| | SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Nomade MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Sam 13 Fév 2010 - 10:38 | |
| Les Maminouches lachez pas |
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Sam 13 Fév 2010 - 10:52 | |
| | momento a écrit: | Après la pluie le beau temps , non seulement au figuré mais au propre ici à New Smyrna Plusiuers noms sont synonimes de gitans , entres autres Les Manouches , qui semblent péjoratif mais qui est aussi une qualité de musique Oubions Les Gitans qui est un ancien groupe de motards de Sherbrooque aujourd'hui ....... Il y a Bohémien malheureusement une marque de commerce Mais j'aime bien Manouche qui a un petit coté exotique |
Ouais j'aime bien ca les Manouches.... mais faudra expliquer a quelques occasions ce que nous sommes... ca sonnes drolement club de DragQueen...
VOus savez pour moi Los Nomadès .... sera toujours ce qui nous décrira le plus.... Surtout pour ceux qui connaissent la VRAI histoire! Le temps saura nous donner raison... Le juge décidera...
On nous a dit que JAMAIS on pourrait s'appeler Coca Cola Québec.... Pourtant.... on parle bien de génération Pepsi ..... un mot est un mot!
TIENS.... je viens d'en trouver un autre.... "Génération Nomade" :bball: |
|
 | |
tita35 MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Sam 13 Fév 2010 - 10:56 | |
| j'aime bien ca moi génération Nomade
ca sonne ben!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Sam 13 Fév 2010 - 10:58 | |
| |
|
 | |
X13 MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Sam 13 Fév 2010 - 11:07 | |
| | titas35 a écrit: | j'aime bien ca moi génération Nomade
ca sonne ben!!! |
Ou bien" Nomadès PQ" Un seul mot ajouté ou changé fait toute la différence. Moi j'adore ce nom déjà trouvé par les anciens de jadis, je ferais des pieds et des mains pour avoir une variante à ce nom.
"Oubliez ça, on peut pas"
Dernière édition par X13 le Sam 13 Fév 2010 - 12:51, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Sam 13 Fév 2010 - 11:48 | |
| En passant salutation les X13 et X14 vous avez l'air en santé dans le sud , revenez nous voir de temps a autre .
Moi aussi je pense qu'il faut garder le mot NOMADE dans le nouveau nom c'est a nous , il nous appartenaient , trouvons un complément avec ce nom , et le tour sera jouer ,
les beaux nomades les vieux nomades liberté nomade vivant nomade VR nomade campeur nomade mettez en............. |
|
 | |
Lancelot MEMBRE AVEC 30 + MESSAGES

| Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Sam 13 Fév 2010 - 11:55 | |
| N'importe quel sauf .....Les vieux Nomades ...!! Bonne journée a + Lancelot |
|
 | |
Carole Desrochers MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Sam 13 Fév 2010 - 12:06 | |
| [quote=\"Le Nomade\"]En passant salutation les X13 et X14 vous avez l\'air en santé dans le sud , revenez nous voir de temps a autre . Moi aussi je pense qu\'il faut garder le mot NOMADE dans le nouveau nom c\'est a nous , il nous appartenaient , trouvons un complément avec ce nom , et le tour sera jouer , les beaux nomades les vieux nomades liberté nomade vivant nomade VR nomade campeur nomade mettez en.............[/quote] Une petite suggestion pourquoi de pas écrire notre nom en espagnol. LOS NOMADAS ou LOS VIEJOS NOMADAS Quand pensez-vous 
Dernière édition par Carole Desrochers le Sam 13 Fév 2010 - 12:09, édité 1 fois |
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| |
 | |
X13 MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Sam 13 Fév 2010 - 12:26 | |
| Ouais! Ben je suis pas mal déçus, parait-il qu'on ne doit pas employer le nom "Los Nomades" d'aucune manière, c'est vraiment dommage, vu que ce nom est déjà enregistré. Il va valoir se gratter les méninges encore une fois. |
|
 | |
Forgeron MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Sam 13 Fév 2010 - 14:38 | |
| Bonjour le monde
Je vous garoche des idées
Boomernomades Boomernomaderie Nomadeboomering Boonnomade |
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Sam 13 Fév 2010 - 14:59 | |
| bonjours forgeron ca va vous 2 toi et ta femme bienvenus sur le forum toute les ides sont bienvenue merci pour ces choix mais je ne sait pas si tu le savais le choix est fait en secret pour etre sur que personne ne le prennent et que l'ont puisse le garder a nous cette fois
tous les nom donneer a date sont toute inscrit et retenue merci encore et continuer sa avance bien - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!"" |
|
 | |
Lancelot MEMBRE AVEC 30 + MESSAGES

| Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Sam 13 Fév 2010 - 15:38 | |
|  Les Nomades en cavale .. Les Aventuriers du Quebec Vrenturier du Quebec autres idées,,!! de Lancelot |
|
 | |

| Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Sam 13 Fév 2010 - 16:01 | |
| Les aventuriers Nomade du Quebec |
|
 | |

| Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Sam 13 Fév 2010 - 16:14 | |
| | X13 a écrit: | | Ouais! Ben je suis pas mal déçus, parait-il qu'on ne doit pas employer le nom "Los Nomades" d'aucune manière, c'est vraiment dommage, vu que ce nom est déjà enregistré. Il va valoir se gratter les méninges encore une fois. |
Mettons QUE "Los Nomadès" esr enregistré! .... LE MOT nomade lui est un MOT!!!! on peut s'en servir a la sauce que l'on veux! on fera enregistrer ensuite le MOT avec SA SAUCE! le temps venu! pour ne pas cette fois-ci perdre notre identifiant par le premier "pedler" venu! Quel que soit les raisons d'un tel geste... c'est loin d'etre chevalereste!
HA oui... mon nouveau Avatar.... BEIN OUI! Don qui chiote! sur son cheval Dropçala .... PERSONNE ne me dictera ma facon d'agir pour défendre ma liberté ... et personne non plus ne viendra me dicter quel niveau de liberté j'ai le droit de défendre!
Je vous le répete.. laissez le temps faire... le juge penchera vers la vérité ... :elephant: - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |
andre charest MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ Sam 13 Fév 2010 - 18:29 | |
| Peut etre Le club des Anciens qu'en pensez vous André |
|
 | |
| | SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ | |
|