LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Voyage du LouDan 2014 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Guyco
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs
Nomade TOP ACTIF 5000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mar 02 Sep 2014, 4:19 pm

Belles photos Dan. c est PARFAIT

Alain, y reste juste 4 mois pour te préparer Roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mar 02 Sep 2014, 4:22 pm

Guyco a écrit:

Guyco , dis lui pas ça , j'veux pas le voir comme ça s'arracher les cheve s'arracher les cheve s'arracher les cheve pendant 4 MOIS Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Alain ne te décourage pas, ça passe vite 4 mois Je devrais me taire Je devrais me taire Je devrais me taire
Daniel Labrèche
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mer 03 Sep 2014, 8:57 am

Voici la transparence de l'eau devant notre site

Photos du coucher de soleil prises de notre site de Bahia Honda SP

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mer 03 Sep 2014, 9:05 am

je sait pas Rire ses juste au centre des route pour aller au keys ses belle photo la hein Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX :scratch: :scratch: Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mer 03 Sep 2014, 11:43 am

Guyco a écrit:

S'tie j'me prépare depuis le Sam 1 Mar 2014 - 14:32 http://www.lesnomadesenvr.com/t7585-alain-et-kine-on-ze-rode-e-guaine-2015

ÇÀ c'est .... UN MOIS et DEMIE .... AVANT d'etre revenu du voyage de l'hivers passée ! Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Daniel Labrèche

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Ven 05 Sep 2014, 9:05 am

Aujourd'hui le 5 septembre, notre dernière journée au SP Bahia Honda. Nous avons passé 5 jours magnifiques à faire de l'apnée, se baigner et profiter des couchers de soleil. Hier, c'était la journée des raies, nous avons vue 3 magnifiques raies grises et blanches dont une qui nous a fait un spectacle tout près de nous. Demain matin, nous remontons vers le Nord en direction de Cape May New-Jersey. Je prévois prendre 3 jours pour arriver à cette destination en passons par le pont tunnel Chesapeake Bay et en prenant le Lewis Ferry au Delaware.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Ven 05 Sep 2014, 9:36 am

Merci pour le suivi Daniel, et continuez votre beau voyage on aime çà vous suivre. Super HEUREUX

Là, Grandbras va te demander des photos de raies, tu peut toujours te dépanner avec çà.... Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Daniel Labrèche

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Ven 05 Sep 2014, 9:38 am

Je ne suis pas capable de mettre des photos ce matin, la connexion internet est trop lente... HA NON HA NON
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Ven 05 Sep 2014, 9:39 am

Daniel Labrèche a écrit:

Je ne suis pas capable de mettre des photos ce matin, la connexion internet est trop lente... HA NON HA NON

Oublie çà je t'en ai mis une, regarde mon message plus haut Je devrais me taire Roule par terre Roule par terre

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Ven 05 Sep 2014, 9:46 am

Sterling a écrit:

Là, Grandbras va te demander des photos de raies, tu peut toujours te dépanner avec çà.... Roule par terre Roule par terre Roule par terre

HA NON HA NON Roule par terre Roule par terre oui sa peut prendre des photo de raie mais pas tellement celle la par exemple Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Ven 05 Sep 2014, 9:54 am

grandbras a écrit:
Sterling a écrit:

HA NON HA NON Roule par terre Roule par terre  oui  sa peut prendre des photo de raie mais pas tellement celle la par exemple Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Tu sais moi j'ai mis cette photo juste pour dépanner Daniel j'ai pas voulu envoyer une "crack" à personne...... Roule par terre Roule par terre Roule par terre

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Ven 05 Sep 2014, 10:01 am

Sterling a écrit:
grandbras a écrit:
Sterling a écrit:

HA NON HA NON Roule par terre Roule par terre  oui  sa peut prendre des photo de raie mais pas tellement celle la par exemple Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Tu sais moi j'ai mis cette photo juste pour dépanner Daniel j'ai pas voulu envoyer une "crack" à personne...... Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Embarrassé Embarrassé Embarrassé c'etait toute une craque sa tu sait Je devrais me taire Je devrais me taire Je devrais me taire

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Ven 05 Sep 2014, 10:03 am

grandbras a écrit:

Embarrassé Embarrassé Embarrassé  c'etait toute une craque sa tu sait Je devrais me taire Je devrais me taire Je devrais me taire

Je dois t'avouer qu'en fait il y en avait des pas mal pire que çà, je me suis retenu. Je devrais me taire Roule par terre Roule par terre

willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Ven 05 Sep 2014, 5:46 pm

Salut ,si vous désirez arrêté sur le pont et tunnel de cheasepeak,il y a un endroit ou tu peut arrêter,c,est soit en entrant ou en sortant du tunnel,et si je me rappel bien il y a deux tunnels.
willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Ven 05 Sep 2014, 6:39 pm

J'oubliais,tu va passer par le Maryland si tu prend le traversier du Delaware,si tu veut vivre quelque chose de spéciale tu peut arrêter coucher au parc national http://www.assateagueisland.com/ c'est une île et tu campes parmi les chevaux sauvages,ils sont en liberté et viennent vous visitez sur votre site,assez impressionnant comme feeling.Ce parc est leur milieu naturel,le matin il pataugent dans la baie.
Si jamais tu le veut, bien entendu

À plus Salut de la main
Daniel Labrèche

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Ven 05 Sep 2014, 7:30 pm

Salut Willy, c'est une tradition d'arrêter au restaurant au milieu du pont tunnel et de prendre un clam showder et en plus j'ai eu l'occasion à 4 reprises d'aller voir les poneys sauvages à Assateague Island. Merci, pour les informations..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   

Voyage du LouDan 2014 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant