LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Voyage du LouDan 2014 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Daniel Labrèche
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mer 30 Avr 2014, 4:57 pm

Ça y est, nous avons commencé à réserver pour notre voyage 2014 qui aura lieu en août et septembre prochain notre destination les Keys en Floride. 3 jours à Bahia Honda State Park, 3 jours à Long Key State Park et 6 jours à Jolly Rogers à Marathon toujours dans les Keys. Les autres semaines nous irons à St-Augustine, peut-être Myrte Beach et Cape May. En plus, nous nous réservons la possibilité de faire des découvertes en route.

Si vous avez des suggestions d’endroits à visiter, vous êtes bienvenue de partager avec nous vos coups de cœur. Saluer en couple
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mer 30 Avr 2014, 5:25 pm

Daniel Labrèche a écrit:

Ça y est, nous avons commencé à réserver pour notre voyage 2014 qui aura lieu en août et septembre prochain notre destination les Keys en Floride. 3 jours à Bahia Honda State Park, 3 jours à Long Key State Park et 6 jours à Jolly Rogers à Marathon toujours dans les Keys. Les autres semaines nous irons à St-Augustine, peut-être Myrte Beach et Cape May. En plus, nous nous réservons la possibilité de faire des découvertes en route.

Si vous avez des suggestions d’endroits à visiter, vous êtes bienvenue de partager avec nous vos coups de cœur. Saluer en couple 

HeyHey! le boute fun ! ( pour moi en tout cas ) FAIRE un peu de planif et LES RÉSERVATIONS !!!

T'as pas eue trop de probleme à avoir de la place dans les Keys , avec une si courte distance en temps avec votre arrivées ! ?? moi je me bat présenetement pour "booker" mes 5 derniers State Parks pour le retour en Avril 2015 via la cote est .. et Déjà St-Andrew dans le PanHandle ( floride au nord de la 10 le long du golf ! ) Pas des farces .. 11 mis d'avance !!  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

J'ai hate de vous suivre ... AVANT que Michel te le dise ... tu sais ON AIME ÇÀ DE PHOTOS ...  Roule par terre 
Daniel Labrèche

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Mer 30 Avr 2014, 5:57 pm

Alain Rheault a écrit:
Daniel Labrèche a écrit:

HeyHey!  le boute fun ! ( pour moi en tout cas )  FAIRE un peu de planif et LES RÉSERVATIONS !!!

T'as pas eue trop de probleme à avoir de la place dans les Keys ,  avec une si courte distance en temps avec votre arrivées !  ??  moi je me bat présenetement pour "booker" mes 5 derniers State Parks pour le retour en Avril 2015 via la cote est .. et Déjà St-Andrew dans le PanHandle ( floride au nord de la 10 le long du golf ! )  Pas des farces .. 11 mis d'avance !!   Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

J'ai hate de vous suivre ... AVANT que Michel te le dise ...  tu sais ON AIME ÇÀ DE PHOTOS ...  Roule par terre 

C'est entre autres, pour cette raison que je voyage en août et septembre, car c'est la période hors saison. Cependant, le State Park Bahia Honda est toujours difficile à réserver.  Allo de la main 

Daniel Labrèche

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Dim 04 Mai 2014, 1:02 pm

Et voilà une autre semaine de réserver à Jolly Roger dans les Keys (Floride) terrain 159 sur le bord du Golf du Mexique pour notre voyage prochain. Youpi..... Saluer en couple 

http://jrtp.com/
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Dim 04 Mai 2014, 1:35 pm

je crois que tu es un habitué de ce coin alors tu connais sans doute la grosse patente jaune qui prone dans les airs .. mon plaisir dans ce coin de pays est de pouvoir poser sa levée et son coucher du même endroit et j'adore le faire a partir de keywest avec les vendeux de cossins pis les acrobates ( square madison je crois le nom ) j'y retournerai un jour ..

placotemoi avec de vieux souvenir

lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Dim 04 Mai 2014, 1:36 pm

Super de belle place sur le bord du Golf.
Daniel Labrèche

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Dim 04 Mai 2014, 2:23 pm

placotemoi a écrit:
je crois que tu es un habitué de ce coin alors tu connais sans doute la grosse patente jaune qui prone dans les airs ..  mon plaisir dans ce coin de pays est de pouvoir poser sa levée et son coucher du même endroit et j'adore le faire a partir de keywest avec les vendeux de cossins pis les acrobates (  square madison  je crois le nom ) j'y retournerai un jour  ..

placotemoi avec  de vieux  souvenir

Effectivement, ça va être notre 3 séjours dans les Keys et à chaque fois, je suis émerveillé par ce que je voie.

Voici quelques photos prise directement du camping Jolly Roger

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Dim 04 Mai 2014, 8:58 pm

Roule par terre Roule par terre Roule par terre  tres tres belle photo et merci de les partage avec nous car ont aime sa nous des photo de partout sa fait rever encore plus  Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Lun 05 Mai 2014, 11:25 am

J'aime celle-là au boute !!! J'aimerais m'y assoir touts les soirs pour voir Galarneau , aller se coucher !  Se prosterner 

Daniel Labrèche

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Lun 05 Mai 2014, 12:03 pm

Alain Rheault a écrit:
J'aime celle-là au boute !!!   J'aimerais m'y assoir touts les soirs pour voir Galarneau , aller se coucher !    Se prosterner 

Principalement, durant la période difficile sans Galarneau que nous passons actuellement. Allo de la main 

Deux autres photos qui sont mes coups de cœur...

Daniel Labrèche

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Ven 15 Aoû 2014, 9:08 pm

Et voilà, demain matin nous partons pour notre voyage annuel. Première étape Myrtle Beach (2 à 3 jours pour se rendre) après un arrêt de 3 jours au SP Anastasia près de St-Augustine et enfin les Keys pour 2 semaines. Je vais poster des photos de notre périple annuel.  Allo de la main Allo de la main 
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Ven 15 Aoû 2014, 9:13 pm

Daniel Labrèche a écrit:
Et voilà, demain matin nous partons pour notre voyage annuel. Première étape Myrtle Beach (2 à 3 jours pour se rendre) après un arrêt  de 3 jours au SP Anastasia près de St-Augustine et enfin les Keys pour 2 semaines. Je vais poster des photos de notre périple annuel.  Allo de la main Allo de la main 

Deux place que nous ferons en AVRIL prochain en revenant de notre escapade annuelle de 4 mois chez les AMIS RICAIN ! Anastasia c'est aussi un de nos coup de coeur ... Mirtle beach, le state Park .. dernier site avec services avant d'entrer au Québec... c'est surtout maintenant pour faire le lavage ... pour pas avoir une tonne à faire en entrant à la maison ! Car Myrtle beach pour nous c'est TROP grouillant maintenant ... moi et Kine on est plutot sauvageon(ne)  :timide: :timide: 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Ven 15 Aoû 2014, 9:14 pm

Bonne route à vous deux mes amis et amusez vous bien.  Allo de la main 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Daniel Labrèche

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Ven 15 Aoû 2014, 9:16 pm

Sterling a écrit:
Bonne route à vous deux mes amis et amusez vous bien.  Allo de la main 

Merci mon ami. Allo de la main 
Daniel Labrèche

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   Ven 15 Aoû 2014, 9:17 pm

Alain Rheault a écrit:
Daniel Labrèche a écrit:
Et voilà, demain matin nous partons pour notre voyage annuel. Première étape Myrtle Beach (2 à 3 jours pour se rendre) après un arrêt  de 3 jours au SP Anastasia près de St-Augustine et enfin les Keys pour 2 semaines. Je vais poster des photos de notre périple annuel.  Allo de la main Allo de la main 

Deux place que nous ferons en AVRIL prochain en revenant de notre escapade annuelle de 4 mois chez les AMIS RICAIN !  Anastasia c'est aussi un de nos coup de coeur ... Mirtle beach, le state Park .. dernier site avec services avant d'entrer au Québec... c'est surtout maintenant pour faire le lavage ... pour pas avoir une tonne à faire en entrant à la maison !  Car Myrtle beach pour nous c'est TROP grouillant maintenant ... moi et Kine on est plutot sauvageon(ne)   :timide: :timide: 

C'est pas drôle d'avoir un âge vénérable en plus d'être barbu.... Roule par terre Roule par terre Roule par terre Allo de la main 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage du LouDan 2014 ¤   

Voyage du LouDan 2014 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant