Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Mer 10 Mar 2010 - 10:33
Je crois que plein de gens seront en accord de participer.. mais je serais pour que ce soit volontaire( libre ou pas de participer$$) et anonyme et ce toute Liberté et respectant le choix de chacun... sans aucun jugement car cela pourrait devenir le premier conflit du forum et moi je n'y tiens pas du tout.... mais pas du tout...
Mais avant d'ouvrir un sujet ,Natalie, je crois qu'on devrait attendre la décision des FOndateurs.. qui eux prendront la décision finale
ceci est mon avis perso..
Natalie MEMBRE TRES TOP du forum
Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Mer 10 Mar 2010 - 10:42
Mamour-Nise a écrit:
Je crois que plein de gens seront en accord de participer.. mais je serais pour que ce soit volontaire( libre ou pas de participer$$) et anonyme et ce toute Liberté et respectant le choix de chacun... sans aucun jugement car cela pourrait devenir le premier conflit du forum et moi je n'y tiens pas du tout.... mais pas du tout...
Mais avant d'ouvrir un sujet ,Natalie, je crois qu'on devrait attendre la décision des FOndateurs.. qui eux prendront la décision finale
Je suis d'accord avec toi....mon but était juste de donner des suggestions à nos fondateurs et de laisser les membres donner leur opinion....
Le téléthon, était plus pour se bidonner un peu étant donné la raison niaiseuse qui fait qu'on ai obligé de changer notre nom.....
Natalie et ses hommes
Quirititi MEMBRE TRES ACTIF du forum
Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Mer 10 Mar 2010 - 11:03
Latcho drom a écrit:
Comme ça, je peux t'avoir à l'oeil chéri
Hé Hé...prise sur le fait.........!!
Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Mer 10 Mar 2010 - 11:15
Mamour-Nise a écrit:
Je pense que la seule chose qui pourrait être discutable serait que les nouveaux membres à venir n'auraient pas cotisés...
Je suggère un souper " Bénéfice " au profil du groupe en mai. Cotisation volontaire pour le repas....et les profits générés iraient à l'enregistrement du nom....en +, ceux qui ne seraient pas présents pourraient cotiser sur une base volontaire. De cette façon, il n'y a pas de montant individuel de cotisation obligatoire...seul les profits sont connus....pas d'argumentation pour les nouveaux membres qui n'auraient pas cotisés....
Ce n'est qu'une suggestion....
Mamour-Nise PHOTOGRAPHE OFFICIEL du forum
Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Mer 10 Mar 2010 - 13:10
Natalie a écrit:
Mamour-Nise a écrit:
Je suis d'accord avec toi....mon but était juste de donner des suggestions à nos fondateurs et de laisser les membres donner leur opinion....
Le téléthon, était plus pour se bidonner un peu étant donné la raison niaiseuse qui fait qu'on ai obligé de changer notre nom.....
Natalie et ses hommes
j'avais compris ton idée mais sté des fois en gang ça monte ..ça monte et pis poufff
ici on veut la LIBERTÉ.. VIVRE ET LAISSER VIVRE
on va laisser les fondateurs réagir car eux aussi certains travaillent et d'autres en voyage....en on plein les bras... ils lisent sûrement tous nos opinions et viendront mettre leur mots en temps et lieu... donc oui on peut donner nos opinions et idées...certainement...mais rien mettre en marche sans leur consentement par RESPECT pour nos Fondateurs... et non pas que l'on veut pas "bouger"..bien au contraire.... Faut tous prendre la même direction.. sinon iiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je TE laisse un p'tit rayon de soleil tout chaud.... à TOI de le prendre ! Ma LIBERTÉ...je l'ai retrouvée!
Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Mer 10 Mar 2010 - 13:55
Le Mirage a écrit:
Me semble que:
Les Nomades en VR
a eu la cote pour l'ensemble des fondateursici même sur ce post
Faudrait pas attendre encore longtemps...Je suggère par la suite, faire une levée de fonds en mai à la rencontre. 5$ par équipage et là le nom sera enregistré pour quelques années...
Me semble que oui.....moi aussi....
tita35 MEMBRE TRES ACTIF du forum
Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Sam 13 Mar 2010 - 8:56
moi je suis pour nomades PQ il me semble que ca sonne bien!!
X13 MEMBRE SUPER ACTIF du forum
Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Sam 13 Mar 2010 - 9:16
Pour fin d'imprimerie, pourquoi pas tout simplement:
VR Nomades
CONDOR MEMBRE ACTIF du forum
Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Sam 13 Mar 2010 - 9:38
X13 a écrit:
Pour fin d'imprimerie, pourquoi pas tout simplement:
VR Nomades
X13 Je ne comprend pas pourquoi pour fin d'imprimerie: VR Nomades serait moins complique que Les Nomades en VR. Il me semble que VR Nomades ca veut rien dire. Je ne voudrais surtout pas relancer le débat,Les Nomades en VRa été adopté par la majorité des Fondateurs et des participants du forum. Michel
X13 MEMBRE SUPER ACTIF du forum
Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Sam 13 Mar 2010 - 9:44
Je voulais dire que c'était moins long à écrire. Bon comme tu dis, c'est déjà réglé alors, disons que j'ai rien dit. Marcel.
grandbrastitas35 ADMIN WEBMASTER du forum
Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Sam 13 Mar 2010 - 17:11
Big_Bird a écrit:
CONDOR a écrit:
Le Mirage a écrit:
Les Nomades en VR
Yesssss!!!!!!!
Encore quelques vote et cé ACCEPTÉ
Un de plus j'aime bien la simplicité......
Désolé je suis depuit beaucoupr de temps dans le panneau de control et je vien de voir le sujet encore une fois et oui je peut dire que je suis fier de faire partie de
LES NOMADES EN VR
tiprof MEMBRE
Sujet: le nom... Dim 14 Mar 2010 - 13:16
El caravanero libre le caravanier libre ...en espagnol just pour faire (CH...) on sais qui
Lucl MEMBRE TOP du forum
Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Dim 14 Mar 2010 - 16:42
Félicitation à tous et à toutes. Les Nomades en VR est un nom bien québécois qui nous représente très bien et qui ne portera pas à confusion (du moins je l'espère) lors de notre passage au douane.
Je serai fier d'afficher mon appartenance au groupe " LES NOMADES EN VR "
SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ