LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Ven 21 Mar 2014, 9:00 pm

C'est un gros avantage d'avoir ta moto avec toi, çà va aider pas mal pour te trouver un bon spot.  c est PARFAIT 
Revenir en haut Aller en bas
willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Mer 26 Mar 2014, 6:38 pm

Salut de la main la gang ,me revoila de retour,après Daytona Beach à 27 dégré,je suis de retour du state park St-Georges Island dans les panhandles,d'ailleurs c'est la raison que vous m'avez perdu de vue,il n'y avait par internet,vue le manque de chaleur ,nous avons décidé ce matin de ne pas éterniser notre séjour dans cette région,de plus il vente à écorner le beux,donc c'est très désagréable à rouler en moto, le paysage parcontre est fabuleux,voir ce sable blanc est bien impressionnant.Bon ce soir je suis un peu plus au sud ,je suis à Perry au Koa pour 2 jours questions de faire la lessive et le plein de nourriture ensuite direction sud sarasota,je vais rencontrer des amis qui sont descendu avec leur moto et ensuite nous allons ryder dans ces coins là.

Voici quelques photos'

Daytona le pied pour la moto sur la plage

Les plages et la route par la 98

Un beau quai buccolique

Les trois colombes floridiennes

A plus un nomades heureux

PS Je suis présentement à suivre le conseil d'Alain,je me suis acheté une pizza fraiche du Wal Mart une suprême et vous savaez pas quoi,elle n'est pa suprême mais bien divine menoum menoum Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Mer 26 Mar 2014, 6:42 pm

Tu as commencé à prendre des belles couleurs Willy  Roule par terre j'espère que vous avez du fun en masse.  Super HEUREUX

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Mer 26 Mar 2014, 6:49 pm

Sterling a écrit:
Tu as commencé à prendre des belles couleurs Willy  Roule par terre j'espère que vous avez du fun en masse.  Super HEUREUX

J'ai bien hâte de tout partager avec vous ces moments à la rencontre de Mai.

Je suis encore à la recherche du hot-dog spécial de notre fameux,gargantueste,inmanquable,extraordinaire dîner au hot-dog des chefs de renommé international Sterling et Willy Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Cela reste caché comme le secret de la caramilk
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Mer 26 Mar 2014, 6:53 pm

willy a écrit:
Sterling a écrit:

J'ai bien hâte de tout partager avec vous ces moments à la rencontre de Mai.

Je suis encore à la recherche du hot-dog spécial de notre fameux,gargantueste,inmanquable,extraordinaire dîner au hot-dog des chefs de renommé international Sterling et Willy Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Cela reste caché comme le secret de la caramilk

Pas un mot C'est un secret  Roule par terre Roule par terre 

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Mer 26 Mar 2014, 6:55 pm

willy a écrit:

PS Je suis présentement à suivre le conseil d'Alain,je me suis acheté une pizza fraiche du Wal Mart une suprême et vous savaez pas quoi,elle n'est pa suprême mais bien divine menoum menoum Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

L'ultimate est bonne aussi ( saucisses, steack beaucoup de viande.... )

MAIS la suprÉme OUI c'est LA meilleur... Beaucoup de viande et surtout de bon légumes... Et bisarement digestible , étant donné qu"elle est acheté chez Wall-Mart ... Dans nos fourneau au propane... c'est comme la pizza de nos jeunes années quand on s'en payait une Avant les vues...  Roule par terre Roule par terre Roule par terre  Presque... de la Dajovanie ( Montréal ) ! ou Milano ( Terrebonne ) OUI!! mmmeenummm C'est toujours notre petit péché de la commande hebdomadaire !

Leurs poulets rotis ne sont pas mauvais non plus !  Roule par terre Roule par terre Roule par terre  ( çà manque juste de VRAIS frites ...  je sait pas  )
willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Jeu 27 Mar 2014, 2:51 pm

Youppi,je viens de réussir à me trouver une place dans les Keys,je suis parvenu à trouvé une place sur le bord de l'eau en plus au state park Baya honda terrain no.14 pour un beau cinq jours ,sans doute une cancellation de dernières minutes,quand la chance se mêle à l'agréement du voyage que demander de plus.Si une cervesa por favor. Salut de la main 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Jeu 27 Mar 2014, 2:55 pm

Je mets le lien de l'endroit où vous êtes en ce moment ---► http://bahiahondapark.com/

Et tant mieux pour la place que tu as trouvé Willy, tu vas rester là 5 belle journées ? je vous souhaite à tous les 2 du beau temps.  Super HEUREUX 

willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Jeu 27 Mar 2014, 3:57 pm

Sterling a écrit:
Je mets le lien de l'endroit où vous êtes en ce moment ---► http://bahiahondapark.com/

Et tant mieux pour la place que tu as trouvé Willy, tu vas rester là 5 belle journées ? je vous souhaite à tous les 2 du beau temps.  Super HEUREUX 

Présentement je suis encore à Perry,c'était la journée flânage,repos,internet,skype avec les petits enfants et naturellement lavage de linges trois brassées et nettoyage du Vr.J'ai parti les derniers accessoires qui restaient,soitle ice maker et la laveuse sècheuse,maintenant je suis full opérationnel,j'ai déniché une place de camping à $!5.00 par jour à Largo,un petit peu au nord de Clearwater,ce sera dans le débordement mais bon à ce prix ça vaut la peine,pas d'eau ,15 amp et pas d'égout,j'ai réservé 3 jours,si j,aime pas je peut partir ,le risque n'est pas énorme.C'est un camping urbain le West Bay Oak RV Park.Je voudrait aller à Fort Soto,mais c'est difficile de réserver,je sais qu'il garde environ 25 place par jour pour les premiers arrivées mais rien n'est garanties.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Jeu 27 Mar 2014, 4:46 pm

willy a écrit:
Youppi,je viens de réussir à me trouver une place dans les Keys,je suis parvenu à trouvé une place sur le bord de l'eau en plus au state park Baya honda terrain no.14 pour un beau cinq jours ,sans doute une cancellation de dernières minutes,quand la chance se mêle à l'agréement du voyage que demander de plus.Si une cervesa por favor. Salut de la main 

CHANCEUX !!!! tu as trouvé via l'internet ou SUR PLACE ??? parceque c'est pas évident de trouver de la place dans les Keys !

c est PARFAIT 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Jeu 27 Mar 2014, 5:04 pm

C'est un RoadTrip qui se passe bien à date, c'est plaisant de te voir aller mon chum, lâche pas et continue de nous écrire on a un gros soleil et çà fonds ici en ce moment.  Roule par terre Roule par terre

willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Jeu 27 Mar 2014, 5:26 pm

Alain Rheault a écrit:
willy a écrit:

CHANCEUX !!!!    tu as trouvé via l'internet ou SUR PLACE  ???  parceque c'est pas évident de trouver de la place dans les Keys !

c est PARFAIT 

Via internet,il faut dire que j'étais dessus à 4.30 hrs ce matin,je ne parviens pas encore de me débarrasser de me lever à cette heure ,cela fait 25 ans que je me lèves à cette heure,un jour j'espères en perdre l'habitude,pour l'instant cela m'énerve pas du tout.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Jeu 27 Mar 2014, 5:29 pm

willy a écrit:
Alain Rheault a écrit:
willy a écrit:

CHANCEUX !!!!    tu as trouvé via l'internet ou SUR PLACE  ???  parceque c'est pas évident de trouver de la place dans les Keys !

c est PARFAIT 

Via internet,il faut dire que j'étais dessus à 4.30 hrs ce matin,je ne parviens pas encore de me débarrasser de me lever à cette heure ,cela fait 25 ans que je me lèves à cette heure,un jour j'espères en perdre l'habitude,pour l'instant cela m'énerve pas du tout.

J'espère que t'es pas trop pressé parce que moi je l'ai pas encore perdu cette habitude là et je dois t'avouer que je préfère me lever plus tôt que trop tard.  Roule par terre 

patrbell
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Jeu 27 Mar 2014, 5:32 pm

Sterling a écrit J'espère que t'es pas trop pressé parce que moi je l'ai pas encore perdu cette habitude là et je dois t'avouer que je préfère me lever plus tôt que trop tard.  

2X Mais je me recouche et arrive a redormir . Roule par terre
willy
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Jeu 27 Mar 2014, 5:38 pm

Sterling a écrit:
willy a écrit:
Alain Rheault a écrit:
willy a écrit:

c est PARFAIT 

J'espère que t'es pas trop pressé parce que moi je l'ai pas encore perdu cette habitude là et je dois t'avouer que je préfère me lever plus tôt que trop tard.  Roule par terre 

moi aussi,car j'ai l'impression d'être au même diapasonque la nature,les oiseaux qui gazouille,les animaux qui chassent et se nourrissent et le soleil qui se lève jour après jour ,que la vie est belle.

Dis donc ,question exitentiel comme ça? Suis-je devenu Poëte moi là! Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   Jeu 27 Mar 2014, 5:46 pm

willy a écrit:
Sterling a écrit:
willy a écrit:
Alain Rheault a écrit:
willy a écrit:

c est PARFAIT 

moi aussi,car j'ai l'impression d'être au même diapasonque la nature,les oiseaux qui gazouille,les animaux qui chassent et se nourrissent et le soleil qui se lève jour après jour ,que la vie est belle.

Dis donc ,question exitentiel comme ça? Suis-je devenu Poëte moi là! Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

Hummmmmm  :scratch: serais tu en vacances toi là par hasard ?  Roule par terre Roule par terre 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤   

ENFIN RENDU À LA CHALEUR ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant