LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Jeu 17 Avr 2014, 4:28 pm

willy a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Nous aussi on à lacher la 95 entre Jackson et Myrtle beach  .. pour faire  "state parks" le long de la 17 .. on l'appelle la route des vendeurs de paniers !!  

On a dormi au WALLY de Georgetown un m'ent d'né  ... ( plusieur fois au court des ans .. )  toujours bien reçu chez cette ami W"A"lly !   Roule par terre 

Pressé vous pas pour entrer ... MOI C'EST ICI au Québec que moi et Kine on trouve çà "fret" ... à matin çà commence à monter ... MAIS faut pas trop demander de chaleur pour l'instant ... FAUT CONTROLER la fonte et les ambacles !   Saluer en couple 

Est-tu obligé d'hiverniser ton VR puisque les nuits sont encore en dessous de zéro.

Non ! car çà à jamais vraiment descendu en bas de ZÉRO en descendant ... Et maintenant ... meme si çà dessant en bas de 2 ou 3 ... DANS le VR ( ou passe les tuyaux ) il y a une chaufrette qui tiens çà en haut de zéro !
Revenir en haut Aller en bas
willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Mar 22 Avr 2014, 6:46 pm

Bon bien le retour au froid est bien arrivé,nous sommes maintenant rendu au flying J de Gibson,après avoir dormi au wally de Stauton et oui Alain,nous avons mangés cette fameuse Pizza fraîche dites la supreme,par comtre, nous avons dû cèder quelques degrés de chaleur,la nuit il fait entre 13 et 16 degré,cependant c'est également la température qui a fait toute la semaine à Myrtle Beach et de plus il a mouillé 3 jours sur 5.Je peut vous écrire car je réussi à me connecter au wifi du Mc Do de l'autre côté de la rue.Demain ce sera le retour à la normale,métro,boulot,dodo.Par chance qu'il y a la rencontre des nomades dans 3 semaines ainsi la nostalgie de voyager va s'estomper assez vite,et de plus j'ai de nouvelles expériences de voyages à échanger avec les autres,les amerlo sont bien comique et moi de même,

À plus Salut de la main 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Mar 22 Avr 2014, 6:58 pm

Tu vas avoir de bien belles choses à nous raconter on dirait  :scratch: j'ai bien hâte d'entendre çà.  Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Mar 22 Avr 2014, 7:05 pm

Sterling a écrit:
Tu vas avoir de bien belles choses à nous raconter on dirait  :scratch: j'ai bien hâte d'entendre çà.  Roule par terre Roule par terre 

moi pius moi anglais et de plus tu connais ma légendeaire patience Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Mar 22 Avr 2014, 7:07 pm

willy a écrit:
Sterling a écrit:

moi pius moi anglais et de plus tu connais ma légendeaire patience Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Ouppelaïe  Je devrais me taire Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Mar 22 Avr 2014, 7:53 pm

willy a écrit:
Sterling a écrit:

Je devrais me taire Je devrais me taire  J'ai hâte d'entendre c'est histoire  Roule par terre Roule par terre 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   

ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5