LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Ven 04 Avr 2014, 9:11 pm

willy a écrit:
Sterling a écrit:
willy a écrit:
J'ai de la difficulté avec le site qui héberge les photos il me demande sans cesse mon mot de pas de mon adresse émail et rien ne fonctionne,c'est la première fois que c'est ainsi,alors excusez=moi pour tout ce broue haha

C'est peut être le réseau wi-fi où tu es qui bloque le site de photos.  je sait pas 

Je l'espères,mais ou moins J'ai mis des photos,le problème est que lorsque j'ai les choisies dans mes images .elles sont minuscules et je choisis souvent les moins bonnes donc excusez-moi pour ce choix si médiocre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

C'est la chaleur que je cherchais!!!!

C est censuré C est censuré  Ouais Ouais fait nous donc c _ _ _ _ , moins bonne mon oeil  Roule par terre  Roule par terre 

Merci pareil , de nous faire rêver
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Ven 04 Avr 2014, 9:14 pm

andreh1 a écrit:
willy a écrit:
Sterling a écrit:
willy a écrit:
J'ai de la difficulté avec le site qui héberge les photos il me demande sans cesse mon mot de pas de mon adresse émail et rien ne fonctionne,c'est la première fois que c'est ainsi,alors excusez=moi pour tout ce broue haha

C'est peut être le réseau wi-fi où tu es qui bloque le site de photos.  je sait pas 

Je l'espères,mais ou moins J'ai mis des photos,le problème est que lorsque j'ai les choisies dans mes images .elles sont minuscules et je choisis souvent les moins bonnes donc excusez-moi pour ce choix si médiocre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

C est censuré C est censuré  Ouais Ouais fait nous donc  c _ _ _ _ , moins bonne mon oeil  Roule par terre  Roule par terre 

Il veut peut être dire que la photo est moins bonne à cause des arbres penchés  :scratch: Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
andreh1

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Ven 04 Avr 2014, 9:21 pm

Sterling a écrit:
andreh1 a écrit:
willy a écrit:
Sterling a écrit:
willy a écrit:

C est censuré C est censuré  Ouais Ouais fait nous donc  c _ _ _ _ , moins bonne mon oeil  Roule par terre  Roule par terre 

Il veut peut être dire que la photo est moins bonne à cause des arbres penchés  :scratch: Roule par terre Roule par terre

Vennant de Willy, pas sur moi là  :jongleur:
willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: du nouveau   Dim 13 Avr 2014, 8:13 am

Salut de la main nous sommes revenu sur le continent si l'on peut dire,avons eu beaucoup de plaisir dans les Keys et surtout de la chaleur du 30 degré et plus que c'est plaisant roulé en moto en culotte courte et se rafraichir avec le vent  qui nous frappe.Nous avions un site de camping exceptionnel directement sur la mer donnat dans une petites baie entre deux ponts et ou se partique le boat-camping,l'eau claire et limpide et au large elle est bleu et verte tout dépendant des profondeurs.Je suis rendu à Pompano en visite au camping de mes amies,on dirait une ville fantôme tellement qu'il y a de roulottes et d'équipements de toutes sortes de barricadées pour les six prochain mois,ici au Breezy Hills le camping est composé de 90 pour cent de Québécois collé les uns sur les autres soit auvent à auvent la plus part,pas sur que j'aimerais y passé six mois ,mais à chacun son plaisir et le principal c'est d'être heureux.Voici quelques photos de mon escapades dans les keys

température à l'arrivée

Notre emplacement

La vue sur le boat-camping

Des gens heureux

Le départ de la route US 1 et le point le plus au sud remarquer combien de miles de Cuba

[/url

Keys West en rafale

Bonsoir je repars Lundi pour Daytona au state park tomaha ou tomaqua,en tout cas quelques choses comme ça

lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Dim 13 Avr 2014, 8:33 am

C'est tellement plaisant de revenir avec de beaux souvenirs. Magnifiques photos.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Dim 13 Avr 2014, 8:37 am

Tu es bien positionné, bravo et merci pour les photos.  Allo de la main 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Dim 13 Avr 2014, 9:46 am

En voulez-vous d'autres photos,je ne roule pas aujourd'hui et c'est le premier jour de pluie que je frappe et en plus j'ai une excellente connection wifi,voici pour le plaisir

Fort soto

J'espères que Grandbras est satisfait,car il aime ça des photos lui Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Salut de la main
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Dim 13 Avr 2014, 11:45 am

Merci pour ces belles photos mais qu'est ce que tu fais derrière les barreaux ? Roule par terre Roule par terre 

J'ai fusionné tout çà avec ton sujet de voyage  c est PARFAIT 

andreh1

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Dim 13 Avr 2014, 11:47 am

Sterling a écrit:
Merci pour ces belles photos mais qu'est ce que tu fais derrière les barreaux ? Roule par terre Roule par terre 

Roule par terre Roule par terre Roule par terre  Marianne voulait que leurs voisins soit en sécurité  Je devrais me taire Je devrais me taire Je devrais me taire 
willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Dim 13 Avr 2014, 1:00 pm

Sterling a écrit:

Merci pour ton aide
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Dim 13 Avr 2014, 1:01 pm

willy a écrit:
Sterling a écrit:

Merci pour ton aide

De rien co-chef cook  Roule par terre Roule par terre 

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Dim 13 Avr 2014, 10:12 pm

Roule par terre Roule par terre Roule par terre   Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX  maudite belle photo ses sur que ont aime sa nous des photo car sa nous fait visiter en meme temps  Roule par terre Roule par terre Super HEUREUX Super HEUREUX 

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Jeu 17 Avr 2014, 7:12 am

Salut de la main nous avons quitté Ormond Beach (Daytona) et par le fait même la chaleur aussi,nous sommes rendu à Myrtle Beach pour passer la fin de semaine de Pâques ,mais le retour à la réalité nous frappe en plein visage,il fait fret calisssssssssssssss 9 degré ce matin,ça se peut tu,par contre le soleil s'annonce de la parti.J'ai passé par les terres à la hauteur de Charleston soit la US 17 nord et comme le parcours de Daytona Iles St-Georges SR 40 la route est très belle,un peut long par moment ,mais moins ennuyant que la 95,on ajoute quelques kilomètres et on passe à travers des petites villes,les photos vont suivres.Je dois avouer que les ponts américains sont très beaux et de plus ils sont longs et bien entretenus,tout comme les routes,je traverses continuellements des zones en construction et bizarement il n'y a jamais de trafic,il faut dire qu'ils (les américains) ferment seulement les portions de routes en contructions et non des miles et des miles comme par chez -nous.Nous avons fait 680 kilos en 8 heures avec deux arrêts en passant par us 17 ,je me suis rallongé que de 50 kilos mais le décor est plus agréable.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Jeu 17 Avr 2014, 7:25 am

Allô Willy, c'est platte qu'il fasse moins chaud le matin et j'espère que tu vas avoir plein de beau soleil et de la chaleur pour le reste de ton voyage, si çà peut te consoler et pour te montrer que tu manques rien il faisait -10° ce matin quand je me suis levé  HA NON on a eu une vague de froid de 2 jours.  je sait pas

Continue ton beau trajet et salue bien Marianne de notre part.  Salut de la main 

p.s. et toi aussi bien sûr.  Roule par terre Roule par terre 

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Jeu 17 Avr 2014, 10:54 am

willy a écrit:
Salut de la main nous avons quitté Ormond Beach (Daytona) et par le fait même la chaleur aussi,nous sommes rendu à Myrtle Beach pour passer la fin de semaine de Pâques ,mais le retour à la réalité nous frappe en plein visage,il fait fret calisssssssssssssss 9 degré ce matin,ça se peut tu,par contre le soleil s'annonce de la parti.J'ai passé par les terres à la hauteur de Charleston soit la US 17 nord et comme le parcours de Daytona Iles St-Georges SR 40 la route est très belle,un peut long par moment ,mais moins ennuyant que la 95,on ajoute quelques kilomètres et on passe à travers des petites villes,les photos vont suivres.Je dois avouer que les ponts américains sont très beaux et de plus ils sont longs et bien entretenus,tout comme les routes,je traverses continuellements des zones en construction et bizarement il n'y a jamais de trafic,il faut dire qu'ils (les américains) ferment seulement les portions de routes en contructions et non des miles et des miles comme par chez -nous.Nous avons fait 680 kilos en 8 heures avec deux arrêts en passant par us 17 ,je me suis rallongé que de 50 kilos mais le décor est plus agréable.

Nous aussi on à lacher la 95 entre Jackson et Myrtle beach .. pour faire "state parks" le long de la 17 .. on l'appelle la route des vendeurs de paniers !!

On a dormi au WALLY de Georgetown un m'ent d'né ... ( plusieur fois au court des ans .. ) toujours bien reçu chez cette ami W"A"lly !  Roule par terre 

Pressé vous pas pour entrer ... MOI C'EST ICI au Québec que moi et Kine on trouve çà "fret" ... à matin çà commence à monter ... MAIS faut pas trop demander de chaleur pour l'instant ... FAUT CONTROLER la fonte et les ambacles !  Saluer en couple 
willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Jeu 17 Avr 2014, 3:27 pm

Alain Rheault a écrit:

Nous aussi on à lacher la 95 entre Jackson et Myrtle beach  .. pour faire  "state parks" le long de la 17 .. on l'appelle la route des vendeurs de paniers !!  

On a dormi au WALLY de Georgetown un m'ent d'né  ... ( plusieur fois au court des ans .. )  toujours bien reçu chez cette ami W"A"lly !   Roule par terre 

Pressé vous pas pour entrer ... MOI C'EST ICI au Québec que moi et Kine on trouve çà "fret" ... à matin çà commence à monter ... MAIS faut pas trop demander de chaleur pour l'instant ... FAUT CONTROLER la fonte et les ambacles !   Saluer en couple 

Est-tu obligé d'hiverniser ton VR puisque les nuits sont encore en dessous de zéro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   

ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant