LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Jeu 27 Mar 2014, 5:38 pm

Sterling a écrit:
willy a écrit:
Alain Rheault a écrit:
willy a écrit:
Youppi,je viens de réussir à me trouver une place dans les Keys,je suis parvenu à trouvé une place sur le bord de l'eau en plus au state park Baya honda terrain no.14 pour un beau cinq jours ,sans doute une cancellation de dernières minutes,quand la chance se mêle à l'agréement du voyage que demander de plus.Si une cervesa por favor. Salut de la main 

CHANCEUX !!!!    tu as trouvé via l'internet ou SUR PLACE  ???  parceque c'est pas évident de trouver de la place dans les Keys !

c est PARFAIT 

Via internet,il faut dire que j'étais dessus à 4.30 hrs ce matin,je ne parviens pas encore de me débarrasser de me lever à cette heure ,cela fait 25 ans que je me lèves à cette heure,un jour j'espères en perdre l'habitude,pour l'instant cela m'énerve pas du tout.

J'espère que t'es pas trop pressé parce que moi je l'ai pas encore perdu cette habitude là et je dois t'avouer que je préfère me lever plus tôt que trop tard.  Roule par terre 

moi aussi,car j'ai l'impression d'être au même diapasonque la nature,les oiseaux qui gazouille,les animaux qui chassent et se nourrissent et le soleil qui se lève jour après jour ,que la vie est belle.

Dis donc ,question exitentiel comme ça? Suis-je devenu Poëte moi là! Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Jeu 27 Mar 2014, 5:46 pm

willy a écrit:
Sterling a écrit:
willy a écrit:
Alain Rheault a écrit:
willy a écrit:
Youppi,je viens de réussir à me trouver une place dans les Keys,je suis parvenu à trouvé une place sur le bord de l'eau en plus au state park Baya honda terrain no.14 pour un beau cinq jours ,sans doute une cancellation de dernières minutes,quand la chance se mêle à l'agréement du voyage que demander de plus.Si une cervesa por favor. Salut de la main 

CHANCEUX !!!!    tu as trouvé via l'internet ou SUR PLACE  ???  parceque c'est pas évident de trouver de la place dans les Keys !

c est PARFAIT 

Via internet,il faut dire que j'étais dessus à 4.30 hrs ce matin,je ne parviens pas encore de me débarrasser de me lever à cette heure ,cela fait 25 ans que je me lèves à cette heure,un jour j'espères en perdre l'habitude,pour l'instant cela m'énerve pas du tout.

J'espère que t'es pas trop pressé parce que moi je l'ai pas encore perdu cette habitude là et je dois t'avouer que je préfère me lever plus tôt que trop tard.  Roule par terre 

moi aussi,car j'ai l'impression d'être au même diapasonque la nature,les oiseaux qui gazouille,les animaux qui chassent et se nourrissent et le soleil qui se lève jour après jour ,que la vie est belle.

Dis donc ,question exitentiel comme ça? Suis-je devenu Poëte moi là! Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Hummmmmm  :scratch: serais tu en vacances toi là par hasard ?  Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Jeu 27 Mar 2014, 5:59 pm

Sterling a écrit:
willy a écrit:
Sterling a écrit:
willy a écrit:
Alain Rheault a écrit:
willy a écrit:

c est PARFAIT 

Hummmmmm  :scratch: serais tu en vacances toi là par hasard ?  Roule par terre Roule par terre 

Je pense que l cervesa fait son effet hic! Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Jeu 27 Mar 2014, 6:06 pm

willy a écrit:

Je pense que l cervesa fait son effet hic! Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Gardes en pour le mois de Mai.  Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Sam 29 Mar 2014, 10:24 am

Salut ,quelques petites nouvelles,nous sommes rendu à Clearwater,y a du monde par icitte et surtout ils sont pas cassé pour deux cents,les maisons sur la mer sont belles en titi.Il fait présentement 24 degré et c'est très humide,nous avons eu de la pluie la nuit dernière ce qui apour effet de faire grimper le taux humidité,c'est chaud.en finissant voici quelque photo de mon camping en pein centre ville à $15.00 la nuit,sans service mais à proximité de tout,il est situé dans un park de roulotte pour 55 ans et plus ,j'ai du être convaincant pour me faire passé pour bébé boomer de 55 ans.

Voici notre place

on peut utiliser la génératrice aux heures des repas ,regardez bien mon système pour ne pas sentir la génératrice

Salut de la main  Je m'en vais visiter le coin en moto

willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Sam 29 Mar 2014, 10:26 am

Excuser la première photo a été prise à Perry dans un koa.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Sam 29 Mar 2014, 10:30 am

Salut Willy, çà fait drôle de voir que par terre on voit les feuilles mortes comme ici à l'automne  Roule par terre  et c'est tout un tuyau de la mort que tu as là pour ta génératrice  c est PARFAIT 

willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Dim 30 Mar 2014, 8:00 pm

J'ai réussi un autre tour de force,jai réservé au state parc de fort soto au bout de la péninsule de Clearwater,;a ce qui parrait c'est de toute beauté,je vais aller voir ça,3 jours sur le terrain 131 sur le bord de l'eau et de plus j'ai également réservé dans un des parcs municipaux de la floride,un place pour 3 jours également dans un parc en plein dans la ville,easterling à Oakland collé sur Hollywood et pour finir le state park de Myrtle.Mon voyage est tout bouqué jusqu'à mon retour.Vive les vacances,je te comprend Alain de réservé d'avance,il n'est pas facile de trouvé de belle place en ce temps de l'année et surtout ;a la mi-avril avec le retour des snowbirds qui remonte les belles places de Georgie et de la Caroline sont prises.Vivement voyager à tête reposé,pour le peu de contrainte que cela demande,un souci de moins donne plus de temps à mettre sont energie ailleurs.
patrbell
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Lun 31 Mar 2014, 4:52 pm

Oui le voyage tout bouqué c'est les vraies vacances ,profitez en bien . Ici on se croirait au mois de janvier (tempète)
willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Ven 04 Avr 2014, 7:57 pm

Salut de la main  la gang ,il ya longtemps ,que je ne vous ai pas donné de nouvelle,c'est que je n'avais pas de liaison wifi,nous étions,Marianne et moi campés à Fort soto un state park tout près de St-Peterburgh,maintenant je suis à Naples et nous nous préparons à aller dans les Keys dimanche,pour l'instant c'est les courses,le lavages et entretient et vérification du VR.Je suis au Sun RV resort Lake marino,très beau camping et très bien tenu,tout asphalté et tout est clean clean clean,beaucoup de Québecois y passe l'hiver,et comme c'est à Naples ,les tarifs sont élevé,mais ils acceptent passeport américa donc cela revient au coût d'un cammg normal soit $25.00 par nuit.Fort Soto est une destination à ajouter aux itinéraires des voyageurs qui passe dans coin.À Naples mon impression est que tout es Classe,BCBG et opulent,cela respire la richesse, tout semble développé en mini domaine ,accessible seulement par les résidents,je me suis heurté ;a dun gardiens de sécurité seulement parce que je voulais faire le tour du quartier,qui n'entre pas ,qui veut! Ça c'est leur problème,c'est tout de même joli à regarder.Demain direction Homestead ,ainsi je prend mon temps et je roule que 300 kilo plutôt que 600,ainsi je serai en pleine formme pour ma semaine dans les Keys.

Quelque photos

Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Ven 04 Avr 2014, 8:00 pm

Tu dois surement pas manquer de chaleur dans ce coin là.  Super HEUREUX 

willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Ven 04 Avr 2014, 8:01 pm

willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Ven 04 Avr 2014, 8:04 pm

J'ai de la difficulté avec le site qui héberge les photos il me demande sans cesse mon mot de pas de mon adresse émail et rien ne fonctionne,c'est la première fois que c'est ainsi,alors excusez=moi pour tout ce broue haha
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Ven 04 Avr 2014, 8:12 pm

willy a écrit:
J'ai de la difficulté avec le site qui héberge les photos il me demande sans cesse mon mot de pas de mon adresse émail et rien ne fonctionne,c'est la première fois que c'est ainsi,alors excusez=moi pour tout ce broue haha

C'est peut être le réseau wi-fi où tu es qui bloque le site de photos.  je sait pas 

willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Ven 04 Avr 2014, 8:45 pm

Sterling a écrit:
willy a écrit:

C'est peut être le réseau wi-fi où tu es qui bloque le site de photos.  je sait pas 

Je l'espères,mais ou moins J'ai mis des photos,le problème est que lorsque j'ai les choisies dans mes images .elles sont minuscules et je choisis souvent les moins bonnes donc excusez-moi pour ce choix si médiocre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

C'est la chaleur que je cherchais!!!!
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Ven 04 Avr 2014, 9:11 pm

willy a écrit:
Sterling a écrit:
willy a écrit:

Je l'espères,mais ou moins J'ai mis des photos,le problème est que lorsque j'ai les choisies dans mes images .elles sont minuscules et je choisis souvent les moins bonnes donc excusez-moi pour ce choix si médiocre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

C'est la chaleur que je cherchais!!!!

C est censuré C est censuré  Ouais Ouais fait nous donc c _ _ _ _ , moins bonne mon oeil  Roule par terre  Roule par terre 

Merci pareil , de nous faire rêver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   

ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant