LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Guyco et Suzanne - Maritimes 2014 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Guyco et Suzanne - Maritimes 2014 ¤   Mer 11 Juin 2014, 9:43 am

On est enfin prêts pour un nouveau départ.

Notre itinéraire cette année est planifié depuis un mois environ.  On prendra 7 jours pour se rendre à Spencer's Island au Old Shipyard Camping  et on y restera un mois.  Après, je suppose qu'on reviendra vers la maison tranquillement.

On sera assez occupé.  Le Mondial 2014 commence demain et je voudrais voir presque toutes les parties. On aime bien Le Tour de France aussi.  J'aime aussi la plage de galais de la Baie de Fundy, donc de longues promenade en vue.

Depuis l'automne dernier, on a une chatte (Capucine) qui va dehors.  On verra ce que ça donne pendant le voyage.

Lundi le 16 sera notre première journée.  Le homard nous attend  Petit café chaud

Ajouté:  carte Google de notre voyage:  Nos arrêts

Dernière édition par Guyco le Mer 11 Juin 2014, 2:19 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne - Maritimes 2014 ¤   Mer 11 Juin 2014, 9:50 am

Je vous souhaite du beau temps et beaucoup de plaisir.  Super HEUREUX 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Daniel Labrèche
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne - Maritimes 2014 ¤   Mer 11 Juin 2014, 9:55 am

Bon et beau voyage à vous deux et plus (pour vos animaux).

Je fais parti d'un «pool» pour le mondial 2014 que mon gendre à organisé (10$) C'est un «pool» pour des non initiés du foot cela va nous permettre de suivre les matchs et se tirer la pipe.. Si jamais cela t'intéresse de participer communique avec moi en MP.
Jode
Nomade 400+ messages
Nomade 400+ messages

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne - Maritimes 2014 ¤   Mer 11 Juin 2014, 11:41 am

Je vous souhaites un très beau voyage et de la belle température
Guyco

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne - Maritimes 2014 ¤   Mer 11 Juin 2014, 11:49 am

Daniel Labrèche a écrit:
Bon et beau voyage à vous deux et plus (pour vos animaux).

Je fais parti d'un «pool» pour le mondial 2014 que mon gendre à organisé (10$)  C'est un «pool» pour des non initiés du foot cela va nous permettre de suivre les matchs et se tirer la pipe.. Si jamais cela t'intéresse de participer communique avec moi en MP.

Merci Daniel pour l'invitation mais je vais passer. Je suis déjà dans un groupe et je ne veux pas trop m'embarquer. C'est sur que ce sera le fun pour votre groupe. Bon mondial  Allo de la main 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne - Maritimes 2014 ¤   Mer 11 Juin 2014, 4:15 pm

Saluer en couple  On vas vous suivre avec joie et ... jalousie .. amicale biensur !  manuel 
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne - Maritimes 2014 ¤   Mer 11 Juin 2014, 7:37 pm

Allo de la main  Bon voyage à vous deux et à Capucinne , je suis sur qu'elle va aimé son voyage

Donne nous des nouvelles et ont veux voir des photos, tu sais nous ont aime ça des photos  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
jpitou
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne - Maritimes 2014 ¤   Mer 11 Juin 2014, 9:09 pm

Bon voyage à vous deux et profitez-en en masse.....................:-)

salut
X13

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne - Maritimes 2014 ¤   Mer 11 Juin 2014, 9:23 pm

andreh1 a écrit:
Allo de la main  Bon voyage à vous deux et à Capucinne , je suis sur qu'elle va aimé son voyage

Donne nous des nouvelles et ont veux voir des photos, tu sais nous ont aime ça des photos  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Je seconde.
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne - Maritimes 2014 ¤   Jeu 12 Juin 2014, 12:55 pm

X13 a écrit:
andreh1 a écrit:

Je seconde.

Je seconde moi aussi.
dalino

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne - Maritimes 2014 ¤   Jeu 12 Juin 2014, 2:14 pm

Bon voyage et montre le nous en photos aussi , ont aiment bien sa des photos nous tous ....
 Saluer en couple c est PARFAIT 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne - Maritimes 2014 ¤   Jeu 12 Juin 2014, 6:48 pm

Lucl a écrit:
X13 a écrit:
andreh1 a écrit:

Je seconde.

Je seconde moi aussi.

BEIN NON !!!!! X13 .. SECONDE ! TOI tu TRIpote .. et moi je CApote !  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

X13

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne - Maritimes 2014 ¤   Jeu 12 Juin 2014, 7:11 pm

Alain Rheault a écrit:
Lucl a écrit:
X13 a écrit:
andreh1 a écrit:

Je seconde.

Je seconde moi aussi.

BEIN NON !!!!!   X13 .. SECONDE !   TOI tu TRIpote .. et moi je CApote !   Roule par terre Roule par terre Roule par terre   

Non non, je REcapote  Le TRIpotage, je laisse ça aux autres Roule par terre Roule par terre 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne - Maritimes 2014 ¤   Jeu 12 Juin 2014, 7:18 pm

Méchante gang de capotés vous autres...  Je devrais me taire Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
jpitou

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne - Maritimes 2014 ¤   Jeu 12 Juin 2014, 7:20 pm

Sterling a écrit:
Méchante gang de capotés vous autres...  Je devrais me taire Roule par terre Roule par terre 

Je seconde........... Roule par terre  Roule par terre  HA NON  HA NON ................:-)

salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guyco et Suzanne - Maritimes 2014 ¤   

Guyco et Suzanne - Maritimes 2014 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant