| | festival des montgolfieres gatineau 3 au 6 septembre 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mamour-Nise PHOTOGRAPHE OFFICIEL du forum

| Sujet: Re: festival des montgolfieres gatineau 3 au 6 septembre 2010 Lun 30 Aoû - 16:02 | |
| Latcho Drom.. dommage.. moi aussi j'avais hâte de vous revoir.... mais en autant que ce n'est pas pour cause de maladie....pour le reste vous seuls êtes maîtres de vos vies... on va penser à vous +++ et mets ton chapelet sur la corde À L'INGE...j'apporte le Soleil avec moi tu le sais...une fille avertie en 2 .. donc  ne le cherche pas ce week-end il sera à Gatineau et ensuite à St-Tite... et le VR lui ?? ça avance ? oupsss me v'là hors sujet.... bon je retourne à mes pages....ça achèèèèève.... ! Bye bye belle gang ! chu pas prête pour Gatineau.... :bom: |
|
 | |
Latcho drom MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: festival des montgolfieres gatineau 3 au 6 septembre 2010 Lun 30 Aoû - 18:33 | |
| Le VR avance, mais tranquillement. Il n'y a pas de presse.
Moi aussi j'avais bien hâte de vous voir et de voir toute la gang, mais je vais penser à vous et espérer qu'il n'y ait pas de tempête tropicale dans votre coin....
Je ne veux pas péter votre "ballounne", mais si il y a du vent, les ballounes ne lèveront pas .....
Boff.... pas grave, vous vous ferai un super de gros party.... et vous prendrez un verre à notre santé.....
|
|
 | |
Big_Bird MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: festival des montgolfieres gatineau 3 au 6 septembre 2010 Lun 30 Aoû - 19:32 | |
| Ah non, désolé que vous n'y serai pas, mais j'espère bien qu'on se verra bientôt quand même
|
|
 | |
Mamour-Nise PHOTOGRAPHE OFFICIEL du forum

| |
 | |

| Sujet: Re: festival des montgolfieres gatineau 3 au 6 septembre 2010 Lun 30 Aoû - 20:39 | |
| | Big_Bird a écrit: | Ah non, désolé que vous n'y serai pas, mais j'espère bien qu'on se verra bientôt quand même
|
Nous avions hâte aussi de te voir, mais ma mère viens tout juste de vendre sa maison et nous devons l'aider à sortir plein de choses.
Mais, il n'y a rien qui va nous empêcher d'aller à la rencontre d'octobre. Ca c'est sur et certain......
|
|
 | |
Nicki MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: festival des montgolfieres gatineau 3 au 6 septembre 2010 Mar 31 Aoû - 19:57 | |
| Grande déception pour moi aussi que vous ne puissiez pas être à Gatineau. On se reverra en octobre alors...  |
|
 | |

| Sujet: Re: festival des montgolfieres gatineau 3 au 6 septembre 2010 Mer 1 Sep - 7:22 | |
| Nous sommes également déçu de ne pouvoir y aller. C'est fou comme on s'attache à notre monde ici..... |
|
 | |
placotemoi MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: festival des montgolfieres gatineau 3 au 6 septembre 2010 Mer 1 Sep - 15:48 | |
| | Latcho drom a écrit: | Nous sommes également déçu de ne pouvoir y aller.
C'est fou comme on s'attache à notre monde ici.....
|
c<est normal de s attacher ainsi car je suis tellement beau \
placotebradpittmoi |
|
 | |
ginand MEMBRE ACTIF du forum

| |
 | |
Natalie MEMBRE TRES TOP du forum

| Sujet: Re: festival des montgolfieres gatineau 3 au 6 septembre 2010 Mer 1 Sep - 17:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: festival des montgolfieres gatineau 3 au 6 septembre 2010 Mer 1 Sep - 20:01 | |
| Non mais vraiment n'importe quoi mais surtout placotemoi ne change pas..... A titre d'information à l'aréna Guertin pourrons nous remplir d,eau potable ou c'est mieux d'arriver plein........ |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: festival des montgolfieres gatineau 3 au 6 septembre 2010 Mer 1 Sep - 20:58 | |
| [quote="Big_Bird"] Non mais vraiment n'importe quoi mais surtout placotemoi ne change pas..... /quote] Je seconde!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: festival des montgolfieres gatineau 3 au 6 septembre 2010 Mer 1 Sep - 21:09 | |
| Natalie ils ont des espaces avec électricité mais je peut te dire qu'il sera impossible d,en avoir un les exposants ainsi que le personnel bénévole ont premier choix et ensuite les premiers arrivés ont le reste en plus d'être réserver un an à l'avance....... |
|
 | |

| Sujet: Re: festival des montgolfieres gatineau 3 au 6 septembre 2010 Mer 1 Sep - 21:15 | |
| | Big_Bird a écrit: | | Natalie ils ont des espaces avec électricité mais je peut te dire qu'il sera impossible d,en avoir un les exposants ainsi que le personnel bénévole ont premier choix et ensuite les premiers arrivés ont le reste en plus d'être réserver un an à l'avance....... |
Je ne parle pas du site des caravaniers au festival Big_Bird mais à l'aréna Guertin car en 2003 j'avais réservé là-bas pour une fin de semaine et nous avions les trois services. Mais il n'y avait que 10 places le rest était sans service. Pour le festival je suis au courant car nous y avons été en 2005, 2006 et 2007.. |
|
 | |
placotemoi MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: festival des montgolfieres gatineau 3 au 6 septembre 2010 Mer 1 Sep - 21:38 | |
| oups en retard un brin je retifie le tir pour larena guertin tu n'as pas d'électricité mais tu as un poste de vidange et de leau en masse tu entres par la rue ....... ( je vais voir ca .. 5 minutes apres ) ...... morin en sortant de la50 sortie 134E blv des allumetieres est et aussitot la bretelle fini c'est a gauche a la lumiere * un peu serré en sortant pour pogner la lumiere alors c'est comme aussitot sorti prenez la voie de gauche
placotemoi qui espere avoir été clair .. |
|
 | |
| | festival des montgolfieres gatineau 3 au 6 septembre 2010 | |
|