| | Désastre en Nouvelle Orléans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: Désastre en Nouvelle Orléans Sam 5 Juin - 12:35 | |
| Cette hivers a cause de la température froide.. a Dauphin island... ils ont trouvé échoués 200 pélican mort de faim... les jeunes plus vigoureux pouvaent eux voler plus loin pour pêcher leurs pitances.. Il y a eue aussi des dauphins et divers autres especes d'animal marin et oiseaux de touché par la vague de froid hors norme de l'hivers 2009/2010 QUI en a parlé! Kine a d'ailleurs pris quelques photos d'une 20 ene de cadavres... un ici et un par las! mais on se tanne d'en voir.... J'ai en Fevrier dernier demandé à une ranger.. en fesant comme il se doit , de les diriger vers les carcasses pour ramassage pour ne pas étendre une quelqu'onque Maladie ... Et quelle fut ma surprise de me faire dire que les carcasses restent la ou elles sont pour nourrir d'autres especes.... En m'expliquant le probleme de la température froide qui éloignait les petits poissons de la cote du golf! Je me suis alors renseigner si ce n"était pas les plateformes de forage de métane que l'on voit au loin qui auraient quelque choses a voir avec cette grande mortalité chez les pélicans... Et elle m'a dit ..d'un air TRES SOLONEL.. qui ne voulait AUCUNE obstination sur le sujet... LES DÉRICK ?? MAIS NON!!! toutes les normes sont suivi! et ce sont des NORMES TRES SÉVERES que les compagnie ont a suivre..... Mon oiel.. permettez moi de douter maintenant...  |
|
 | |
Le Mirage ADMIN MODÉRATEUR du forum

| |
 | |

| |
 | |
CONDOR MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: Désastre en Nouvelle Orléans Jeu 17 Juin - 9:01 | |
| Pour suivre la fuite de pétrole en directe: 24 heures par jours http://www.nytimes.com/interactive/2010/06/08/us/20100608-oil-spill-live-video-feed-bp.html Désastreux Michel |
|
 | |
Orpheline MEMBRE TRES TOP du forum

| Sujet: Re: Désastre en Nouvelle Orléans Jeu 17 Juin - 9:05 | |
| Merci pour le lien.
Il y a un bouton sur la page, marqué FAcebook. En cliquant dessus, on donne le lien a nos contacts facebook. faites -le.
y a rien comme voir pour comprendre.
c'est incroyable....d'une tristesse...d'une horreur. |
|
 | |
Latcho drom MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: Désastre en Nouvelle Orléans Jeu 17 Juin - 9:13 | |
| C'est épeurant de voir ça!!!! |
|
 | |
CONDOR MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: Désastre en Nouvelle Orléans Jeu 17 Juin - 13:04 | |
| | CONDOR a écrit: | Pour suivre la fuite de pétrole en directe: 24 heures par jours http://www.nytimes.com/interactive/2010/06/08/us/20100608-oil-spill-live-video-feed-bp.html Désastreux Michel |
Vous pouvez à l'occasion comme en ce moment observer les travaux qu'ils effectuent à l'aide d'un sous-Marin Robot, capotant Michel |
|
 | |

| Sujet: Re: Désastre en Nouvelle Orléans Jeu 17 Juin - 13:36 | |
| |
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: Désastre en Nouvelle Orléans Jeu 17 Juin - 14:34 | |
| le plus terrible de voir sa ses d'exterieur que l,ont voit ca ,imaginer asteur ses quoi a l,interieur qui a la
pauvres bête ,il pouvais bien dire BP que c'etais pas grave du tous y prennent le monde pour des inocents - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!"" |
|
 | |
Badhabit07 MEMBRE AVEC 30 + MESSAGES

| Sujet: Fort Walton Beach FL, Azure Resort Jeu 17 Juin - 15:02 | |
| Salut,
Une partie de la nappe de pétrole se retrouve maintenant sur une autre plage de la Floride, sur celle de Fort Walton.
Un vidéo amateur ici: Vraiment désolant....
Ciao!
Mart |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Désastre en Nouvelle Orléans Jeu 17 Juin - 15:44 | |
| Sur le lien, c'est écrit: The Entreprise et aussi The Skandi
ça veux tu dire qu'il y a 2 fuites? |
|
 | |
Latcho drom MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: Désastre en Nouvelle Orléans Jeu 17 Juin - 15:45 | |
| Je sais, je fais l'autruche avec ma tête dans le sable, mais cela me fait trop de mal à voir toutes ces horreurs.
Surtout, quand je vois les oiseaux et animaux qui en souffrent. |
|
 | |
Mamour-Nise PHOTOGRAPHE OFFICIEL du forum

| |
 | |

| Sujet: Re: Désastre en Nouvelle Orléans Jeu 24 Juin - 23:25 | |
| Le déversement continue a la même vitesse qu'au début non? et on en entend beaucoup moins parler....
le monde s'habitue a tout.
j'aimerais voir une carte, pour savoir ou c'est rendu exactement....quelqu'un le sait? |
|
 | |
Forgeron MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: Désastre en Nouvelle Orléans Ven 25 Juin - 8:47 | |
| | Orpheline a écrit: | Le déversement continue a la même vitesse qu'au début non? et on en entend beaucoup moins parler....
le monde s'habitue a tout.
j'aimerais voir une carte, pour savoir ou c'est rendu exactement....quelqu'un le sait? |
C'est peut-être ça
http://www.nytimes.com/interactive/2010/06/08/us/20100608-oil-spill-live-video-feed-bp.html |
|
 | |
| | Désastre en Nouvelle Orléans | |
|