LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Voyage du LouDan 2014 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Dim 24 Aoû 2014, 8:15 pm

Merci pour les photos bonne continuité  Allo de la main 
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Lun 25 Aoû 2014, 6:43 pm

Daniel Labrèche a écrit:

Hier soir, petite virée en scooter à St-Augustine.

Saluer en couple

S'tie que tu me donnes le gout de remplacer nos deux vieux vélos avec çà ! en arriere du VR ! scooter ..................................................... :Vélo G:
andreh1

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Lun 25 Aoû 2014, 7:31 pm

Alain Rheault a écrit:
Daniel Labrèche a écrit:

Hier soir, petite virée en scooter à St-Augustine.

Saluer en couple

S'tie que tu me donnes le gout de remplacer nos deux vieux vélos avec çà !  en arriere du VR !   scooter        .....................................................   :Vélo G:

Moi aussi j'y pense depuis un petit bout, je le mettrais dans boîte du pick-up je sait pas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mer 27 Aoû 2014, 11:08 am

Méchante belle place Daniel, merci pour les photos. Super HEUREUX

Heeeeee juste une tite question comme çà en passant.... tu as trouvé où mettre tes coupes de vin pour ne plus les chercher ?? Je devrais me taire Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mer 27 Aoû 2014, 11:15 am

In vino veritas    c est PARFAIT

Une question ??  Tu as due RÉSERVER longtemps d'avance ???

As tu les coordonné GPS en Décimal pour ce lieu ... J'aimerais y passer un gros 7 jours .. en Mars 2015 ..

OK pour le lieu je viens de trouver :

http://jrtp.com/

C'est assez connu ... Ma premiere question continue d'etre bonne ! ... Roule par terre
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mer 27 Aoû 2014, 3:25 pm

$84.00 par jour.......... ça fait peur !

on veux pas l`acheter le terrain , on veux juste coucher la !!!!!

pire qu`au Québec ca !!! je pensais pas que ca se fesait moi ! avoir tres peur

je pourrai jamais dormir ds les keys !!!! :yeuplein:
BigDan

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mer 27 Aoû 2014, 5:38 pm

la dolce vita !!! :VRarret: :hamac2: ( pi un ti bonhomme a biere aussi )
BigDan

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mer 27 Aoû 2014, 5:41 pm

déjà $46.00 de gagné , yessss !

pourquoi tu n`y est pas allé alors ? Je devrais me taire ( si pas trop indiscret :suspect: )
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mer 27 Aoû 2014, 6:06 pm

Daniel Labrèche a écrit:
BigDan a écrit:
déjà $46.00 de gagné ,  yessss !

pourquoi tu n`y est pas allé alors ?  Je devrais me taire   ( si pas trop indiscret  :suspect: )

J'ai réussi à avoir 3 jours à Long Key et 3 jours à Bahia Honda et de plus Jolly Roger est particulier pour Louise et moi et nous aimons nous baigner dans la piscine et le site est extraordinaire. Nous croyons que nous pouvons nous «gâter» 1 semaine par année. Qu'en penses-tu? Roule par terre

OUI mosieur ... Si on dépene pas un peu notre argent pour nous des fois ... Les &?%?$ de colons vont nous baisser nos pensions, les d"ésindexer et En plus nous charger leurs défécites .. et quoi encore ... NOUS DÉPOCÉDER !!!!

VAUT mieux pas trop en avoir de colé ! ... Vaut mieux La dépenser pour nous payer la traite ..t,as 100% raison ...

Disons que j'aimerais çà faire une petit arret là! ... La piscine est ouverte 24/24 ???

J'ai vue aussi qu'il y avait des terrains 2 services moins cher ... ??

LE probleme quand on faire les Keys ... c'est pas juste le prix .. MAIS LA DISPONIBILITÉ ! c'est toujours no vacancy !

Je vais essayer de me trouver quelque chose pour le mois de mars ... JUSTE avant de tomber dans notre retour Planifié déjà réservé ...
BigDan

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mer 27 Aoû 2014, 6:39 pm

Alain Rheault a écrit:
Daniel Labrèche a écrit:
BigDan a écrit:
déjà $46.00 de gagné ,  yessss !

pourquoi tu n`y est pas allé alors ?  Je devrais me taire   ( si pas trop indiscret  :suspect: )

J'ai réussi à avoir 3 jours à Long Key et 3 jours à Bahia Honda et de plus Jolly Roger est particulier pour Louise et moi et nous aimons nous baigner dans la piscine et le site est extraordinaire. Nous croyons que nous pouvons nous «gâter» 1 semaine par année. Qu'en penses-tu? Roule par terre
une semaine   ok  tu as mon aprobation !! c est PARFAIT

OUI mosieur ... Si on dépene pas un peu notre argent pour nous des fois ... Les &?%?$ de colons vont nous baisser nos pensions,  les d"ésindexer et En plus nous charger leurs défécites .. et quoi encore ... NOUS DÉPOCÉDER !!!!  

VAUT mieux pas trop en avoir de colé ! ... Vaut mieux La dépenser pour nous payer la traite ..t,as 100% raison ...
la je ne te reconnais plus tu me fais peur

J'ai vue aussi qu'il y avait des terrains 2 services moins cher ... ??

la au moins je te reconnais     Roule par terre  Roule par terre  Roule par terre

LE probleme quand on faire les Keys ... c'est pas juste le prix .. MAIS LA DISPONIBILITÉ !  c'est toujours no vacancy !

Je vais essayer de me trouver quelque chose pour le mois de mars ... JUSTE avant de tomber dans notre retour Planifié  déjà réservé ...  

=============================
Dan, j'ai enlevé le rouge que tu as mis et je l'ai remplacé par du bleu c est PARFAIT

Sterling
=============================
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mer 27 Aoû 2014, 7:16 pm

DE UN !!!  

J'ai vraiment PAS besoin de "TON" approbation pour dépenser "MON" argent ! ... Petit bonhomme

.. Bon ÇÀ c'est RÉGLÉ !  

=================================

Je dit que je suis CHEAP .. Oui !  surtout quand juste à coté d'une buseness QUI me charge $50 pour un service ..et que l'autre juste à coté pour LA MEME AFFAIRE m'en chage $30 ...
CHEAP par principe .. et CHEAP pour pas avoir à me faire vivre par les autres SI J'Y ARRIVE PAS DE MES PROPRE MOYIEN !

CHEAP .. Mais PAS BOUGON .. ( MEME SI J'AIME BIEN LES BOUGONS ... A LA TV !!  Roule par terre   PAS comme voisin par exemples ...  Roule par terre  Roule par terre

CHEAP parceque ...  Je me passerasi MEME d'un Pepsi à $3  pour manger mon Hamberger à $2.00  en allant le manger dans le VR en m'"ouvrant "2" ostie de can de pEsie ... que j'ai payé moins de $1 pour les deux ... ... mais çà c'est parceque çà me fait chier des Pepsi à l'eau et la glace concassée à $3 ... Roule par terre

MAIS... CETTE SEMAINE ... quand j'écoute les cravatés à la commission pour la loi 3 et que je l'es entend dire que J'AI PAS besoin d'avoir mes contrats SIGNÉS respectés parceque ... ILS N'AVAIENT PAS caculer que je vivrais SI VIEUX ... Wouan Wouan...   .. BEIN LÀ! mon petit coté économe .. VEUT ME SORTIR DU CORP !!!  

M'font chier !  pis quand je serai sur la paille .. BEIN .. ILS ME FERONT VIVRE !! "POUR DE VRAI CLISSE !! "  

Parceque là!  je suis insulté d'avoir travailler pendant 50 ans ( j'a commencé à 14 ans dans les usines de Terrebonne clisse ! ... )  Les forces Canadienne,  4 ou 5 ans dans des shops de coupages de dogts ... 35 ans à Bell ... J,ai toujours payé mes taxes,  mes Impots et MES DETTES ... JAMAIS été sur le BS .. ou Sur l'assurance chomage... JE SUIS TANNÉ DE ME FAIRE DIRE QUE JE SUIS GRAS DUR avec une pension de $24,000 par année .... S'TIE !! JE L'AI PAYÉ !!! et MÊME ... SI je ne m'en serait pas fait volé + de la moitié ( L'affaire Nortel ...  et toutes les envelopes que l'on a pue me passer sous mon nez !! ENVELOPPES QUE J'AI REMPIS AVEC "MES" taxes ! ... J'AI PAS été ÉPARGNÉS parceque j'étaits syndiqués ! ) Alors .. MEME SI ... Je n'arriverais MEME pas à avoir ... d'ici à ma mort,  meme si je vis 120 ans ... autant que le quart d'une seule prime de départ de ces OSTIE DE BANDIT ! ... JE SUIS ... SCANDALISÉ !!!  Mais je vais m'en sortir ... Je suis habitué au coup de pieds au cul !!!   .... J'AI DE LA CORNE AUX FESSE  !!!    Roule par terre  Roule par terre  Roule par terre  Roule par terre

C'est FINI d'etre économe...    SI je continue d'entendre ces inepties collectives contre les Retraités  de la part de gens qui ne sempbelnt PAS connaitre OU NOUS SOMMES PASSÉS(ES) !  

VOILA!  .. POURQUOI tu me recconait pas DAN ! .... Je suis un vieux crisse FRUSTRÉ CETTE SEMAINE !!!    Jouer du baton
andreh1

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mer 27 Aoû 2014, 7:59 pm

Merci pour les photos Daniel c est PARFAIT méchante belle vue que vous avez
jpitou
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mer 27 Aoû 2014, 8:31 pm

Quel beau voyage Daniel et merci pour les photos très jolie........................:-)

salut
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mer 27 Aoû 2014, 11:04 pm

Super Daniel, profitez en bien!

Moi et Kine on est pas jaloux mais ENVIEUX
:-)
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Jeu 28 Aoû 2014, 7:30 am

Bravo Daniel, la vie est tellement belle quand on prend le temps de la vivre. Magnifique photo se coucher de soleil.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Jeu 28 Aoû 2014, 7:41 am

Roule par terre Roule par terre oui tres belle photo et je suis sure que vous le savez que ont aime sa des photo nous dans le forum hein Point d exclamation Point d exclamation Point d exclamation Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   

Voyage du LouDan 2014 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant