festival des montgolfieres gatineau 3 au 6 septembre 2010

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: festival des montgolfieres gatineau 3 au 6 septembre 2010

Message  placotemoi le Mer 1 Sep 2010 - 21:38

oups en retard un brin je retifie le tir pour larena guertin tu n'as pas d'électricité mais tu as un poste de vidange et de leau en masse tu entres par la rue ....... ( je vais voir ca .. 5 minutes apres ) ...... morin en sortant de la50 sortie 134E blv des allumetieres est et aussitot la bretelle fini c'est a gauche a la lumiere * un peu serré en sortant pour pogner la lumiere alors c'est comme aussitot sorti prenez la voie de gauche

placotemoi qui espere avoir été clair ..

placotemoi
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui arrive par ottawa

Message  placotemoi le Mer 1 Sep 2010 - 21:47

oups ok alors tu vas devoir prendre autrement tu arrives par ottawa moi je prend sortie promenade vanier et je vais au bout sur st-patrick pour tourner a gauche et ensuite cest au bout sur king edward a droite pour aller chercher lautoroute 5 .. tu vas devoir sortir a la premiere sortie qui est maisonneuve centre ville de la tu vas aller rejoindre des allumetiere a droite pour ensuite trouver le parking de larena a ta droite
jespere avoir ete clair ??

placotemoi

placotemoi

Message  Natalie le Mer 1 Sep 2010 - 21:54

placotemoi a écrit:oups ok alors tu vas devoir prendre autrement tu arrives par ottawa moi je prend sortie promenade vanier et je vais au bout sur st-patrick pour tourner a gauche et ensuite cest au bout sur king edward a droite pour aller chercher lautoroute 5 .. tu vas devoir sortir a la premiere sortie qui est maisonneuve centre ville de la tu vas aller rejoindre des allumetiere a droite pour ensuite trouver le parking de larena a ta droite
jespere avoir ete clair ??

placotemoi

Là sa rejoint mes souvenirs Roule par terre en espèrant qu'on aura pas trop de traffik dans Ottawa on espère arriver vers 17h-17h30 sauf si on arrête souper avant

Natalie
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

Message  Nicki le Jeu 2 Sep 2010 - 0:17

Moi, j'avais questionné mon ami Google et il m'avait dit que l'Aréna Guertin était au 125 de Carillon à Gatineau.

Placotemoi, dans tes derniers messages, tu n'as pas mentionné la rue de Carillon; tu parles de la rue des allumetieres. Est-ce que mon ami Google se serait trompé?

Parce que j'ai l'intention de confier mon trajet à mon ami Garmin et de lui faire entièrement confiance mais, il me faut une adresse. Question

Surtout que je ne connais pas du tout Gatineau. Embarrassé !

Nicki
MEMBRE TRES ACTIF du forum

Message  placotemoi le Jeu 2 Sep 2010 - 0:26

niki tes infos sont tres valable c'.est juste que le stationnement est assez vaste et quil longe le bvl des allumetieres ainsi que la rue morin tandis que la facade de l'aréna est sur la rue carillon .. n'ai crainte tu ne peux pas manquer le stationnement et les vr se trouve au fond de la cour qui donne sur des allumetieres .. on va tous se voir labas demain si je peux mendormir

placotemoi qui doit en plus travailler une autre journée .. lui

placotemoi

Message  Nicki le Jeu 2 Sep 2010 - 0:49

Merci pour cette réponse rapide. J'ai été surprise!!!!

Va te coucher pour être en forme demain soir. Allo de la main Dormir

Nicki

Les balounes ...

Message  gerry (kanoman) le Jeu 2 Sep 2010 - 8:59

Sylvie et moi ne seront pas au festival (engagement déjà organiser depuis longtemps)

Je vous souhaite Beaucoup de plaisir. J'espère que Placotemoi sera contrôlable et qu'il s'envolera pas trop haut . lol!

Nous seront à quelque part à St-Tite du 9-13, (j'ai peur un ptit peu de la foule...)

puis après a la rencontre du mois d'octobre (Placotemoi fait bin de la sauce ).

gerry (kanoman)
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

Message  Orpheline le Jeu 2 Sep 2010 - 10:32

Nous vous souhaitons une belle fin de semaine à regarder les ballons voler. Nous serons stationner dans la cour d'un ami, et les hommes vont sortir une banquette et le 2ième lit de la roulotte.
Je les veux pu.
Je veux du changement là dedans....du confort aussi.

Attendez de voir ça.

J'pense pas que ce soit fait pour la rencontre en octobre....mais l'an prochain sûr.

Orpheline
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

http://doris.creer-forums-gratuit.fr/

Message  Natalie le Jeu 2 Sep 2010 - 14:46

Je ne sais pas si plusieurs d'entre vous êtes déjà arrivés là-bas, mais nous, nous partons dans 15 minutes pour aller chercher Yannick qui termine à 15h15 et après on s'en vient vers vous tous..

À tantôt ma gang de joyeux lurons Allo de la main banane folle

Natalie et ses hommes

Natalie
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

Message  grandbras le Jeu 2 Sep 2010 - 18:02

je vous souhaite beaucoups de plaisir a vous tous Aplaudisements

Michel 44 ans,Carole 41 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 7 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!

grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

http://www.vrlesnomades.com

Message  Mamour-Nise le Jeu 2 Sep 2010 - 19:08

gerry (kanoman) a écrit:Sylvie et moi ne seront pas au festival (engagement déjà organiser depuis longtemps)

Je vous souhaite Beaucoup de plaisir. J'espère que Placotemoi sera contrôlable et qu'il s'envolera pas trop haut . lol!

Nous seront à quelque part à St-Tite du 9-13, (j'ai peur un ptit peu de la foule...)

puis après a la rencontre du mois d'octobre (Placotemoi fait bin de la sauce ).

Allo belle gang..
on est à l'aréna Guertin.. à Gatineau..yessssssssssss
BigBird..AndréCharest... ClaireC...Papy...Nicki....Natalie.....un ami à Papy...Mamour-Nise, Placotemoi et Ginand( qui fête en titi ...hahahaha !) on est tous là.. Les Nomades en VR seront aux MontGolfières..yessssssss

Bonne nouvelle pour vous belle gang ! DEMAIN en ligne le 1er album photo pour les NOmades en VR

les fondateurs prenez vos messages MP ce soir ou tôt demain matin vous aurez la priorité de visionner notre premier Album pour LES Nomades en VR 2010...
et vous belle gang ce sera pour demain après -midi que vous pourrez visionner l'album à votre tour

SVP Grandbras faudrait receuillir les commentaires donc on les receuillera dans le même sujet ???

Merci bye bye

Nise

demain vous aurez le lien pour visualiser notre 1er album souvenir yessssssssssss Soleil banane folle banane folle

Allo de la main Soleil

Je TE laisse
un p'tit rayon de soleil tout chaud....
à TOI de le prendre !

Ma LIBERTÉ...je l'ai retrouvée!

Mamour-Nise
PHOTOGRAPHE OFFICIEL du forum

Message  placotemoi le Ven 3 Sep 2010 - 1:16

bon ca y est .. tout le monde dort je viens de faire ma ronde et on est 31 ve dans la cour de l'arena .. ici la gang est charmante quoi que on est pas mal sur mon dos .. pourtant moi qui suis tellement gentil .... on a jase entre deux vr avec nos chaises (je sais je sais c'est pas dans les regles mais bout de viarge on etait pas pour demeurer debout toute la soirée ..) afin de mieux se connaitre .. jai reussi a faire sortir mamour nise de son album photo pour une jasette avec nous .. jai hate a demain pour nous voir sinstaller la bas .. maudit que c'est le fun cette vie la .. nous sommes prévilegié de pouvoir se ballader ainsi au gré des amis ..

merci a vous tous d'avoir accepter cette invitation et on va vous tenir au courant n'ayez crainte

et si jamais des mechantes langues jasaieent contre moi ce sont puremenmt des médisances

placote"lavertue"moi

placotemoi

Message  tita35 le Ven 3 Sep 2010 - 8:20

salut placotemoi ben non voyons ya pas de mauvaises langues !!! :)

donne nous c'est sure des novelles et met nous des tites photo du monde avec toi!!!
bonne fin de semaine et amusez-vous!!!
banane folle banane folle

tita35

Message  Mamour-Nise le Ven 3 Sep 2010 - 11:04

On est tous installés tous ensemble 8VR sur le site section "L".....proche de la section "N"... Papy n'avait pas de réservation il ne pouvait donc pas entrée sur le site,, donc il restera avec des amis à l'aréna et tout le surplus des VR aussi..ils ont fait une navette prévu à cet effet

On vous donnera des nouvelles Placotemoi ne vous laissera pas tomber.... moi je suis à finaliser vous savez quoi... Clin d oiel !

Soleil il fait beau... Soleil

Si vous n'avez pas de réservation .. iiiiiiiiiiiiiii dommage !

Allo de la main

Je TE laisse
un p'tit rayon de soleil tout chaud....
à TOI de le prendre !

Ma LIBERTÉ...je l'ai retrouvée!

Mamour-Nise

Message  placotemoi le Sam 4 Sep 2010 - 8:35

il étais une fois une bande de valeureux gitans qui n'ayant pas peur des méchants anglais de l'autre coté de la riviere bravait mer et marée( oups vent et pluie ) afin de se réunir pour festoyer la fin de l'été .. parmi ce groupe de joyeux luron on retrouvait ginardlegrandvoyageurix mamouretllouisquiveutalleraustatessansrisque
nickietgillesquinevoualirrienraterdecettefindesemainix
andréassurancetoutriquix nathaliepusmaladeavecsonhommetoutsourix lucienetclaireaveclaurianequimangedeschipixxx placotemoietsatendrecarollix sans oublier notre druide birbirdbonsamaritainoccupix .. toute ces joyeux bandes ont fetoyer hiersous les toiles avec des pates plus mouille que prévus ainsi qu'une sauce de mon cru ( ok ok avec de l'aide des autres invité mais le bon gout provenait de mes ingrédients spéciaux pour donner la force de passer au travers cette fin de semaine et aussi pour compbattre ces méchants angllais de l'autre bord .. tout se passe bien avec ce beau soleil qui se pointe et on ira découvrir de nouvelles aventure ..

la suite peut-etre demain

placotemoi celui attaché sur l'arbre pcq il voulait chanter

placotemoi

Message  andrebleue le Sam 4 Sep 2010 - 9:58

Salut placotemoietsatendrecarollix, Andrébuveuxdebleutix et ca douce angelaanacondix et jadefleurdelix et peut-etre Bellaidéfix irons peut-etre voir c'est engin volant décoller dimanche après midi si le temps reste au beaufix.

Bonne journée

Andrébuveuxdebleutix

andrebleue

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut