LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Sam 16 Aoû 2014, 8:52 am

traverser Québec : facile .......tu décolle a 10h00 am .......ca se traverse en 30 minutes ( St-Anne au pont )

seul condition , regarde bien les pancartes ....sur le retour plus facile qu`à l`aller , je trouve !

Riviere Ouelle , un village ou les gens sont tres gentils ,comme partout en région........
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Jeu 28 Aoû 2014, 11:48 am

Lucl a écrit:
Non. Alain est redescendu par le Nord et moi par le Sud.  Lise et moi voulions faire la 132.  D'ailleurs, je crois que c'est toi qui avait déjà parlé du Camping de la Rivière Ouelle alors, nous avons fait un arrêt.

Pour ce qui est de Alain, je lui ai montré la route à suivre et les bonnes techniques de conduite dans les cotes.  Reste la ville de Québec à traverser.  Défi de taille mais je pense qu'il va réussir.

OUAN !! on en a appris des choses hein ??? Roule par terre Roule par terre Roule par terre

VOICI "MON" souvenir des Bergeronnes ....

Finalement .. ce fut un TRES beau voyage à DEUX équipages ! Saluer en couple

BigDan

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Jeu 28 Aoû 2014, 12:55 pm

je ne me souviens plus ou tu avais pris ce logiciel que tu peux mettre sur ton laptop ........ Hey Bein
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Jeu 28 Aoû 2014, 1:01 pm

BigDan a écrit:
je ne me souviens plus  ou tu avais pris ce logiciel que tu peux mettre sur ton laptop ........ Hey Bein

Va lire se post: Lire ici
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Jeu 28 Aoû 2014, 4:40 pm

BigDan a écrit:
je ne me souviens plus  ou tu avais pris ce logiciel que tu peux mettre sur ton laptop ........ Hey Bein

Le DÉMO est gratis ... comme TOUT ce qui est gratis sur GOOGLE PLAY ...

Mais moi j'aime avoir La filliere PAK .. pour pouvoir l"installer SANS passer par Google play .. j'aime pas qu'un tier parti entre dans MA tablette ( ou MES PCs et Laptops )

Ceci dit je me fait Beaucoup de Backup pour rien perdre ... et parfois j'en met meme par sécurité ... ( pour pas les perdre ) dans le serveur ...

exemple .. pour torque ... : http://www.lesnomadesenvr.com/t8219p60-obdii-sur-le-laptop-ou-sur-la-tablette#137296
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Mar 02 Sep 2014, 1:53 pm

Ho!  Kine à fais le ménage de ses photos ....

PREMIEREMENT ... j'avais oublié ...

Le lien pour les photos de cette belle semaine là! :

https://onedrive.live.com/?cid=F6F4CCAA601F9BAE&id=F6F4CCAA601F9BAE!6245

et nos deux journées au sanctuaire de la Basilique de Ste-Anne de Beaupré ...  ( à l'aller pour nous 4,  et au retour pour moi et KIne )

https://onedrive.live.com/?cid=F6F4CCAA601F9BAE&id=F6F4CCAA601F9BAE!6297

Celle la de photo .... Ç'est un souvenir bien vivant pour moi de la route pour se rendre aux Bergeronne ! Roule par terre Roule par terre Roule par terre ATTENTION !!! on entre en ville !!!

ATTENTION en avant
tahoe
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Mar 02 Sep 2014, 2:05 pm

de bien belles photos.
Bye
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Mar 02 Sep 2014, 2:10 pm

Et celle-là quand tu la montes tu arrives pas à 100kmh. en haut. Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Mar 02 Sep 2014, 2:39 pm

Sterling a écrit:
Et celle-là quand tu la montes tu arrives pas à 100kmh. en haut. Roule par terre Roule par terre

TOUT est dans le tapis ... sauf le speedometer ... Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Mar 02 Sep 2014, 2:46 pm

Alain Rheault a écrit:
Sterling a écrit:

TOUT est dans le tapis ... sauf le speedometer ... Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Mets en Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Mar 02 Sep 2014, 4:19 pm

Alain Rheault a écrit:
Ho!  Kine à fais le ménage de ses photos ....

PREMIEREMENT ... j'avais oublié ...

Le lien pour les photos de cette belle semaine là! :

https://onedrive.live.com/?cid=F6F4CCAA601F9BAE&id=F6F4CCAA601F9BAE!6245

et nos deux journées au sanctuaire de la Basilique de Ste-Anne de Beaupré ...  ( à l'aller pour nous 4,  et au retour pour moi et KIne )

https://onedrive.live.com/?cid=F6F4CCAA601F9BAE&id=F6F4CCAA601F9BAE!6297

Celle la de photo .... Ç'est un souvenir bien vivant pour moi de la route pour se rendre aux Bergeronne !  Roule par terre Roule par terre Roule par terre   ATTENTION !!! on entre en ville !!!

ATTENTION en avant

Merci Kine pour les belles photos, elle me fond rêvé c est PARFAIT

Merci aussi à Alain pour les 2 lampions Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Mar 02 Sep 2014, 4:48 pm

De Rien André ! vas en paix ! .... :ange1:
andreh1

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Mar 02 Sep 2014, 7:29 pm

Alain Rheault a écrit:
De Rien André ! vas en paix ! .... :ange1:

Merci :barbe2: Alain Roule par terre Roule par terre Roule par terre
papillon2007
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Mar 02 Sep 2014, 8:00 pm

Vraiment très belles les photos c est PARFAIT

Ça m'a rappelé quelques souvenirs! lot of laft
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   Mer 03 Sep 2014, 8:08 am

Roule par terre Roule par terre Roule par terre crime de belle phptro celle la héééééééé que ont aime sa nous des belle photo dans le forum Roule par terre Roule par terre Roule par terre merci de les avoir partage avec nous Roule par terre Roule par terre et mechante cote celle la Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤   

Les Bergerones Luc, Lise, Alain et Kine ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8