LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Sam 02 Aoû 2014, 7:42 pm

Elle va faire le saut quand elle va voir que c'est Mex Lecor  Je devrais me taire Roule par terre Roule par terre 
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Sam 02 Aoû 2014, 10:22 pm

Sterling a écrit:
Elle va faire le saut quand elle va voir que c'est Mex Lecor  Je devrais me taire Roule par terre Roule par terre 

h ... on ! je pense que la jeune vas trouver çà drole .. mais de ne pas nous demander meme pas un dépot ... UNE CHANCE QU'ON y sera .. car là à va avoir apriis quelque chose ...  Roule par terre 

je suis frébile .. j'ai déjà partie mon Fridg à matin !  Roule par terre  on va essayer de coucher "aux médailles" ...  Roule par terre Roule par terre Roule par terre  À Ste-Anne de Beaupré... Pour se rapprocher un peu des Bergeronnes pour pas arriver trop tard et pouvoir profiter un peu de notre premiere journée au Camping !

Saluer en couple 
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Dim 03 Aoû 2014, 9:04 am

J'avais pensé coucher aux médailles du Cap de la Madeleine, ensuite aux médailles de Ste-Anne de Beaupré. Notre voyage sera mieux béni comme ça.

P.S.: N'oublie pas tes protège genoux stie, les marches sont en ciment.
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Dim 03 Aoû 2014, 9:39 am

Alain Rheault a écrit:
Sterling a écrit:

h ... on ! je pense que la jeune vas trouver çà drole .. mais de ne pas nous demander meme pas un dépot ... UNE CHANCE QU'ON y sera .. car là à va avoir apriis quelque chose ...  Roule par terre 

je suis frébile .. j'ai déjà partie mon Fridg à matin !   Roule par terre   on va essayer de coucher "aux médailles" ...  Roule par terre Roule par terre Roule par terre   À Ste-Anne de Beaupré...  Pour se rapprocher un peu des Bergeronnes pour pas arriver trop tard et pouvoir profiter un peu de notre premiere journée au Camping !

Saluer en couple 

Lucl a écrit:
J'avais pensé coucher aux médailles du Cap de la Madeleine, ensuite aux médailles de Ste-Anne de Beaupré.  Notre voyage sera mieux béni comme ça.  

P.S.:  N'oublie pas tes protège genoux stie, les marches sont en ciment.

Je devrais me taire Je devrais me taire  J'dirai pas le fond de ma pensé pour vous respectez..... sauf que Pas un mot 

Alors je vais vous répondre ceci à la place. vous prenez 3 semaines pour y allez  je sait pas  1 semaine pour y allez, 1 semaine de repos et 1 semaine pour revenir  Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Dim 03 Aoû 2014, 11:29 am

Fais pas chier l'jeune ...  Jouer du baton 
lucl

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Dim 03 Aoû 2014, 11:56 am

Alain Rheault a écrit:
Fais pas chier l'jeune ...   Jouer du baton 

Bis
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Dim 03 Aoû 2014, 12:07 pm

Lucl a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Bis

On va lui faire bruler des lampions au jeune !  Roule par terre 
lucl

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Dim 03 Aoû 2014, 12:54 pm

Alain Rheault a écrit:
Lucl a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Bis

On va lui faire bruler des lampions au jeune !   Roule par terre 

OK Alain, j'apporte mon lance flamme

Check aller les lampions
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Dim 03 Aoû 2014, 4:00 pm

Alain Rheault a écrit:
Lucl a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Bis

Je l'avais averti pourtant de pas brûler la chandelle par les 2 bouts, il écoute pas et il a la mèche courte en plus je sait pas Non Jouer du baton

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Dim 03 Aoû 2014, 4:22 pm

Sterling a écrit:
Alain Rheault a écrit:
Lucl a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Bis

Je l'avais averti pourtant de pas brûler la chandelle par les 2 bouts, il écoute pas et il a la mèche courte en plus je sait pas Non Jouer du baton

Savez-vous ce qu'on y faire au jeune ....  Ha OUI je le ferai ! 

On vas prendre nos Vacances d'été UN "APRES" l'autre ... faqqqqeeeee .... Le jeune pourra pas avoir de vacance avant .... octobre ou novembre ...   radoter
andreh1

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Dim 03 Aoû 2014, 7:38 pm

Alain Rheault a écrit:
Sterling a écrit:
Alain Rheault a écrit:
Lucl a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Bis

Savez-vous ce qu'on y faire au jeune ....  Ha OUI je le ferai ! 

On vas prendre nos Vacances d'été UN "APRES" l'autre ... faqqqqeeeee  .... Le jeune pourra pas avoir de vacance avant .... octobre ou novembre ...   radoter

S'pas grave j'ai booké mes vacances pour Décembre  Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Lun 04 Aoû 2014, 10:37 am

andreh1 a écrit:

S'pas grave j'ai booké mes vacances pour Décembre  Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX 

Étant entré au Bell en 74 .. Une des derniere grosse année d'emploi à Bell ... J'ai due faire çà TOUTE ma vie .. Prendre mes vacance après les Fêtes ( car évidemment .. ma constante petite séniorité ... m'oblligeait aussi à travailler les congés des fètes ...  HA NON  )

bobmaxja
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: Visite du Camping Paradis Marin et Bon-Désir   Lun 04 Aoû 2014, 12:41 pm

Nous étions à St-Simépn et avons fait la route jusqu'aux Escoumins et fait la prospection d'un futur camping dans cette région .
On a visiter Bon Désir qui nous a laissé froid . Disons que les terrains avec services sont trop près pour nous de la 138. Et comme il pleuvaient beaucoup ce dimanche , les terrains était assez détrempez.
Nous avons aussi visité le Paradis Marin et sommes tombé en amour avec sa localisation et surtout les nouveaux terrains . Ils ont vraiment pris le temps de nous expliquer les avantages de chaque sections. J'ai la carte du site devant moi
Nos premier choix avec une vue superbe , se sont les terrains 150-151-152 (3 services)
deuxième choix 153 à 158(3 services) et 1 à 11(2 services)
On peut mettre nos kayak à l'eau facilement en bas.
Mon choix pour aller dans cette région.
Tarif 2 serv. $35, 3 Serv. $45
Robert
lucl

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Lun 04 Aoû 2014, 2:43 pm

bobmaxja a écrit:
Nous étions à St-Simépn et avons fait la route jusqu'aux Escoumins et fait la prospection d'un futur camping dans cette région .
On a visiter Bon Désir qui nous a laissé froid . Disons que les terrains avec services sont trop près pour nous de la 138. Et comme il pleuvaient beaucoup ce dimanche , les terrains était assez détrempez.
Nous avons aussi visité le Paradis Marin et sommes tombé en amour avec sa localisation et surtout les nouveaux terrains . Ils ont vraiment pris le temps de nous expliquer les avantages de chaque sections. J'ai la carte du site devant moi
Nos premier choix avec une vue superbe , se sont les terrains 150-151-152 (3 services)
Robert

Merci pour l'info Bobmaxja. Nous serons en effet au Paradis Marin mais je ne me souviens plus des numéros de terrain que nous allons avoir.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Lun 04 Aoû 2014, 3:50 pm

Lucl a écrit:
bobmaxja a écrit:
Robert

Merci pour l'info Bobmaxja.  Nous serons en effet au Paradis Marin mais je ne me souviens plus des numéros de terrain que nous allons avoir.

En tout mon Luc ! ...  Roule par terre  pour sauver $50 .. que je pourrai mettre sur une croisiére aux Baleine ... On va demander des 2 services ! ...  Roule par terre Roule par terre Roule par terre  ...

à $45 ... on a besoin d"avoir une bonne vue...  Roule par terre Roule par terre Roule par terre  ( S'cuze moi je suis habitué aux gros MAX $30 .. à 200 pieds de la mer !  Hey Bein 
bobmaxja
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Lun 04 Aoû 2014, 4:05 pm

Alain, chacun ses choix. Mais pour des 3 services, c'est pas mal le prix partout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   

Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant