LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Voyage du LouDan 2014 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Dim 17 Aoû 2014, 1:02 pm

Daniel Labrèche a écrit:

Départ samedi le 16 août à 6 h, bonne journée de route nous sommes arrivé au Maryland à 17 h 30 Nous avons souper et couché à un Cracker Barrel. La connexion Internet n'est pas assez bonne pour transmettre des photos. By Saluer en couple 

ENIN!!  des nouvelles d'un VRAI de VRAI qui couche sur de l'asphalte pour pas perde de temps pour arriver au State Park !  

Saluer en couple
Alain ( et Kine )

On a hate déjà au 2 janvier pour suivre ta trace !    c est PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Lun 18 Aoû 2014, 7:42 am

Daniel Labrèche a écrit:
Pour déjeuner un café McCafé à 1$ des muffins au maïs restant du Cracher Barrel d'hier situé en Caroline du Nord ou nous avons souper et coucher gratos. De plus, nous utilisons dans LouDan l'Internet du McDonald pour aller sur le Net. Maudit qu'on est cheap..... Roule par terre Roule par terre 

Ben, vive les cheaps  Bravo 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Lun 18 Aoû 2014, 7:43 am

Daniel Labrèche a écrit:
Pour déjeuner un café McCafé à 1$ des muffins au maïs restant du Cracher Barrel d'hier situé en Caroline du Nord ou nous avons souper et coucher gratos. De plus, nous utilisons dans LouDan l'Internet du McDonald pour aller sur le Net. Maudit qu'on est cheap..... Roule par terre Roule par terre 

On appelle çà de l'opportunisme  je sait pas Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Lun 18 Aoû 2014, 7:55 am

Sterling a écrit:
Daniel Labrèche a écrit:

On appelle çà de l'opportunisme  je sait pas Roule par terre Roule par terre 

♪ IL ♪ EST ♪ DES ♪ NÔ ♫ Ö ♫ TRE ....  Roule par terre 
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Lun 18 Aoû 2014, 9:12 am

Daniel Labrèche a écrit:

Ça, c'est pas cheap.... c'est intelligent. Se servir des services disponibles à porter de main de tout le monde et garder son argent pour se gâter  VIVA Android 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Lun 18 Aoû 2014, 8:21 pm

Wowwwww les pieds dans l'eau chaude, ou presque le bonheur total...  Super HEUREUX

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Lun 18 Aoû 2014, 8:46 pm

Chanceux!!!! la piscine de mon beau-frère est descendu à 67 degré  avoir très froid 

Merci pour les photos  Allo de la main 
lucl

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mar 19 Aoû 2014, 7:53 am

Ça démarre bien des vacances. Alors, go go go profitez-en.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mar 19 Aoû 2014, 2:38 pm

Je suis partout moi mon ami...  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Guyco

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mar 19 Aoû 2014, 8:12 pm

Daniel Labrèche a écrit:
Nous sommes rendu au SP de Myrtle Beach, la mer est houleuse et chaude.

Ça c'est ce que j'appelle un bon départ.

Bon voyage et profitez-en
 Saluer en couple 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Jeu 21 Aoû 2014, 1:54 pm

Daniel Labrèche a écrit:
Dernière journée à Myrtle Beach, avec le scooter nous avons visiter la ville et son bouillonnement. Nous avons aider un petit garçon qui était perdu, une chance après 10 minutes il a vu sa maman, pendant de temps nous avons été son  :ange1: . Demain matin, départ vers Anastasia SP pour 3 jours et visite de St-Augustine que nous affectionnons particulièrement. Les photos vont suivre.

Petit clin d'œil à Alain et Kine  Saluer en couple 

Bravo les anges !  c est PARFAIT 

Kine veut ABSOLUEMENT faire le p'tit train cette année !

L,an passé elle à visité le Crocodile Quleque chose ... et c,est meme fait attaqué par un Cobra Royal qui lui à fait une frousse ÉNORME de sa cage de verre ... en frappant VIOLAMENT de sa tete à large corole ... la vitre salvatrice pour Kine ...  ça fait peur ! 

Cette année j'essais un des terrains dans les Loop pres de l'entré du Park ... EN esperrant sortir un peu de la JUNGLE ( la nouvelle section ) de l'an passé !  Roule par terre 

PROFITEZ EN AU MAX !!  Saluer en couple 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Jeu 21 Aoû 2014, 7:46 pm

Hey! je reconnait le terrain !!!  Allo de la main  T'imagines tu !! j'avais MEME ma TV sur le satellite que j'avais réussi à prendre entre deux FEUILLES ...  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

De plus un Québecois ayant vue çà ... j'ai due aller lui enligner la seinne ... PIRE .. j'avais réussi à avoir UNE MEILLEUR réception sur la sienne !  HA NON 

J'commence déjà à avoir hate de descendre en Janvier ... l'automne va etre longue !  :jongleur: 
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Ven 22 Aoû 2014, 8:27 am

Super HEUREUX Super HEUREUX yes de belle photo et un beau voyage pour vous ,maudit que j,ai hate moi d'avoir le temps de voyager encore plus dans ma vie comme vous le faite ,profiter en en masse et oublier pas les photo ont aime sa nous les photo de voyage dansd le forum  Roule par terre Roule par terre Allo de la main 

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Dim 24 Aoû 2014, 6:27 pm

Roule par terre Roule par terre Aplaudisements Aplaudisements Aplaudisements  tes belle photo merci de les partage avec nous car ont aime sa nous les voyages et les photo dans le forum mais ont aime encore plus les coordonner GPS quand sa vos la peine de les mettre surtout pour le boondocking ont aime bien sa a maison nous  Aplaudisements Aplaudisements Aplaudisements Aplaudisements 

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Dim 24 Aoû 2014, 6:46 pm

Daniel Labrèche a écrit:

Louise et moi adorons St-Augustine et le SP Anastasia....  Saluer en couple Prochaine étape de notre voyage, mardi nous partons pour les Keys..... De plus, avec notre scooter c'est fantastique pour nos déplacements. La vie est belle  Super HEUREUX 

C,est vrai que c'est une Belle ville Ste-Augustine ... L,architecture ( ex: le pont et ses Lions )  y est assz spécial !  

BOn Voyage dans la Pénisule !  ( FL. )  

Saluer en couple
andreh1

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Dim 24 Aoû 2014, 8:15 pm

Merci pour les photos bonne continuité  Allo de la main 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤