord juste en face du camping !  c est PARFAIT 
lucl

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Lun 04 Aoû 2014, 7:56 pm

Désolé Alain mais je suis déjà rendu aux Bergeronnes (dans ma tête malheureusement) Stie que j'ai hâte de partir et d'arriver la-bas.

Là, Junior est au garage; Des plug et du filage neuf, ça va lui faire du bien et en prime, je vais lui mettre de l'essence flambant neuve pour le départ.

P.S.: Si ça te tente d'arriver la semaine passé pour un départ le mois dernier, je suis partant. Stie que le mois d'août est long.
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Lun 04 Aoû 2014, 8:31 pm

j`essaie de convaincre  Chérie de retourner encore du 11 au 16 aout environ , meme si on vient tout juste d`arriver de la ya 1h30 a peine  ....
et qu`on y retourne en octobre .....

j`ai un bon argument , sa compagne de marche et photos ( Kine ) y sera !   Je devrais me taire
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Lun 04 Aoû 2014, 9:06 pm

BigDan a écrit:
j`essaie de convaincre  Chérie de retourner encore du 11 au 16 aout environ , meme si on vient tout juste d`arriver de la ya 1h30 a peine  ....
et qu`on y retourne en octobre .....

j`ai un bon argument , sa compagne de marche et photos ( Kine ) y sera !   Je devrais me taire

Selon son sourire quand je lui ai dit çà ! Kine est bien d'accord las dessus aussi !  Roule par terre 
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Lun 04 Aoû 2014, 10:14 pm

bobmaxja a écrit:

Mon choix, c'est un terrain 3 services, à 30$ par soir sur la mer.

45$ par soir, c'est TROP CHER. C'est pas un 5 étoiles ou une colonie de vacance que je cherche. C'est un espace pour camper.
lucl

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Sam 09 Aoû 2014, 8:24 am

Début de ce voyage. Alain et Kine sont en route pour Trois-Rivières (Pointe-Du-Lac).
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Sam 09 Aoû 2014, 9:07 am

Je vous souhaite bonne route et de belles vacances là bas.  c est PARFAIT 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
andreh1

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Sam 09 Aoû 2014, 9:11 am

Allo de la main Je vous souhaite un bon voyage et amusez-vous

Luc et Alain ! n'oublier pas qu'ont aime ça des photos  Roule par terre Roule par terre  ont veux en voir des photos.
lucl

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Sam 09 Aoû 2014, 9:27 am

En voici une première;

Et maudit kodack cé de que cé encore.
andreh1

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Sam 09 Aoû 2014, 9:41 am

Lucl a écrit:
En voici une première;

:scratch:  Luc ! un conseil , laisse ton kodak à Lise  Je devrais me taire Je devrais me taire 

Pi si ont veux voir des photos, Kine est bonne dans ça.....

Touche pu à ça, Luc  Je devrais me taire Je devrais me taire 

Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Sam 09 Aoû 2014, 9:42 am

Lucl a écrit:
En voici une première;

Enlève le bouchon en avant...  :jongleur: Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
lucl

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Sam 09 Aoû 2014, 10:05 am

Sterling a écrit:
Lucl a écrit:
En voici une première;

Enlève le bouchon en avant...  :jongleur: Roule par terre 

Merci beaucoup Sterling. Je te promet d'essayer ça le prochain coup.  Embarrassé Je devrais me taire 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   

Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant