VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le Nomade
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ   Sam 13 Fév 2010 - 10:38

Les Maminouches lachez pas
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ   Sam 13 Fév 2010 - 10:52

momento a écrit:
Après la pluie le beau temps , non seulement au figuré mais au propre ici à New Smyrna
Plusiuers noms sont synonimes de gitans , entres autres
Les Manouches , qui semblent péjoratif mais qui est aussi une qualité de musique
Oubions Les Gitans qui est un ancien groupe de motards de Sherbrooque aujourd'hui .......
Il y a Bohémien malheureusement une marque de commerce
Mais j'aime bien Manouche qui a un petit coté exotique

Ouais j'aime bien ca les Manouches.... mais faudra expliquer a quelques occasions ce que nous sommes...
ca sonnes drolement club de DragQueen... suspicieux

VOus savez pour moi Los Nomadès .... sera toujours ce qui nous décrira le plus.... Surtout pour ceux qui connaissent la VRAI histoire!
Le temps saura nous donner raison... Le juge décidera...

On nous a dit que JAMAIS on pourrait s'appeler Coca Cola Québec.... Pourtant.... on parle bien de génération Pepsi ..... un mot est un mot!

TIENS.... je viens d'en trouver un autre.... "Génération Nomade" :bball:
http://jular.ca
tita35
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ   Sam 13 Fév 2010 - 10:56

j'aime bien ca moi génération Nomade

ca sonne ben!!!
Alain Rheault

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ   Sam 13 Fév 2010 - 10:58

Big_Bird a écrit:
titas35 a écrit:
salut big-bird avais tu le rhume en choisissant se nom Embarrassé ! moi j'ai meme essayer de le prononcer en eternuant et j'ai pas ete capable de le dire lol!

Rire !

Personne va essayer de le copier et on va se faire poser plein de questions.......LOL

Copier ... ou voler... ou s'accaparer... ou .... c'est drole comme un paquet de mot veulent dire la meme chose! :pirat:

Hey! tu t'es fait refaire le NEZ ???? J en r viens pas ! .... Bien le fun ton Avatar, en tout cas on peux pas dire que tu es un visage a DEUX faces! Je suis pas sérieux
X13
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ   Sam 13 Fév 2010 - 11:07

titas35 a écrit:
j'aime bien ca moi génération Nomade

ca sonne ben!!!

Ou bien" Nomadès PQ" Un seul mot ajouté ou changé fait toute la différence. Moi j'adore ce nom déjà trouvé par les anciens de jadis, je ferais des pieds et des mains pour avoir une variante à ce nom.

"Oubliez ça, on peut pas"

Dernière édition par X13 le Sam 13 Fév 2010 - 12:51, édité 1 fois
Le Nomade
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ   Sam 13 Fév 2010 - 11:48

En passant salutation les X13 et X14 vous avez l'air en santé dans le sud , revenez nous voir de temps a autre .

Moi aussi je pense qu'il faut garder le mot NOMADE dans le nouveau nom c'est a nous , il nous appartenaient , trouvons un complément avec ce nom , et le tour sera jouer ,

les beaux nomades
les vieux nomades
liberté nomade
vivant nomade
VR nomade
campeur nomade mettez en.............
Lancelot
MEMBRE AVEC 30 + MESSAGES

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ   Sam 13 Fév 2010 - 11:55

N'importe quel sauf .....Les vieux Nomades ...!! ça fait peur ! lol!

Bonne journée a +

Lancelot
Carole Desrochers
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ   Sam 13 Fév 2010 - 12:06

[quote=\"Le Nomade\"]En passant salutation les X13 et X14 vous avez l\'air en santé dans le sud , revenez nous voir de temps a autre .

Moi aussi je pense qu\'il faut garder le mot NOMADE dans le nouveau nom c\'est a nous , il nous appartenaient , trouvons un complément avec ce nom , et le tour sera jouer ,

les beaux nomades
les vieux nomades
liberté nomade
vivant nomade
VR nomade
campeur nomade mettez en.............[/quote]

Une petite suggestion pourquoi de pas écrire notre nom en espagnol.

LOS NOMADAS ou LOS VIEJOS NOMADAS

Quand pensez-vous Question

Dernière édition par Carole Desrochers le Sam 13 Fév 2010 - 12:09, édité 1 fois
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ   Sam 13 Fév 2010 - 12:08

Lancelot a écrit:
N'importe quel sauf .....Les vieux Nomades ...!! ça fait peur ! lol!

Bonne journée a +

Lancelot

bien d'accord lancelot car ses pas asser representatif du groupe compte tenue qui en na de tous les ages qui pratique le camping et tous ses plaisir qui viennent avec Hey Bein !!!
http://www.vrlesnomades.com
X13
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ   Sam 13 Fév 2010 - 12:26

Ouais! Ben je suis pas mal déçus, parait-il qu'on ne doit pas employer le nom "Los Nomades" d'aucune manière, c'est vraiment dommage, vu que ce nom est déjà enregistré. Il va valoir se gratter les méninges encore une fois.
Forgeron

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ   Sam 13 Fév 2010 - 14:38

Bonjour le monde

Je vous garoche des idées

Boomernomades
Boomernomaderie
Nomadeboomering
Boonnomade
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ   Sam 13 Fév 2010 - 14:59

bonjours forgeron ca va vous 2 toi et ta femme bienvenus sur le forum
toute les ides sont bienvenue merci pour ces choix mais je ne sait pas si tu le savais le choix est fait en secret pour etre sur que personne ne le prennent et que l'ont puisse le garder a nous cette fois

tous les nom donneer a date sont toute inscrit et retenue merci encore et continuer sa avance bien

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""

http://www.vrlesnomades.com
Lancelot

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ   Sam 13 Fév 2010 - 15:38

Idée Les Nomades en cavale ..

Les Aventuriers du Quebec

Vrenturier du Quebec

autres idées,,!!

de Lancelot
Le Nomade
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ   Sam 13 Fév 2010 - 16:01

Les aventuriers Nomade du Quebec
Alain Rheault

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ   Sam 13 Fév 2010 - 16:14

X13 a écrit:
Ouais! Ben je suis pas mal déçus, parait-il qu'on ne doit pas employer le nom "Los Nomades" d'aucune manière, c'est vraiment dommage, vu que ce nom est déjà enregistré. Il va valoir se gratter les méninges encore une fois.

Mettons QUE "Los Nomadès" esr enregistré! .... LE MOT nomade lui est un MOT!!!! on peut s'en servir a la sauce que l'on veux!
on fera enregistrer ensuite le MOT avec SA SAUCE! le temps venu! pour ne pas cette fois-ci perdre notre identifiant par le premier "pedler"
venu! Quel que soit les raisons d'un tel geste... c'est loin d'etre chevalereste!

HA oui... mon nouveau Avatar.... BEIN OUI! Don qui chiote! sur son cheval Dropçala .... PERSONNE ne me dictera ma facon d'agir pour
défendre ma liberté ... et personne non plus ne viendra me dicter quel niveau de liberté j'ai le droit de défendre!

Je vous le répete.. laissez le temps faire... le juge penchera vers la vérité ... :elephant:

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
andre charest

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ   Sam 13 Fév 2010 - 18:29

Peut etre Le club des Anciens qu'en pensez vous
André

SUGGESTIONS POUR CHANGER LE NOM DE VOUS SAVEZ QUOI EN CE QUE VOUS VOULEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant